Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 37 minutes, bouba930 a dit :

@lefennec92 Encore une fois on ne parle pas des 100M,on a oublié ça c’est bon .

On parle des 70M qui étaient prévus,et surtout le club qui négocie une baisse qui nous dérange,ce club qui dépense à tout va mais quand il s’agit de l’inter ,c’est normal ? 

Vous réveillez vous,on s’en fou d’icardi,on es tous ok pour qu’il part mais y’a des limites aussi . 

A commencer déjà par nous donner de la valeur nous meme . 

Tout est aligné pour ouvrir à négociations. Comme on dit c'est l'occasion qui fait le laron.

Sans l'histoire du covid tu crois sincèrement que le PSG aurait négocié. 

Personne hormis la Juve n'est dessus et la juve ne comptait pas dépenser énormément sur le joueur. 

C'est des données qu'il faut prendre en compte. 

Personne ne veut de lui à part deux clubs et encore je pense que la juve ne veut pas participer aux enchères. 

Il est indésirable chez nous son contrat arrive à échéance y a pas foule sur lui y a le covid. 

Tout est réunit pour faire baisser son prix. 

On en voulait a peu près 70 on les a eu en cumulant l' économie sur son salaire le prêt payant et la vente. 

Vous croyez que de notre côté on se sert pas du covid pour essayer de faire baisser les prix de nos cibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, steph' a dit :

Nous étions nombreux à signaler que les fameuses "bonnes" opérations de Marotta l'an dernier (ça taillait des pipes à coup de "masterclass", "coup de maître" "maestro") ne faisaient que repousser les problèmes à l'été prochain. Désormais nous sommes "l'été prochain". Et la quasi-totalité de nos problèmes sont retournés, comme prévu. On ne sait pas quoi faire de Perisic, on ne sait pas quoi faire de Joao Mario, on ne sait pas quoi faire de Nainggolan. Notre joueur le plus bankable, et dont j'étais le premier à dire qu'il n'était pas vendable au-delà de 100M, va partir pour MOINS que les 70M prévu. Les éléments les plus faibles déjà en place vont être visiblement prolongés. Et on fait quoi ? On se félicite. Enfin, "on"... 🙂

Bravo Paris. Une enculade pareille ça mérite du respect. Les qataris en affaire ça rigole pas visiblement, même quand ils se font arnaquer avec du Paredes ou Krychowiak, derrière ça compense en te choppe Icardi tout en négociant une baisse de tarif malgré une option d'achat déjà fixée l'an dernier.

L'excuse de la crise ? C'est pas une excuse pour Paris. C'est une excuse pour l'INTER. Ça veut dire que nos finances sont tellement dégueulasses et qu'on a tellement peu de certitudes sur les ventes qu'on accepte de céder au premier pengouin venu. Mais bon, Suning Powa, capital à 10000000000 trilliards, surpuissance de multinationale chinoise machin truc etc etc.

Quant à Marotta, j'espère que ces prochains jours il pourra se regarder dans une glace.

Moi je retourne hiberner, news (et rumeurs) de merde, mercato de merde, année de merde, dirigeant (au singulier) de merde.

 

IL EST DE RETOUR !!! IL EST DE RETOUR !! 😂

Rien à ajouter, enfin quelqu'un de lucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lefennec92 a dit :

Tout est aligné pour ouvrir à négociations. Comme on dit c'est l'occasion qui fait le laron.

Sans l'histoire du covid tu crois sincèrement que le PSG aurait négocié. 

Personne hormis la Juve n'est dessus et la juve ne comptait pas dépenser énormément sur le joueur. 

C'est des données qu'il faut prendre en compte. 

Personne ne veut de lui à part deux clubs et encore je pense que la juve ne veut pas participer aux enchères. 

Il est indésirable chez nous son contrat arrive à échéance y a pas foule sur lui y a le covid. 

Tout est réunit pour faire baisser son prix. 

On en voulait a peu près 70 on les a eu en cumulant l' économie sur son salaire le prêt payant et la vente. 

Vous croyez que de notre côté on se sert pas du covid pour essayer de faire baisser les prix de nos cibles. 

Covid ou pas ,tu va voir que paris ,ils vont essayer d’acheter un joueur merdique à plus de 80M.

