Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

attention il n' a pas encore singé... il risque de nous faire chier jusqu'au bout surtout avec sa femme comme agent..

pour moi peu importe la somme, tournons la page et passons a autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une preuve pour la clause anti italie ? Et pas un lien de l'année dernière les conditions ne sont plus les mêmes.

Tout va bien Benjamin Mendy et Cancelo et surtout un Jovic valent le même prix qu'un numéro 9 qui te garantie 20buts par saison. (Jovic alias une seul bonne saison et plus cher qu'icardi 😂)

Faut juste admettre qu'on s'est fais roulé c'est tout c'est la vie. Parfois tu fais des affaires parfois non.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

 

image.png.e088d4deb6c86112a77c3a5a21fc009e.png

 

et oui un beau moment de la nature un pigeon qui enc**** un pigeon......c’est beau quand même......

Ca passe, c'est en famille. :phear:

C'est sûr que s'il y a un an et demi on aurait su qu'il partirait pour moins de 60 briques, on aurait halluciné. 😒

Mais entre sa conne de bonne femme qui va à l'encontre de ses intérêts sportifs et cette pandémie qui a mis en partie à plat l'économie du foot (ce qui en soit n'est pas une mauvaise nouvelle) il était impossible de le voir partir pour plus de 100 millions.

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite si Chelsea nous l’aurai pris à ce prix là ça passe,si Lyon l’aurai pris à ce prix ça passe,même Manchester parce qu’ils nous ont grave arrangé

Mais PARIS,BARCA ces deux clubs médiques qui dépensent n’importe comment,font les pinces avec nous . 

Je repete,je m’en fou du prix mais je m’en fou pas quand c’est la juve,Barca et Paris,ces 3 clubs je les déteste au plus haut point. 

A 50M au Milan ça m’aurais rien fait. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Icardi dont le QI est négatif je considère que les 60 millions est un jackpot

Au meilleur de sa forme et sans le covid personne n'a aligné les 110 millions

Le PSG savait très bien qu'il yavait moyen de négocier tellement nous ne voulons plus de lui dans le club a cause de sa bling bling de femme et toute sa merde.

Pour moi ce fut une honte d'avoir ce garçon comme capitaine et c'est pour ca que j'insiste que ce qu'on récupère est bon même très bon

Il ne faut avoir la mémoire courte 

Bon débarras au psg ou chez les zèbres ou ailleurs

Je serai heureux quand ce sera officiel car avec ce couple tout est possible donc attendons la signature

A la poubelle 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveillez vous y a que les supporters de l'Inter qui pensent qu'icardi vaut plus de 100 millions . 

En l'occurrence même si vous trouviez ridicule la clause a 120 millions personne n'est venu la faire sauter  alors que sa situation était très stable à tous les niveaux. 

Quand tu recrutés un joueur tu prends tout ce qui va avec un peu comme quand tu recrute un Diego Costa. 

Le mec a un contrat dont l'échéance est proche il est indésirable au club sa femme est pire que la mère Rabiot c'est un fouteur de merde capricieux. Et y en à qui voudrait le vendre à plus de 100 millions malgré une économie au ralentit sous prétexte que le mec te mets 20 buts par saison. 

Alors peut être que ça parait peut mais le marché est complètement déréglé du au civil et va falloir faire avec. 

L'année dernière on a économisé son salaire et pris 5 millions pour  le prêt et aujourd'hui on va en prendre près de soixante . Si on fait les calculs on aura pris près de 70 millions sur lui. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une première offre refusé de 35 millions + 5 millions d'euros bonus refusé par le président de Brescia concernant Tonali :

https://www.fcinter1908.it/copertina/tonali-cifre-cellino/

Le principal dans cet article, c'est qu'on s'attaque au dossier du futur Pirlo.😍

Ninja revient, je kiffe car avec Lukaku à ces côtés, ça va changer le belge. Ca nous évite aussi le chilien. Gardons Lautaro car aujourd'hui sans lui nous n'avons plus d'attaquants de haut niveau prêt à venir chez nous avec en bonus Cavani.

 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, et je dis bien à mon avis :

Tu lui proposes 45 millions + 5 bonus, tu l'as chez toi direction la Lombardie. Son équipe descendra avec ou sans championnat car elle est vachement trop légère pour la Serie A, seul Tonali sort du lot, ce qui fera qu'il partira comme la belle époque Pescara (Verratti et Insigne).👌

Après, l'Inter ne sait pas négocier depuis qu'Ausilio est présent. Tu laisses Marotta faire les affaires à la vrai culture Italienne, et on se ferait pas ni... à tout va.:facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bouba930 a dit :

En faite si Chelsea nous l’aurai pris à ce prix là ça passe,si Lyon l’aurai pris à ce prix ça passe,même Manchester parce qu’ils nous ont grave arrangé

Mais PARIS,BARCA ces deux clubs médiques qui dépensent n’importe comment,font les pinces avec nous . 

