Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Vix Paris on leur a déjà vendu Motta pour 10M et pourtant ils ont chipoté pour Di Maria,sur Lucas. 

Barca on sait que c’est des traîtres,s’ils te donnent un joueur c’est que ça pue,je leur ferai jamais confiance 

Ce trio de clubs PJB (Paris - juve - Barca) c’est des m**** 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent encore lui proposer une prolongation de contrat pour le préserver. Dans ce sens, peut-être qu'il y'a un petit accord. En vrai y'a mille et une façon de se rendre la pareille et je suis convaincu qu'un jour ou l'autre cette ristourne paiera quand il s'agira de refaire affaire avec le PSG.
En attendant on a de l'oseille plein les poches, pas autant que ce qui était prévu mais suffisamment pour aborder ce mercato avec confiance compte tenu de l'impact du Covid sur l'économie du foot.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si l'opération a été confirmée c'est qu'on s'y retrouve. 

Quand je pense que certains étaient pour le laisser moisir en tribune et le laisser partir gratuitement et aujourd'hui ça se plaint du montant de la vente. 

On a réalisé une grosse plus value qui nous permet d' être plus à l'aise vis à vis du FPF. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

@Vix Paris on leur a déjà vendu Motta pour 10M et pourtant ils ont chipoté pour Di Maria,sur Lucas. 

Barca on sait que c’est des traîtres,s’ils te donnent un joueur c’est que ça pue,je leur ferai jamais confiance 

Ce trio de clubs PJB (Paris - juve - Barca) c’est des m**** 

Le transfert Thiago Motta n'est pas comparable à celui d'Icardi, comme la situation du PSG qui était en train de se construire à l'époque.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Anti_Juventino a dit :

Donc prêt gratuit avec 50M +5M de bonus (imaginons dans le pire des scénarios il atteint pas les bonus même s'ils sont faciles à atteindre), çà ferait 50M ^^  

S'il atteint pas les bonus c'est qu'objectivement il aura fait un flop, auquel cas on aura pas fait une si mauvaise affaire puisqu'il leur sera compliqué de le revendre plus cher.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’INTER PRÉPARERAIT UN COUP DOUBLE ! 
- Pour compléter son secteur offensif, l’Inter préparerait une offre pour le Jeune Cunha qui serait évalué aux alentours de 25M et (...)

Après Lazaro l'année dernière à plus de 20M, Cunha à 25M.. ah Cunha matata !

311767711_Screenshot_20200531-160333_SamsungInternet.thumb.jpg.0245af43d0031bb96c455399b45ec681.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vix a dit :

Le transfert Thiago Motta n'est pas comparable à celui d'Icardi, comme la situation du PSG qui était en train de se construire à l'époque.

Al’époque quand on ciblais Lucas,on essayait de se reconstruire aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER/TONALI : Une affaire qui pourrait se conclure à la « Barella »! 

- Marotta entretien de bons rapports avec la direction du Brescia. 
 
Ça parle d’un prêt  avec un Gros montant + l’obligation avec le reste du montant + des bonis pour arriver à un montant d’environ 45M

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Anti_Juventino a dit :

Mais imaginons il se blesse gravement par exemple et que le sbonus étaient sur 1 an maxi c'est ce que je voulais dire. 

 

Eh bien on aura vendu un poids mort puisqu'il aura fait une saison blanche ou du moins presque s'il se blesse au point de ne jouer que très peu de match. Il n'aura pas pu confirmer, il se sera fragilisé et il aura 28 ans. Le temps passe et les 110M espérés il y a  encore 2 ans seront à ce moment là de moins en moins justifiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Du coup, ça pèse sur les finances de l'année prochaine ?

J’aurai dû poster un article que j’ai vu tout à l’heure, très intéressant qui expliquais qu’avec la vente d’Icardi et la maxi plus value, on était rentré dans les clous pour cette saison du coup on est plus dans l’obligation de s’auto financer pour ce mercato et anticiper celui de la saison prochaine. 
Donc pour réponse à ta question à priori je pense que oui! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Vix a dit :

Eh bien on aura vendu un poids mort puisqu'il aura fait une saison blanche ou du moins presque s'il se blesse au point de ne jouer que très peu de match. Il n'aura pas pu confirmer, il se sera fragilisé et il aura 28 ans. Le temps passe et les 110M espérés il y a  encore 2 ans seront à ce moment là de moins en moins justifiables.

On voit clairement que tu t'en contentes largement des 50M de vente hors bonus après c'est ton choix et je le respect mais pour moi il y a vraiment un gout d'inachevé dans ce dossier. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anti_Juventino a dit :

On voit clairement que tu t'en contentes largement des 50M de vente hors bonus après c'est ton choix et je le respect mais pour moi il y a vraiment un gout d'inachevé dans ce dossier. 

Lol que veux-tu ? On va pas descendre dans les rues, ni se mettre à pleurer !! haha
Encore, si la gestion globale du club était à plaindre... Mais là le Suning redresse le club à une telle vitesse qu'on ne peut que relativiser. On va pas se mettre à tirer sur l'ambulance !

Modifié par Vix
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/tonali-inter-ultimo-chilometro-c-e-gia-l-accordo-per-un-quadriennale-ora-sara-marotta-ausilio-vs-cellino-339194

A PRIORI : accord général avec le footballeur (Tonali)  et son agent : contrat de 4 ans proposé.

Reste à traiter avec Cellino sur le prix de base de 50 unités.

Déjà, le joueur est d'accord avec ce que nous lui proposons.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe22 a dit :

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/tonali-inter-ultimo-chilometro-c-e-gia-l-accordo-per-un-quadriennale-ora-sara-marotta-ausilio-vs-cellino-339194

A PRIORI : accord général avec le footballeur (Tonali)  et son agent : contrat de 4 ans proposé.

Reste à traiter avec Cellino sur le prix de base de 50 unités.

Déjà, le joueur est d'accord avec ce que nous lui proposons.

 

Unités ? J'ai l'impression que tu parles d'antiques cartes de téléphones de cabines publiques. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...