Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

T'as le sentiment que c'est le mĂȘme profil ?

Pas exactement mais le mĂȘme poste oui, il nous corne qu’il veut pas de 10, paf il en demande un.

Du coup soit il change de modulo, et dans ce cas il avait ce qu’il faut sous la main, soit il reste tel quel et il est complùtement schizophrùne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Pas exactement mais le mĂȘme poste oui, il nous corne qu’il veut pas de 10, paf il en demande un.

Du coup soit il change de modulo, et dans ce cas il avait ce qu’il faut sous la main, soit il reste tel quel et il est complùtement schizophrùne.....

Sauf qu'il a jamais dis qu'il voulait pas de 10, déjà...

Et Papu c'est pas vraiment un 10 non plus.. Perso,si il vient je pense que ce sera en tant qu'attaquant/ailier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

Sauf qu'il a jamais dis qu'il voulait pas de 10, déjà...

Et Papu c'est pas vraiment un 10 non plus.. Perso,si il vient je pense que ce sera en tant qu'attaquant/ailier. 

Du coup si il vient c’est pour quoi ?

Faire banquette les 3/4 du temps et parfois remplacer Lautaro Ă  10 minutes de la fin du match ?

Ou dans un 4-3-3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Du coup si il vient c’est pour quoi ?

Faire banquette les 3/4 du temps et parfois remplacer Lautaro Ă  10 minutes de la fin du match ?

Ou dans un 4-3-3 ?

3-4-2-1 comme on a joué lors du dernier match face à Vérone, à la place de Perisic. Sinon dans le 3-5-2 derriÚre les attaquants ou effectivement à la place de Martinez

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ă©change pour avoir Papu Gomez, je signe.

C'est un peu hors-sujet mais si ce transfert ce fait alors je mettrais Gomez dans la mĂȘme catĂ©gorie que Palacio, excellent joueur mais qu'on recrute trop tard.

Sa premiĂšre saison Ă  Palacio chez nous Ă©tait juste incroyable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Sauf qu'il a jamais dis qu'il voulait pas de 10, déjà...

Et Papu c'est pas vraiment un 10 non plus.. Perso,si il vient je pense que ce sera en tant qu'attaquant/ailier. 

Pas directement mais largement sous entendu en tout cas

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

@SylarDisons qu il veut un 10 avec un bon volume de jeu et qui ne se cache pas pendant les matchs...

Comment il aurait fait pour se cacher? En jouant 10 minutes, perso je l’ai pas franchement trouvĂ© effacĂ© quand il a joué 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sylar a dit :

Pas directement mais largement sous entendu en tout cas

Comment il aurait fait pour se cacher? En jouant 10 minutes, perso je l’ai pas franchement trouvĂ© effacĂ© quand il a joué 

Il a quand mĂȘme jouĂ© pas mal et la constante c etait qu on arrivait pas Ă  le trouver.

AprÚs le jeu pratique par l equipe ne l aidait pas non plus mais ça c est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde Ă  l'Ă©change Gaglia / Papu..

Si Papu viens ce sera suite à un départ de Eriksen je pense.

Et je rejoins certains sur le fait que  Papu c'est pas juste un 10.. il peut jouer attaquant, milieu offensif voir ailier..

En gros il serait parfait pour un 343 logiquement..

Je pense que le but de Conte c'est de faire un tandem axial Brozo-Barella avec un trident lautaro lukaku Papu.

TrÚs bonne idée selon moi si c'est le cas. A voir si ça fonctionne.. mais ce serait un pas vers le jeu offensif que l'on réclame tous..

Encore une fois pas sur que ca fonctionne car les joueurs depuis 6mois voir plus sont conditionnés à jouer a reculon.. il va falloir changer cette mentalité pour devenir une équipe qui joue vers l'avant et ce sera pas facile psychologiquement..

Barella aussi devra apprendre à ne plus monter systématiquement et ce sera pas facile car Conte lui demande ca depuis des mois..

