Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

A chaque fois qu’il rentre en cours de jeu on se prend un but, c’est devenu quasi automatique.
MĂȘme s’il n’est pas fautif sur les buts hein, c’est juste sa prĂ©sence qui nous attire les foudres des dieux du foot je crois :laught:

Modifié par intersnake
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Vivement qu’il fasse une reconversion professionnel dans le poker et que je joue avec lui :phear:.

Sérieusement, quand tu le vois lui et Biraghi, tu te dis que si j'avais insisté un peu plus avec un club de football, j'aurais pu percer.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode facile celle là ON :

Sérieusement, quand tu vois CONTE, tu te dis que si j'avais insisté un peu plus avec un club de football, j'aurais pu coacher.

Mode facile celle là OFF .

Merci Megabass pour la base😂👍

Modifié par Sylar
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Quand je vois les noms cités, je pense que cette année je serais à fond derriÚre Roberto Gagliardini, je suis vraiment sérieux.

Il est grand , se blesse rarement, bon techniquement c’est pas trop ça, il connaĂźt le club, marque souvent face au genoa, mais il a ce truc pour venir lancer, peut-ĂȘtre que Simone en fera une machine. 
 

Quand je vois les noms cités, Gagliardini mérite plus de considération. 
 

Il y aura un avant et un aprĂšs eriksen, sachons le !!!

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Exact, il Ă©tait lĂ  pour ça, la construction Ă©tant laissĂ© Ă  Brozovic et Barella, voir Bastoni Perisic Ă  gauche. Et mĂȘme comme ça, on l'a vu proposer devant, demander le ballon dans des zones hautes.

SMS on le connait maintenant, il faut le challenger physiquement sinon il marche sur tout ton milieu. C'est ce que Gagliardini a fait, pour l'empĂȘcher de prendre tous les ballons de la tĂȘte dans l'entrejeu ou mĂȘme de nous punir dans la surface.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2017 à 20:12, AhmedR a dit :

Son duo avec Kondogbia est tout simplement parfait. Joueur bourré de qualité. C'est depuis des lustres que je ne me suis pas fait impressioné par la prestation d'un joueur lors de son premier match. Il faut aussi souligner son adaptation avec la tactique de l'équipe.

 

Le 15/01/2017 à 20:14, SAM_CA a dit :

Ca sent le crack!

Quelle élégence, sûr de lui: J'ai adoré.

Grande Gaglia :nikel:

 

Le 22/01/2017 à 20:56, L ZiNe a dit :

Quel joueur mon dieu un vrai monstre !! :blushing: ❀

 

Le 27/06/2017 à 19:35, Moratti1908 a dit :

J'espÚre qu'il jouera dans un rÎle légrement plus haut.
Il a le potentiel d'un Patrick Vieira a ses grandes heures.

Toujours un plaisir de remonter le topic pour voir ce genre de message. 

@Moratti1908 désolé mais t'as comparaison avec Vieira m'a fumé de rire. 

A partir de la 4eme page les gens se rendent compte de la fraude qu'il est. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...