Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Effectivement ils ont le mĂȘme niveau... Vecino lui l’aurait sĂ»rement mise au fond je pense, mais c’est bonnet blanc, blanc bonnet !!

c’est plus possible de se traüner ce genre de joueur si on veut retrouver les sommets!!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©battre sur savoir qui est le plus nul entre gagliardini et Vecino c'est chaud quand mĂȘme !

Mais plus sérieusement les deux sur le banc et mettre personne à leurs places , jouer à 10 me va trÚs bien aussi .

Ils handicapent plus Brozovic qu'autre chose 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 à 17:12, Angelus a dit :

Toi si tu l'as vu t'en as de la chance !

Personnellement un a un QI football proche du -1 et l'autre endors tout le stade dÚs qu'il touche le cuir , quitte à choisir rester sur le banc c'est mieux !

BROZO peut contrĂŽler le milieu seul !

Oui, parce que c'est facile d'ignorer tout ce qu'il fait de bon. De toute maniÚre si il a pris des critiques quand il met un doublé contre le Genoa,c'est pas étonnant que ça continue dans ce sens.

Quand on voit en comapraison comment vous avez défendu un Candreva bidonesque, j'ai envie de dire que en gros y'a des chouchous et des vilains petits canards et une fois qu'un joueur est dans une des cases quel que soit ce qu'il fait il sera jugé sur cette base.

Rien que de voir que c'est le milieu qui fait le plus d'appel et qui se rend le plus souvent disponible c'est une bonne chose. Parce que comparé à Vecino qui est son concurrent finalement, ça n'a rien à voir. On a vu des pointes se cacher dans le jeu pour planter une ou deux fois dans le match passer entre les mailles du filet, mais un milieu dans un double pivot qui peut faire tout un match sans qu'on ne remarque qu'il est là c'est du jamais vu.

Et ça c'est ce qui fait la diffĂ©rence parce que Gagliardini il a beau ĂȘtre maladroit et lent , il va te faire des appels , il va te faire des duels, te faire des interceptions. Et occasionnellement mĂȘme se rendre dangereux en faisant des insertions dans la surface adverse. Tout cela en offrant de l'Ă©quilibre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer contre le Genoa je suis heureux pour lui mais vraiment mais dommage pour lui ce n'est pas suffisant pour moi. 

Tout comme Vecino qui a été beaucoup plus décisif que Gagliardini,  mais c'est deux là j'en peux plus Tu sens que Brozo est épuisé par eux , un bon de sortie pour les 2 aussi j'accepte ! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino n'est pas lent , ni maladroit , il est juste absent. Quand il veut se bouger , il va se bouger mais ça n'arrive que les 29 Février de pleine lune.

On a le choix entre les deux car c'est les seuls deux qui ont un minimum de physique au milieu de terrain pour compléter avec Brozovic le temps que Nainggolan soit opérationnel. Et tout ce que les gens ont dit c'est qu'ils préfÚrent Gagliardini, on sait que ce n'est pas un ballon d'Or mais des prestations intéressantes avec Brozo - Gagliardini et Marius on en a eu quasi chaque fois et ça n'avait rien à voir avec quand Vecino est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton avis que je ne partage absolument pas. J’ai honte de ce genre de joueur.

pour moi qui suis fan de l’Inter c’est un vrai supplice de le voir sur un terrain. J’imagine pas la bonne tranche de rigolade pour les gens qui ne supportent pas l’inter et decouvrent ce type de joueur enfin de personne.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus

C'est bon on a compris. En plus on dirait que tu n'a jamais vu un joueur rater une frappe, sans vouloir répéter ce que Mazzurri a dit. Ca arrive de se rater, il était sur son pied gauche et il la prend mal. Tous les joueurs ne mettent pas des mines sous la barre lorsqu'ils frappent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus sérieusement , ce joueur en mon sens je n'y vois aucune plus -value , allez pour aller dans ton sens il handicape moins Brozovic que l'autre mais en tout cas si il part l'année je n'en saurais aucunement déçu bien au contraire. 

Mais cette saison on va devoir plus les subir que les apprécier concernant juste l'état déplorable de leur aisance technique franchement ils ont rien à voir avec nos ambitions 

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67, Ok c'est ton choix si tu préfÚres Vecino que Gagliardini. Sauf que la différence entre les deux est que Vecino est non seulement nul, mais il rend aussi ses co équipiers nul, alors que Gagliardini est seulement nul. Avec Gagliardini tu débutes à 10 comme tu dis, sauf que avec Vecino tu débutes à 11 joueurs, mais 11 nul. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...