Je repete,je m’en fou du prix mais je m’en fou pas quand c’est la juve,Barca et Paris,ces 3 clubs je les déteste au plus haut point. 

A 50M au Milan ça m’aurais rien fait. 

Tu oublies un peu vite ce qu on leur a fait y a une dizaine d années au barca 

Zlatan = étoo + 45M

Tu m etonnes qu ils l aient mauvaise 😏

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR quand on est vendeur on vient nous casser les bonbon avec la crise du Covid donc on nous demande de baisser le prix (ce qu'on accepte), mais quand on est acheteur il y a aucune négociation possible pour baisser le prix, c'est limite le prix il augmente.

Tonali vaut 35M maxi surtout que Brescia descend en Serie B, et le président nous en demande 50M, non mais c'est quoi ce foutage de gueule là ?! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

Quelqu'un a une preuve pour la clause anti italie ? Et pas un lien de l'année dernière les conditions ne sont plus les mêmes.

(...)

Don't move, je m'en occupe.

Sandrine, pouvez-vous désarchiver le contrat pas encore signé SVP ?

:bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lefennec92 Encore une fois on ne parle pas des 100M,on a oublié ça c’est bon .

On parle des 70M qui étaient prévus,et surtout le club qui négocie une baisse qui nous dérange,ce club qui dépense à tout va mais quand il s’agit de l’inter ,c’est normal ? 

Vous réveillez vous,on s’en fou d’icardi,on es tous ok pour qu’il part mais y’a des limites aussi . 

A commencer déjà par nous donner de la valeur nous meme . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Italian Media Reports Chelsea Could Let Inter & Juventus Target Emerson Palmieri Leave For €15M"

https://sempreinter.com/2020/05/30/italian-media-reports-chelsea-could-let-inter-juventus-target-emerson-palmieri-leave-for-e15m/

15m€ pour Emerson PALMIERI.

Théorème : "Tonali + Emerson = Wandicardi"

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions nombreux à signaler que les fameuses "bonnes" opérations de Marotta l'an dernier (ça taillait des pipes à coup de "masterclass", "coup de maître" "maestro") ne faisaient que repousser les problèmes à l'été prochain. Désormais nous sommes "l'été prochain". Et la quasi-totalité de nos problèmes sont retournés, comme prévu. On ne sait pas quoi faire de Perisic, on ne sait pas quoi faire de Joao Mario, on ne sait pas quoi faire de Nainggolan. Notre joueur le plus bankable, et dont j'étais le premier à dire qu'il n'était pas vendable au-delà de 100M, va partir pour MOINS que les 70M prévu. Les éléments les plus faibles déjà en place vont être visiblement prolongés. Et on fait quoi ? On se félicite. Enfin, "on"... 🙂

Bravo Paris. Une enculade pareille ça mérite du respect. Les qataris en affaire ça rigole pas visiblement, même quand ils se font arnaquer avec du Paredes ou Krychowiak, derrière ça compense en te choppe Icardi tout en négociant une baisse de tarif malgré une option d'achat déjà fixée l'an dernier.

L'excuse de la crise ? C'est pas une excuse pour Paris. C'est une excuse pour l'INTER. Ça veut dire que nos finances sont tellement dégueulasses et qu'on a tellement peu de certitudes sur les ventes qu'on accepte de céder au premier pengouin venu. Mais bon, Suning Powa, capital à 10000000000 trilliards, surpuissance de multinationale chinoise machin truc etc etc.

Quant à Marotta, j'espère que ces prochains jours il pourra se regarder dans une glace.

Moi je retourne hiberner, news (et rumeurs) de merde, mercato de merde, année de merde, dirigeant (au singulier) de merde.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, steph' a dit :

Moi je retourne hiberner, news (et rumeurs) de merde, mercato de merde, année de merde, dirigeant (au singulier) de merde.

Heu @steph' , même si je comprends ton blues, relax 😉

Toi qui es d'habitude si froid et imperturbable... le membre froid du forum. Je te trouve un peu rude (même si) :mdrlol1:

Vous l'aurez compris, notre (bougon) @steph' n'a pas du tout aimé ce film 😁

 

etet_prochain.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Conclure par news de merde , mercato de merde alors que ça a officiellement pas commencé je ne comprends pas . 

La crise ne doit pas être une excuse pour toute les situations on est d’accord mais de là à faire comme si elle n’avait aucun impact ça serait se voiler la face . ( Et j’étais le premier à vouloir ne fait aucun rabais au P$G , mais le fait est que je suis content qu’on en finisse avec cette histoire )
 

Là où je te rejoins en revanche c’est les boulets qu’on empile et qu’on prolonge au niveau des latéraux , c’est un mystère chez nous depuis 2012 jusqu’à aujourd’hui quelques-uns au sein du club veut notre peau à tous je ne vois pas d’autres solutions .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...