Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Il faut le prolonger. Quand il aura réalisé son vrai potentiel, on ne pourra plus le retenir et des clubs comme la Bayern ou City vont arriver avec des offres qu'on ne pourra refuser. 

Non non non non non Non ! Pas jusqu'à ce niveau 😆 ne nous emportons pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christ thunder09 a dit :

Non non non non non Non ! Pas jusqu'à ce niveau 😆 ne nous emportons pas ...

C'est comme ça qu'on n'a fait pour perdre des joueurs par le passé. Il faut bloquer nos stars! 

il y a 10 minutes, Don Don a dit :

Donnez-nous une offre pour voir? :phear:

Il faut l'évaluer à combien si Arthur coûte 72M? 

144M? 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, KarimGipuzcoa a dit :
  Masquer le contenu

Gagliardini.thumb.png.4d67da2f60b9ddf6b7cea5b863b51199.png

Mes condolĂ©ances Ă  tous pour cette terrible nouvelle 😞

Italien, joueur de la Squadra et formé dans la nouvelle génération du plan de relance de la Fédé/Ligue, prolongation logique politiquement ( N'oubliez pas que les chinois avaient comme ambition d'italiasiner le club )...

 

Sauf que dans les faits, je pense que ici on est 95% sur ce forum Ă  en ĂȘtre pas emballĂ©..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :
  Révéler le contenu masqué

Gagliardini.thumb.png.4d67da2f60b9ddf6b7cea5b863b51199.png

Mes condolĂ©ances Ă  tous pour cette terrible nouvelle 😞

Sans surprise. Juste qu'aprÚs ça me fait rire (jaune) quand je lis "qu'on a des joueurs difficiles à vendre". C'est une théorie à laquelle je n'adhÚre presque plus, ou du moins avec plus de nuances qu'avant.

Il y a une nette diffĂ©rence entre un joueur que l'on peut vendre, et un joueur qui ne fait carrĂ©ment pas parti d'un projet mais qui reste difficile Ă  cĂ©der sans ĂȘtre trop perdant. Des mecs comme Joao Mario ou Dalberto Carlos, on leur a clairement fait comprendre qu'ils n'ont plus leur place au club, et pour le coup, ils ne sont plus lĂ ... littĂ©ralement. MĂȘme s'ils ne sont que prĂȘtĂ©s, c'est la preuve que quand on ne veut pas d'un joueur, on le largue dĂšs que possible.

Mais tous ces mecs lĂ , les Gaglia, D'Ambrosio, Ranocchia, Vecino jusqu'Ă  un certain point, anciennement Candreva, ce sont des joueurs qui n'ont jamais vraiment vu leur place menacĂ©e, et c'est pour ça qu'on se les coltine pour aussi longtemps. D'Ambrosio je sais qu'on va me dire que je devrais pas le mettre avec ces types lĂ , mais rappelons-nous que pendant quelques saisons lui aussi on pouvait vraiment plus le saquer, ce n'est que vers 2019 qu'on a compris qu'Ă  dĂ©faut d'ĂȘtre un titulaire, il pouvait faire un bon remplaçant.

L'erreur n'est pas d'acheter ces joueurs, mais de les prolonger Ă  chaque fois.

Le vrai truc rageant ici c'est qu'on va le garder sur demande de l'escroc, lui qui est pourtant bien parti pour ne pas aller jusqu'au bout de ses 4 ans, autrement dit, il survivra à son coach. J'ai beau ne pas aimer Brozo et avoir trouvé Skriniar nullissime la saison derniÚre, ça serait marrant que ces 2 là partent et qu'un tùcheron pareil reste ici jusqu'à ses 30 ans.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain il fait 2 matchs corrects d’affilĂ©e et on lui propose 5 ans de plus et on en fait une star.....nom mais sĂ©rieux quoi.......5 ans....et je suppose que cette arnaque va prendre sa petite augmentation en passant......
 

Certains ont la mémoire sélective...........combien de match foireux, de contrÎle magique, de positionnement digne de la zone 51, de mise en danger par une passe pétée ou une faute inutile pour combien de bon match?

C’est pas la pire buse du siùcle mais lui claquer 5 ans pour au mieux un remplaçant........

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Putain il fait 2 matchs corrects d’affilĂ©e et on lui propose 5 ans de plus et on en fait une star.....nom mais sĂ©rieux quoi.......5 ans....et je suppose que cette arnaque va prendre sa petite augmentation en passant......
 

Certains ont la mémoire sélective...........combien de match foireux, de contrÎle magique, de positionnement digne de la zone 51, de mise en danger par une passe pétée ou une faute inutile pour combien de bon match?

C’est pas la pire buse du siùcle mais lui claquer 5 ans pour au mieux un remplaçant........

Faudrait juste arrĂȘter d'ĂȘtre complĂštement crĂ©dule aussi. "On en fait une star" seigneur please 

iron man eye roll GIF

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...