Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon Sport Mediaset, l'offre pour TONALI qui se prépare serait :

20 m€ cash + Andrea Pinamonti de manière définitive + Sebastiano Esposito en prêt 1 saison.

Hormis pour la Direction de l'Inter, je ne vois aucun avantage pour personne dans ce "deal"...

https://sempreinter.com/2020/06/01/inter-preparing-offer-of-cash-pinamonti-permanently-esposito-on-loan-for-sandro-tonali/

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Enfin une bonne nouvelle dans cette opération qui n'en comportait aucune. Une maigre consolation mais consolation quand meme.

Ps: j'ai hâte de voir la volte face de tuchel qui va se rabaisser pour icardi maintenant qu'il est là pour assez longtemps je pense. Icardi va foutre un sacré bordel si il n'est pas titulaire comme a dortmund. 

 

Absolument! Icardi est loin d’être un titulaire indiscutable la bas, si je dit pas de bêtises Cavani était titulaire en cette fin de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

@Ilprincipe22 La direction de Brescia y gagne ,ils auront deux attaquants tout frais,un définitivement et l’autre pour une année.

Apres pour les joueurs,jouer en série B,c’est pas très emballant.

Déjà, à mon avis, Pina & Espo ne seront pas chauds pour aller en Série B... Espo, vaut mieux qu'il se fasse les jambes en Série A...

Je préfère un offre 100% en cash pour Brescia (Tonali) et garder les joueurs pour le Hellas (qui sera en Série A) pour Kumba !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Davis_Bloom a dit :

Absolument! Icardi est loin d’être un titulaire indiscutable la bas, si je dit pas de bêtises Cavani était titulaire en cette fin de saison 

Titulaire oui mais il y a eu une embrouille qui a cassé leurs relations a dortmund. Et si on écoute les bruits de couloir souvent bien informé c'est Leonardo qui voulais absolument icardi et pas tuchel. Bref maintenant c'est leurs problème et icardi va en causer c'est certain si il est sur le banc.

 

Pour pinamonti mais SURTOUT esposito c'est totalement injuste. Ce dernier aime le maillot je pense il a toujours fais son maximum avec des miettes de minutes de jeu et l'envoyer en serie B si il veut pas faut pas insister.

Je suis pour le prêter mais en serie A, il a le potentiel pour apprendre vite.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter signera Tonali! Sensi et Barella seront racheté avec les fond des ventes de Politano, Gabigol et Icardi! 

Donc en gros 

Exit : Politano 25/ Gabigol 18 / Icardi 60 = 103 millions 

In : Barella 45 / Tonali 45 / Sensi 20 = 110 millions

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

@Davis_Bloom De toute les infos que j’ai lu,c’est un prêt payant de 10M,avec obligation de 30M et 10M en bonus .

Ce qui fais 40M,les 10 ayant déjà été payés. 

En gros avec les bonus quasi 50m. Il doit avoir pas mal de bonus facilement atteignable je suppose.

Donc en gros le prix réclamé par Brescia depuis le début de l'été.  Mais attendons  un peu ce sont toujours des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien si cela se concrétise pour Tonali ! Avec Barella on aura au milieu 2 joueurs parmi les plus talentueux jeunes Italiens (et je pourrais ajouté Sensi s'il retrouve sa forme, d'avant sa blessure).

Barella-Brozovic-Eriksen-Sensi et Tonali, c'est clairement un milieu de haut niveau et très fort techniquement !

Pour un mercato optimal (au niveau des arrivées), il ne manque plus qu'a se renforcer avec 2 joueurs pour jouer sur les côtés (1 sur l'aile gauche et l'autre sur la droite) et bien sûr conserver Lautaro.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au milieu t'as Eriksen, Brozovic, Barella, Nainggolan, Sensi et Tonali... Honnêtement je connais pas le nombre de combinaisons possibles avec 6 joueurs pour 3 places mais tu me sors le trio que tu veux en piochant n'importe lequel d'entre eux je suis heureux. C'est un véritable luxe !

Conte peut même jouer en 3421 comme il le faisait à Chelsea avec deux joueur parmi Brozovic, Barella, Tonali et Nainggolan entre les deux latéraux, et monter Eriksen et Sensi pour épauler la pointe. Y'a tellement d'options...

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...