Et crois moi que nous en attendant on se fait recaler partout quand on veut une petite remise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi du peu, mais y a 3-4 jours une information tournait partout que le psg essayait de descendre son prix à 50M et que c'était abusé de demander une réduction de 20M et c'était tous des sites italiens... fcinternews etc... Même eurosport et ces 2 zigottos disaient que si Leonardo arrivait à ça  il serait un génie. 

Appelons un chat un chat, on l'a eu dans le fion.

Après Icardi en effet sa femme c'est elle le problème mais Icardi aime Milan, sa clause pouvait sauter avec le réal y a 3 ans mais sa femme avait bloqué car elle a ses affaire à Milan. Et même si le gars va au Psg l famille restera à Milan.

Mais n'oublions pas que le psg achète aussi un joueur qui n'est pas réputé sorteur, fumeur, alcoolo etc mais il s'est fait Wandanisé. Non vmt 50M voit 54 ça ne passe pas. le nombre de joueur au Psg qui coûte aussi cher que lui et qui sont sur le banc...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, bouba930 a dit :

Covid ou pas ,tu va voir que paris ,ils vont essayer d’acheter un joueur merdique à plus de 80M.

Et crois moi que nous en attendant on se fait recaler partout quand on veut une petite remise. 

Sûrement pas un indésirable avec ses antécédents

il y a 14 minutes, Gmoney a dit :

Excusez-moi du peu, mais y a 3-4 jours une information tournait partout que le psg essayait de descendre son prix à 50M et que c'était abusé de demander une réduction de 20M et c'était tous des sites italiens... fcinternews etc... Même eurosport et ces 2 zigottos disaient que si Leonardo arrivait à ça  il serait un génie. 

Appelons un chat un chat, on l'a eu dans le fion.

Après Icardi en effet sa femme c'est elle le problème mais Icardi aime Milan, sa clause pouvait sauter avec le réal y a 3 ans mais sa femme avait bloqué car elle a ses affaire à Milan. Et même si le gars va au Psg l famille restera à Milan.

Mais n'oublions pas que le psg achète aussi un joueur qui n'est pas réputé sorteur, fumeur, alcoolo etc mais il s'est fait Wandanisé. Non vmt 50M voit 54 ça ne passe pas. le nombre de joueur au Psg qui coûte aussi cher que lui et qui sont sur le banc...

Si on l'a eu dans le fion comme tu dis on peut remercier Icardi et Wanda. 

Ils ont mis tout en oeuvre afin d'obtenir ce qu'ils voulaient. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur merdique et un joueur indésirable ,le choix est vite fait tant que ce dernier me plante 20,30 buts par saison tandis que l’autre te ramène juste du surnombre avec un gros salaire.

Ceci dit c’est fait c’est fait.

J’espère maintenant que nos dirigeants vous nous acheter des joueurs parce que si on fini avec des prêts de De Paul ça serait du foutage de gueule.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de base j'étais pour qu'on se débarrasse d'Icardi mais franchement pour 57M on se fait bien enc*** quand même. 

Je sais pas ce qui a poussé Marotta à faire ça. Soit parce qu'il en avait tellement marre d'Icardi qu'il était prêt à le vendre à n'importe quelle prix ou soit parce qu'il fait le con sur ce coup là 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait aucun choix façon c’est pas comme si la juve voulait le prendre à un bon prix , non ! 
ils ont foutu la merde et espérer que son contrat arrive à échange en 2021 pour nous le voler 

à choisirez je sais même pas si j’aurais accepter 70/80M de la juve tant on sait que bien entourer icardi aurait été un tueur

la c’est le moindre mal , il va pas là-bas, on a réussi à s’en débarrassé du mieux qu’on pouvait. Je suis aussi d’avis pour dire que le prix c’est une franche enfilade étaler le payement sur 2/3 ans c’était possible mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta il a laissé Ausilio négocier tout seul,lisez bien les interviews ces 3 derniers jours,il répète souvent « JE » parle avec Leonardo,je m’en occupe etc etc. 

C’est comme l’échange de politano à la Roma avec spinazzola,Ausilio était tout seul ,quand Marotta a vu que c’était une enfilade,il a intervenu. 

