Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Vix a dit :

Lol que veux-tu ? On va pas descendre dans les rues, ni se mettre à pleurer !! haha
Encore, si la gestion globale du club était à plaindre... Mais là le Suning redresse le club à une telle vitesse qu'on ne peut que relativiser. On va pas se mettre à tirer sur l'ambulance !

Mais si on parle simplement SPORTIF (âge, préstations, qualités, ratio), qu'on le veuille ou non Icardi à 50 plaques c'est très très peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe22 a dit :

T'en a déjà vu une en vraie ou juste dans un musée ?

lol, bien sûr que j'en ai vu (j'approche les 40 balais dans qq jours...). J'ai même connu celles à pièces à l'époque des francs...

D'ailleurs j'ai gardé qq part une petite collection de cartes téléphoniques françaises et de Monaco. Pour l'anecdote, ma mère a retrouvé une vieille carte téléphonique dans son sac. Il se trouve qu'en bas de chez moi il y a encore des cabines téléphoniques mais la carte n'a pas marché. :bigrin:

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ygg a dit :

j'en ai vu (j'approche les 40 balais dans qq jours...)

On est du même siècle donc ! (38 dans quelques jours aussi)

Minitel, Cartes téléphoniques, Walkman, Téléphone fixe... La techno, les fringues horribles... Groquick... (Nostalgie)

  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta compte investir la solde d’Icardi pour la partie « Jeunesse » du projet Sunning! 

- Et les 2 élues sont Sandro Tonali sans surprise et .... Marash Kumbulla

Tout en rappelant que Lautaro n’ira nulle part tant que les 111 millions ne seront pas proposé et auquel cas même si la somme était présente il ne bougerai pas tant qu’ils auront pas trouvé un remplaçant équivalent à Lautaro. 

En ce qui concerne la volonté du joueur, il devra s’exposer publiquement auprès de l’Inter si il veut vraiment partir (chose qui ne risque pas d’arriver)...

 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Davis_Bloom a dit :

Marotta compte investir la solde d’Icardi pour la partie « Jeunesse » du projet Sunning! 

- Et les 2 élues sont Sandro Tonali sans surprise et .... Marash Kumbulla

"Sous-entendu" il y aura des fonds pour "autre chose"... 😏

Pour ma part, cela ne me dérange pas qu'on crame la vente du Wandicardi pour ces 2 poulains.

Mais à mon avis, il va "en manquer"... Sont pas données ces bestioles.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter et le Hellas Vérone pourraient créer un axe de négociation concernant plusieurs de nos jeunes. En plus de vouloir garder Di Marco et Salcedo pour la saison prochaine (toujours en prêt) ils s’intéressent à Esposito et Pirola en prêt. 


BANCO !

Modifié par Davis_Bloom
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Anti_Juventino a dit :

Avec Kumbulla Skriniar De Vrij Bastoni Godin et les seconds couteaux D'Ambrosio Ranocchia on est full !! 

Si la seule vente d’Icardi nous permet de terminer à long termes le secteur défensif et du milieu c’est effectivement une excellente affaire. 
 

On aura plus qu’à ce concentrer sur les ailes, et conserver notre attaque 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

On est du même siècle donc ! (38 dans quelques jours aussi)

Minitel, Cartes téléphoniques, Walkman, Téléphone fixe... La techno, les fringues horribles... Groquick... (Nostalgie)

Bebop, survêtement Addidas a 3 bandes avec les pressions sur les côtés style go go danseur 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’Inter et le Hellas Vérone pourraient créer un axe de négociation concernant plusieurs de nos jeunes. En plus de vouloir garder Di Marco et Salcedo pour la saison prochaine (toujours en prêt) ils s’intéressent à Esposito et Pirola en prêt. 


BANCO !

La source en question 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis désormais assez vieux pour avoir connu cette époque, j ai porté plutôt des baggy et des vans🤔😂 je ne faisais pourtant pas de skate lol j écoutais de la teck, du snoop, du Dr dre, Eminem, j ai même connu l époque où on piratait les vidéo cassettes du vidéo club 👀👀 et le club dorothee 😭😭

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...