Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est con que son éclosion n'arrive pas une fois que nous ayons résolus nos problème de couloir... On se posera même pas la question.

Edit : par contre, je suis un peu perdu... On a une enveloppe mercato où c'est juste de l'autofinancement ?

On est sortis du FPF m**de !

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut se faire une raison racheter un Cancelo à City ça va couter bien trop cher. Honnêtement j’ai du mal à comprendre pourquoi on a pas tenté Lazzari l’année dernière qui mettait notre couloir au supplice à chaque fois qu’on jouait la Spal, il a coûté 12M à la Lazio.... j’aurai toujours du mal à le digérer celui la^^ je rabâche avec lui je sais^^

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brescia est vendeur, 0 expérience dans un grand club ou grande compétition,  + covid... proposons 30M à Brescia avec bonus 5M facilement atteignable (genre finir dans les 5 premiers au moins 1 fois dans les 4 prochaines années).  Je suis la logique psg-icardi.

Brescia même en Série B l'année prochaine ils te diront 45 ou rien hahahz

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gmoney a dit :

Brescia est vendeur, 0 expérience dans un grand club ou grande compétition,  + covid... proposons 30M à Brescia avec bonus 5M facilement atteignable (genre finir dans les 5 premiers au moins 1 fois dans les 4 prochaines années).  Je suis la logique psg-icardi.

Brescia même en Série B l'année prochaine ils te diront 45 ou rien hahahz

 

Ils ont déjà refusé 35+5...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Lezero oue, préférer mettre 20M sur un gas du herta ... et on recommence en plus !!

Après mec regarde des joueurs comme Martinez ou Skriniar ou l'inter a également misé dès petites sommes et on a eu de belles surprises ! 

Miser sur des espoirs ça doit êtres compliqué ! Mais bon avec ces deux joueurs on a la preuve que des fois ça marche !

J'avoue qu'il y a énormément de déception aussi pour d'autre recrues (genre Lazaro, Joao Mario et le pire barbosa) mais on peut pas être catégorique sur ce genre de joueur qui n'ont effectivement rien prouvés mais qui pu le talent !

Modifié par cacozinio
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec vous par rapport à Lazzari. Ce mec si on se serait intéressé un minimum à lui on aurait pu le choper facilement. Puis quand il jouait à la Spal je le considérais comme l'un des meilleurs ailiés du championnat. Actuellement il est pas souvent titulaire avec la Lazio et beaucoup de laziale ont du mal à comprendre ce choix. 

Et honnêtement j'ai rarement vu un ailié aussi rapide. Quand il retourne défendre il te fais une de ces pointes ! Y a un V6 Ferrari dans ses deux pieds. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Moi je l’appelle la douane ce mec là 😎 

Je me rappelle d’une période où nos ailes étaient vraiment en forme sur 3,4 matchs puis arrive un match ou y’a lazzari,bah figure toi que nos ailes ,ils faisaient demi tour quand ils le voyaient 😂😂

Limite on dirait il te renifle le c** 

Et il a coûté que 17M à la lazio !!!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, Ilprincipe67 a dit :

@Darmi honnêtement depuis que Marotta est la je suis vraiment serein pour ce genre de situation. C’est un vrai professionnel, pour le moment pour moi il fait un sans faute.

Tu es sûr ? parce que je t'ai souvent vu dire le contraire (cf: Nainggolan) :hehe:

Tonali, Brescia demande 50M si personne ne les met, soit ils vont le garder (Sandro va t-il accepter de jouer en série B ou toujours à Brescia?) ou accepter une offre plus basse.

Actuellement ils ont aucune raison d'accepter 40M, ils savent qu'un club proposera plus ou autant dans 2 ou 3 mois. Pourquoi se coucher tout de suite ? il n'est pas indésirable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andersinho Marques, journaliste brésilien pour Passioneinter.com :

- Cunha : "C'est un joueur extraordinaire qui a beaucoup progressé ces dernières années (...) Il est déjà prêt à jouer en Serie A, mais il a encore beaucoup de progrès à faire (...) La grande force de Cunha est sa polyvalence, il peut être utilisé de nombreuses façons (...) : à droite et à gauche, à la fois comme deuxième attaquant

- Brazao : "Pour moi, c'est un champion, il a de grandes marges de croissance mais il peut déjà faire le deuxième gardien de l'Inter les yeux fermés. Il peut devenir le nouveau Julio Cesar, il est dynamique et a été choisi comme le meilleur joueur du monde joué avec les équipes de jeunes. En Espagne, il joue et se porte très bien, si j'étais le directeur sportif du Nerazzurri, je le ramènerais à la maison, en l'intégrant lentement ".

https://www.passioneinter.com/esclusive/esclusivo-andersinho-inter-prendi-cunha-e-pronto-per-la-a-brazao-il-nuovo-julio-cesar-su-emerson-palmieri/

Modifié par Ilprincipe22
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SANGOKU a dit :

Tu es sûr ? parce que je t'ai souvent vu dire le contraire (cf: Nainggolan) :hehe:

Ah bon ? Il ne me semble pas que Marotta soit particulièrement mis en cause dans le cas du ninja justement. 
il me semble même qu’on a posté ici même un témoignage du ninja qui dit que c’est Conte et Oriali qui l’ont dégagé justement et qu’il n’a jamais parlé à Marotta. 
Marotta depuis qu’il est la c’est un sans faute au contraire.
Tu dois confondre avec Conte en qui je n’ai toujours pas totalement confiance oui ...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinagh Ce mec je l’ai vu jouer plusieurs fois et crois moi il a quelque chose,il a pas peur,il es audacieux,talentueux,très mûre foôtballistiqûement ,il enchaîne bien les matchs,je l’ai rarement vu blessé .

Clairement,s’il nous échappe on s’en voudra amèrement. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se contenter de ce prix,c’est pas grave.

J’espere qu'on construira une équipe de titans avec l’argent de tout les indésirables qui se prenaient pour des divas (je vois non stop la tête de Perisic apparaître) ...

Si on arrive à choper les joueurs ciblés,on pourra enfin prétendre à quelque chose,n*** la juve,éliminer Barca ou paris en ldc,ça me ferait le plus grand bien .. 

Cette histoire sera derrière nous . 

Tonali - Cancelo - Emerson - Radja ou Vidal peu importe ça le fera !! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content de nous débarrasser d’Icardi et Wanda surtout! Perisic qui suivra aussi. 

Fini les gossip News à tout vas, fini les ego surdimensionnée, les scandales extra sportif etc. On a enfin retrouvé une équipe et un groupe soudé qui joue les uns pour les autres. 

Aujourd’hui notre vrai chantier, notre point faible sont les ailes, bizarrement on a aucune piste à notre connaissance. A suivre.. j’ai aucun doute que ça va bouger. 

Au milieu avec Tonali et le retour de Nainggolan, notre chantier au milieu serait totalement terminé. Valero est en fin de contrat, Conte veut retenir Gaglia, ce qui pousse Vecino dehors. 

Devant on est déjà prêt, encore une fois c’est de la retouche avec L’éventuelle confirmation de Sanchez et Peut être Cunha. 

Derrière on est full, c’est clairement pas la priorité, à part des ajustements je vois pas ce qu’on pourrait faire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...