Bref a voir si la greffe prend rapidement ce serait une bonne chose.. ca se jouera au mental...

Le gagnant sera Lautaro et le perdant peut ĂȘtre lukaku avec ce genre de tactique en trident.

Espérons aussi qu'il reste encore 2 ans au haut niveau pour Gomez car il est pas tout jeune.. mais comparer a un naingollan il a clairement une hygiÚne de vie différente ca se voit donc pourquoi pas..

Bref, faudrait aussi que la rumeur se concrétise avant de s'enflammer et analyser plus..

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte se plaint de n'avoir qu'un seul milieu défensif dans l'effectif, a.k.a 5Gag, et vous le voyez se séparer de lui pour avoir un autre milieu offensif et le rajouter aux autres milieux offensifs (Barella, Brozovic, Vidal) que nous avons déjà?

:g:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SuperBinno a dit :

Espérons aussi qu'il reste encore 2 ans au haut niveau pour Gomez car il est pas tout jeune.. mais comparer a un naingollan il a clairement une hygiÚne de vie différente ca se voit donc pourquoi pas..

Bref, faudrait aussi que la rumeur se concrétise avant de s'enflammer et analyser plus..

L’hygiĂšne de vie est pas la mĂȘme et Ă  33 ans il sort juste du rodage, combien de mecs tiennent jusqu’à 36/37 sans soucis?

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Conte se plaint de n'avoir qu'un seul milieu défensif dans l'effectif, a.k.a 5Gag, et vous le voyez se séparer de lui pour avoir un autre milieu offensif et le rajouter aux autres milieux offensifs (Barella, Brozovic, Vidal) que nous avons déjà?

:g:

Sachant que Gag n’est pas un mdf, mĂȘme pas sur qu’il soit un joueur de foot pro tout court

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Moi non, Conte si.

Pas du tout. Il n'y a pas de milieu offensif dans le 3-5-2 de Conte. Il a bien essayé de changer en 3-4-1-2 en incorporant Eriksen, ou avec Barella derriÚre les attaquants, voir Vidal ou Brozovic durant un match ou deux, mais ce serait faux de dire que Conte les voit des milieux offensifs. De toute façon, le 3-4-1-2 a disparu vu que quelque soit le joueur qui a évolué derriÚre les attaquants, ça n'a rien donné de probant (sauf Sanchez en fin de match dans des situations de rupture).

Brozovic depuis qu'on le connait, on sait tous que c'est pas un milieu offensif, il n'a jamais brillĂ© Ă  ce poste en 8 ans. Sous Spaletti et Conte, il joue 3/4 mĂštres devant la dĂ©fense. De façon gĂ©nĂ©rale en phase dĂ©fensive, les trois milieux sont alignĂ©s Ă  plat. En phase offensive, Brozovic reste bas, les deux autres milliers sont plus hauts certes, mais t'en verras qui reste dans haut dans le terrain quelque soit la phase de jeu. Donc Ă  la limite je dirai Brozovic en milieu dĂ©fensif (mĂȘme si c'est pas de formation) et Barella/Vidal/Gagliardini en box to box

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

Pas du tout.

Euh, si. Il l'a dĂ©jĂ  dit. J'ai mĂȘme traduit une de ses confĂ©rences pre-match oĂč il considĂšre que nos milieux son plus offensifs que dĂ©fensifs, et que le seul milieu dĂ©fensif dont il dispose c'est Gagliaronaldinho.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dire qu'ils sont plus offensifs que défensifs ne fait pas d'eux des milieux offensifs. Y'a juste à voir comment ils évoluent sur le terrain. Guarin était plus offensif que défensif,  et pourtant c'était pas un milieu offensif pour autant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 14:17, Oxyred a dit :

Gouag?Liardini? C'est qui le commentateur siouplé? Il a un compte twitter qu'on puisse l'instruire? :g:

J'ai posté ça hier sur le topic du match, pas eu de réponse... alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...