Bon la ,il aurait dû intervenir aussi,ou arrêter de Ausilio seul sur le terrain . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ose pas croire une seule seconde que Marotta n’approuve pas les termes d’un transfert si important, c’est impossible qu’il ne soit pas au courant du moindre détail, quand bien même Ausilio a mené les négos avec Leonardo.

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Nous avons été plusieurs à donner des explications. Il y en UNE où vous nous avez JAMAIS répondu...

Il avait une étiquette "en vente" durant plusieurs mois, qui s'est manifesté (hormis le psg) ?

Si nous avions reçu des offres (pour un indésirable) pourquoi l'avons nous pas vendu avant son prêt (prêt sans obligation donc sans certitude de départ) ?

Pourquoi avons nous accepté ?

Autre réponse peut-être qu'1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras. Ou peut-être que quand tu dois gérer un club, gérer des négociations c'est pas la même que derrière un écran

Le 50M+bonus c'est concret, factuel. Les 70M ou le vendre à un autre club +60M c'est pas concret, c'est hypothétique.

Ensuite en face, ils négocient comme tout les clubs (nous aussi). Vous croyez que les riches ne négocient jamais ?! Vous croyez que les joueurs que vous avez cité n'ont pas fait l'objet de négociations (réussi ou pas) ?!

L'offre et La demande.

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

L'offre et La demande.

Principe de base en économie il me semble non?

Autrement, ton post est clair, net et va droit aux buts (contrairement au 1453 autres).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je répète c’est pourquoi ils achète des Keher qui pue ,paredes à des sommes folles et Icardi ils négocient,on es pas contre sa vente au PSG ni à 70 mais de savoir que paris surpaye des joueurs d’autres clubs mais nous non . 

Voila ce qui me dérange. On va pas en parler toute la journée. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Moi ce que je répète c’est pourquoi ils achète des Keher qui pue ,paredes à des sommes folles

Ceci explique peut être cela...

A force de se faire avoir, ils ont peut être appris aussi de leur erreurs et font attention aujourd'hui...

Non ? Pas possible ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 Si très possible même,mais Icardi,tout le monde connaît son talent,eux les premiers vu qu’ils l’ont testés durant toute une saison .

Les Keher,Paredes ils les ont achetés directement,nous ils ont eu le temps de voir et comprendre qu’icardi n’est pas une arnaque 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils négocient autant pour icardi par rapport à d'autres joueurs c'est parceque le rapport de force est très désavantageux pour nous dans cette affaire...

On a rien pour taper du poing , on est en clash depuis son renouvellement de contrat, sans compter les sorties extra sportives personne veut sérieusement le recruter..

Si l'offre stagne et que la demande diminue, les prix diminue 😉 

 

 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Hum je suis le premier à déplorer la baisse de l'option d'achat mais au final on s'en tire pour 63M plutôt que 70M. Les bonus sont souvent atteints, il s'agit davantage d'une combine pour reporter une partie du paiement sur l'année suivante. Donc là on fait tout un drame pour 7M ?

Sinon on a signé Lautaro pour 25M, De Vrij gratuitement, Eriksen à 20M, Sensi à 25, on a allégé les paiements de Barella et Lukaku sur plusieurs tranches, on a démontré avec le cas Icardi que l'institution prévaut, Perisic va probablement être vendu au Bayern avec qui on soigne nos relations ce qui sera probablement bénéfique à l'avenir, Nainggolan sera réintégré probablement avec - je l'espère - un nouvel état d'esprit, on a retrouvé le LDC chaque année en arrivant successivement 4eme et 3eme depuis la réelle prise en main du Suning, on est en train de projeter la construction d'un stade, la valeur du club est passée de 399M à 983M en 3 ans présentant ainsi la plus forte croissance parmi le top européen, sur les réseaux sociaux idem, on est de plus en plus nombreux, les contrats de sponsoring prolifèrent, on va d'ailleurs pas tarder à snober Pirelli , on se permet de recaler le Grand Barcelone concernant nos meilleurs éléments que l'on a plus besoin de vendre soit dit en passant, etc. 

Ca va nan !?

leonardo dicaprio bravo GIFYes Yes Yes GIFJack Nicholson Reaction GIF

  • J’aime 2
  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement nous n étions pas en position de force, il suffit de voir le cas lautaro avec le FC Messi nous ne plions pas (même si le mercato n est pas encore ouvert mais nous sommes en position de force cette fois ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...