Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si on prolonge le prêt d'Alexis ca serrait top ! Un attaquant "gratuit' on irait chercher Kumbulla et Tonali il manquera plus qu'à choper un piston droit et gauche et on pourra ce permettre de mettre une bonne somme si on utilise la vente d'Icardi pour Kumbulla Tonali

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une insulte pur et simple 😁

il y a 54 minutes, nicolas22190 a dit :

Moi aussi je suis désormais assez vieux pour avoir connu cette époque, j ai porté plutôt des baggy et des vans🤔😂 je ne faisais pourtant pas de skate lol j écoutais de la teck, du snoop, du Dr dre, Eminem, j ai même connu l époque où on piratait les vidéo cassettes du vidéo club 👀👀 et le club dorothee 😭😭

Les baggy 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois comment la nouvelle est passé sur le territoire français c'est tout le monde qui est unanime sur l'affaire de Leonardo !  Je pose ça ici malgré qu'il ne faut plus en parler c'est fini c'est fini mais j'ai quand même un sentiment de viole sur ce coup.

 

 

 

Madar félicite Leonardo pour Icardi

Alors que l’option d’achat du prêt de Mauro Icardi (27 ans, 19 matchs et 12 buts en L1 cette saison) était fixée à 70 M€, le Paris Saint-Germain a convaincu l’Inter Milan de lui céder son attaquant pour 50 M€ hors bonus. Un joli coup de la part du directeur sportif Leonardo, félicité par Mickaël Madar.

"Si le PSG a fait le bon choix ? Bien évidemment ! Vu son âge, l'efficacité qu'il démontre chaque saison et l'état du marché des attaquants, c'était une opportunité à ne pas laisser passer pour Paris, a commenté l’ancien attaquant du PSG pour le quotidien Le Parisien. A chaque mercato, il y a tellement de transferts incroyables pour des joueurs qui n'en valent pas la peine…"

"Quand je vois des joueurs moyens coûter 30 ou 40 M€, il n'y a pas photo avec Icardi. Par rapport au montant annoncé, je dirais même que c'est donné, a lâché le consultant. Je ne parle pas de ceux déjà en place. Mais Icardi faisait partie du top 5 des attaquants disponibles cet été. Pour le PSG, c'est une très, très bonne affaire d'avoir levé son option d'achat, surtout à ce prix. Leonardo a bien négocié."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi ce qui me scandalise dans cette histoire c'est qu'il n'y pas d'explication donnée de la part des officiels de l'Inter pour expliquer qu'ils aient acceptés un tel prix.

Pour moi Icardi restera un gros loupé de notre part ... ce joueur s'est toujours donnée à 200% pour nous sur le terrain surtout pendant une période où on se battait pour la 4e voir 5e place au classement et qui affichait son attachement au club alors qu'il avait des proposition d'autres grands clubs européens.

Oui, il a merdé en boycottant l'équipe en simulant une blessure mais j'ai envie de dire que Spalletti avait aussi une part de responsabilité la dedans ... On aurait du calmer le jeu au début en mettant la pression sur l’entraîneur. Et personnellement, vu la combativité du joueur et sa fidélité pendant la période de disette ca ne m'aurait pas dérangé de le récupérer cette année ! Je pense que ça aurait donné une autre dimension au club, de loin meilleure que celle d'un club qui réagit avec rancune quitte à perdre de l'argent sur un tel joueur ... maintenant on a créé un précédent ... les joueurs savent qu'en séchant qlq matchs en simulant une blessure peuvent avoir un bon de sortie et limite être vendus avec une grosse ristourne ... Lautaro est prévenu 

I See You Reaction GIF by swerk 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a merdé? C'est complètement indigne, aussi bien d'un pro, que d'un capitaine, voir même d'une potentiel icône du club. Les tords sont toujours à partager, mais Icardi s'est comporté comme une princesse et laisse tranquillement son agent foutre la merde dans votre club.

Maintenant, couple ca aux autres polémiques qu'il y a pu avoir, et le tour est joué.

Après, en théorie, si le club ne donne pas d'explications, on peut quand même les supposer : déjà, l'idée n'était clairement pas de le garder, donc statut d'indésirable. Ensuite, une OA à 70 M, en ce contexte, c'était pas sûr que quiconque les lacherait.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s’en remettre les gars allez !!!! 

Le prix il a été plombé par une mauvaise gestion de son agent ainsi que du club, l’Inter n’a pas vendu un top 5 attaquant mais un INDÉSIRABLE à 60M ! Oui Icardi vaut beaucoup plus, et non vu comment son cas a été géré on aurait pas pu en tirer plus! Encore une fois personne n’est venu avec une proposition....

Maintenant voyons plutôt le verre à moitié rempli, on fait la plus grosse plus value du club et elle va nous permettre de nous offrir 2 des plus belles promesses de série À comme le fut Icardi plus tôt.

On a une pire d’attaquant phénoménal, Icardi ne nous manquera même pas !

Allez remettez vous en et regardez ce qui nous attend 🤗

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Darmi a dit :

 On aurait du calmer le jeu au début en mettant la pression sur l’entraîneur

Je te rejoins sur ce point. On a pas eu un entraîneur, de 2013 à aujourd’hui avec Conte, qui en avait assez dans le pantalon pour lui mettre les holà quand il commençait à avoir des comportements de diva avec sa blonde. Le seul c’est Spalletti qui eu le cran de le mettre à l’écart pour le bien et le respect de l’institution, et on a vu où cela nous a menés...

Mais il faut dire aussi que notre contexte à aussi joué pour lui. Il arrive en 2013, on était au début du creux de la vague pour nous, il est tout de suite performant en nous mettant de buts précieux nous permettant de rester à flots. Cela sur plusieurs saisons. Forcément il est pas con il le voit que c’est lui, entre autre qui maintient l’équipe donc et de fait il peut s’autoriser d’avoir des comportements de ce genre car il se sait intouchable.

Maintenant tu remontes le temps et tu mets Conte comme coach à ses débuts en 2013-2014 lui faisant comprendre direct à lui et à sa femme qu’aucun joueur est supérieur au club, peut-être que la musique aurait été différente...

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est enfin débarrassé d'Icardi, maintenant on peut vendre Lautaro à condition d'être bien remplacé. 

Lautaro, même si je l'aime beaucoup, dans les matchs fermés il ne montre pas grand chose à part sa nervosité donc si on peut construire une equipe ultra solide avec son transfert, perso je ne dis pas non du tout ! 

Je pense qu'on veut tous un grand milieu supplémentaire, 2 voire 3 attaquants, un DC et 2 latéraux tout neufs. En espérant que dans le lot on chopera des bonnes affaires en fin de contrat. 

Il faut aussi virer les indésirables...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tonali ce n’est qu’une question de temps. L’Inter espère contenter Conte aussi niveau latéral avec Emerson Palmieri. Bientôt une rencontre avec Chelsea, Marotta espère trouver un accord avec l’ancien romain. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Pour Tonali ce n’est qu’une question de temps. L’Inter espère contenter Conte aussi niveau latéral avec Emerson Palmieri. Bientôt une rencontre avec Chelsea, Marotta espère trouver un accord avec l’ancien romain. 

 

Une question de temps ... j'imagine comme pour mertens, le temps qu'il signe ailleurs 😁

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...