Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Emerson pour 40 millions d'euros, ce sera dur de négocier avec les anglais, dur en affaire à certains moments.

Chiesa, je ne sais pas trop quelle contrepartie on pourrait mettre en place pour faire ce prix énorme… Vecino ? Ninja ? Gagliardini ? 

Tonali ? C'est l'énigme car toutes les infos sur les offres ne sont pas encore assez précise à part qu'on devra se rapprocher le plus proche possible des 50 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson ca sent typiquement le transfert pigeon si on met 40 millions, c'est un bon joueur mais il nous ferra aucun gains de qualités, faut peut être ne pas forcer à mettre des Italiens car l'Italie et le couloir gauche c'est .... Voilà.

Gosens Kostic Guerreiro ça c'est des joueurs intéressant pour le couloir gauche 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Suning1908 a dit :

Emerson 40 millions d'euros.

Tonali 50 millions d'euros.

Chiesa 70 millions d'euros.

Il va vraiment falloir la jouer finement car ce sera pas simple si on a pas des fonds illimités.

C’est ce qu’ils demandent, ça ne veux pas dire qu’on va les poser après hein... ils les veux c’est sur, est ce que c’est faisable c’est autre chose... entre vouloir et faire y’a un monde lol 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Marco Materazzi a dit :

Gosens Kostic Guerreiro ça c'est des joueurs intéressant pour le couloir gauche 

Emerson n'a rien à envier a ces trois joueurs et je pense même qu'il est meilleur que guerreiro parce qu'il défend mieux que lui.

Gosens ce genre de joueur faut se méfier, c'est bon dans les clubs moyen mais quand faut fait le saut pour un grand sa parle chinois. 

Kostic j'ai les pas assez vu joueur donc je me prononcerais pas trop sinon je sais qu'il est très percutant mais je crois pas qui soit sur la liste donc je sais pas pourquoi on parle de lui. 

Emerson c'est très bon, j'ai vu plusieurs matchs et je pense vraiment qu'il va nous apporter s'il vient. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Je veux bien quand même qu il nous explique comment il veux faire jouer Chiesa latéral droit 🤔

On dirait des joueurs de FM haha

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Candreva ça défend

A droite dans un milieu à 5 : Candreva > Chiesa 

Sinon Guerreiro vous le sortez d'où ce nom ?

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson palmieri aka un remplaçant a 40m 😂

Franchement si il est pas naturalisé italien il en vaut 15. Une bonne saison avec Sarri et c'est tout, Alonzo l'a mis sur le banc avec lampard. Il a une moyenne de 15 matchs par saison c'est incroyablement peu.

Ca suffit les douilles lui si il signe chez nous dans 2ans il repart en prêt avec option d'achat à droite à gauche jusqu'a le brader.

Après je peut largement me tromper mais c'est mon ressenti. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la source qui dit qu'emerson  coûterait 40M. 

Pour quelqu'un qui suit les matchs de chelsea il dira jamais que sous lampard alonso a mit Emerson sur le banc parce que c'est absolument pas vrai, palmieri a commencé la saison en étant titulaire indiscutable jusqu'à ce qu'il se blesse et alonso prenne le relais. D'ailleurs je pense qu'emerson à plus fait de match que alonso. 

Sinon sous sarri alonso était le titulaire indiscutable en championnat et Emerson en Europa league. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom me rassure pas, si on tombe sur un ailier qui raffole bouffer des :le-palmier-au-beurre-saint-michel-paquet-de-87-g.thumb.png.3bb9f0a2bfb9ac463cd1f45c382ca714.png

J'en bouffe 5 des comme ça au ptit dej. Ca me rappel le fameux, "ibra il en bouffe 3 des €to'O au ptit dej" xD

Quand je vois le nombre de match qu'il joue par saison, il lui faudra un remplaçant. Il nous faut un titulaire, un joueur capable de tenir une saison. 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Suning1908 a dit :

Emerson pour 40 millions d'euros, ce sera dur de négocier avec les anglais, dur en affaire à certains moments.

Chiesa, je ne sais pas trop quelle contrepartie on pourrait mettre en place pour faire ce prix énorme… Vecino ? Ninja ? Gagliardini ? 

Tonali ? C'est l'énigme car toutes les infos sur les offres ne sont pas encore assez précise à part qu'on devra se rapprocher le plus proche possible des 50 millions d'euros.

c'est encore mieux comme ça on partira sur GOSENS à 25M

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...