Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Je viens de revoir ses 20 minutes contre la Fio en le regardant particuliĂšrement (avec Skriniar) et je ne comprend pas du tout les critiques de certains Ă  son sujet.

Je l'ai trouvĂ© carrĂ©ment bon. Toujours en mouvement et disponible. Jeu en 1-2 touches max. Il est Ă  l'origine de deux occasions de but franches. Il ratisse pas mal de ballon pour n'en perdre qu'un seul (et encore, sa passe arrive mais comme elle est moisie l'autre la perd direct) et c'est concrĂštement le seul autre truc qu'il rate avec le tir au dessus... Qui n'est pas si simple que ça et qu'il crĂ©e lui mĂȘme grĂące Ă  une trĂšs bonne interception.

Donc bon... Pour moi, des mauvais match comme ça il peut en faire toutes les semaines. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai dĂ©fendu sur le live du Match je trouve qu'il a stabilisĂ© le milieu et qu'il apporte plus d'impact physique dans l’entre-jeu. C'est vrai qu'il croque une occasion franche mais je pense que c'est plus Icardi qui joue mal un bon ballon, il n'aurait jamais du faire la passe Ă  Roberto mais plutĂŽt planter comme Ă  son habitude.

Il aura clairement un rĂŽle à jouer cette saison, je suis sur qu'il continuera à progresser avec peut-ĂȘtre quelques sĂ©lections Ă  la clĂ©.

  

Modifié par Wahranii
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas revu les images depuis le direct donc je peux me tromper mais il me semble qu'il est seul à 6 mÚtres du but sans aucune pression d'un défenseur et il mets le ballon assez largement au dessus ...

Si c'est bien ça oui c'est honteux pour un joueur pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur l'extérieur des 6m, la passe est pas bonne (trop longue), elle rebondit juste devant, il tire en glissant...

Ok c'est pas glorieux et il est un peu lent sur le coup mais c'est pas comme si il était juste devant plein axe, tout seul, avec le gardien à la rue non plus.. 

Si c'Ă©tait Icardi Ă  sa place, j'aurai peut-ĂȘtre un autre discours ceci-dit.

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le duo était en effet plutÎt performant. On voit la différence depuis le départ de Kondogbia...

M'enfin. Gagliardini est mauvais depuis la fin de saison derniĂšre. Il ne progresse pas. Je pense par contre qu'on ne le fait pas jouer Ă  son meilleur poste. En MDF il est juste mauvais. Son association avec Valero pourrait ĂȘtre intĂ©ressante uniquement avec une tour de contrĂŽle derriĂšre eux or personne dans l'Ă©quipe ne sait jouer ce rĂŽle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon bah nous sommes maintenant mi/fin janvier 2018 et quand je relis le dernier poste de Kroutch, je vois que rien n'a changĂ© ! Limite, ça empire mĂȘme !

Il a encore fait un match horrible hier, il a failli perdre 1 ou 2 ballons faciles qui auraient pu se terminer en face à face avec le gardien pour la Roma. Spalletti a failli le faire sortir avant la mi temps ! Il ne l'a pas fait finalement (par pitié ?). C'est dire le niveau !

Il est vraiment temps qu'il se reprenne (si il peut vraiment le faire, là je commence à en douter)

Je ne dis pas qu'il est la cause de tous nos problÚmes, mais comment voulez vous que notre milieu tourne bien quand on voit les récentes performance de l'italien...  Etre trÚs moyen, c'est une chose mais là, il vient de me démontrer qu'il peut faire pire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...