Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Joueurs différents ---> déroulement différent

Ce n'est sans doute pas lui qui aurait mis la tĂȘte mais il aurait Ă©tĂ© prĂ©sent autrement. Entre autre en aidant Nainggolan et Brozo qui Ă©taient obligĂ©s de subir les absences de Vecino.

Je ne lui en veux pas pour vendredi, mais c'est sa lourdeur qui m'a fait rager.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais on peut se convaincre qu’avec Gaglia ça aurait Ă©tĂ© mieux mais moi j’y crois pas 2s. 

C’est d’une faiblesse affligeante ce garçon.  C’est le joueur le plus lourd que j’ai vu jouer. Une lenteur ..... c’est pas possible en 2018 d’etre Lent comme ça .... mĂȘme Ă  son poste !! Ça n’existe nulle part ça !!!

et son jeu balle au pied ne l’aide pas non plus ... rien ne va en faite avec lui ^^

il s’est trompĂ© de milan le pauvre !! Il s’épanouirait tellement avec Kessie et compagnie !!

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il a était assez bon je trouve et le débat ne inexistant selon moi entre "qui est le meilleur entre lui et le grand mattias vecino"

Sérieusement ce mec est clairement au dessus mais avec l'arrivée de Godin, l'offre du psg avec Cavani ont va faire une "uruguay connections" avec Godin Cavani et le crack Vecino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Il a une fois de plus reçu la pire note ... donc les «  il a fait un bon match ! » NON 

c’est son moins pire match ! OUI

 

AD632092-DE99-4D57-8982-76953C84E36A.png

Fie toi à un journaliste qui donne une meilleure note à Candreva et Politano qu'à Brozovic, Skriniar, De Vrij et Martinez au lieu de te faire ton avis, ça me conforte dans mon opinion concernant le match de Gagliardini. En plus va au fond de la logique, tu lui reproches ses passes, compares ses stats au reste de l'équipe. 

Candreva n'a RIEN foutu du tout, c'est à peine un footballeur cette épave et Politano, beaucoup de fumée mais pas une étincelle hier, mais lui au moins est un bon joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sont Ă©tonnantes .. sur le terrain j'ai vu un mec faire de bonne passe et mĂȘme une trĂšs belle ouverture Ă  la 6Ăšme minute pour Lautaro qui n'Ă©tait pas non plus un geste facile ;) Il a rĂ©cupĂ©rer des ballons intercepter ... si je devrais noter les joueurs de l'inter voilà 

Handanovic 6.5

Dalbert 5 / Skriniar 6 / De Vrij 6.5 / D'ambrosio 6

 Brozovic 7.5 / Gagliardini 6.5 / Nainggolan 7.5

Lautaro 7.5 Perisic 7 Politano 6.5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un meilleur match que d'habitude. Il faut miser sur lui car il est jeune, italien, et qu'il a déjà eu une période de trÚs bon niveau (que beaucoup ont oublié visiblement), preuve qu'il en a sous la semelle. Au contraire, Vecino est médiocre depuis le début.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mazzuri a dit :

Il a fait un meilleur match que d'habitude. Il faut miser sur lui car il est jeune, italien, et qu'il a déjà eu une période de trÚs bon niveau (que beaucoup ont oublié visiblement), preuve qu'il en a sous la semelle. Au contraire, Vecino est médiocre depuis le début.

EntiĂšrement d'accord avec vous Mazzuri . Il a du reel potentiel ce Gagliardini.S 'il s'entraĂźne comme il faut il peut devenir un trĂ©s grand joueur .Moi je me souviens ĂȘtre trĂ©s admiratif de son talent lors de ses premiers match avec l'inter . Le mec a les deux pieds faciles , une technique assez dĂ©veloppĂ© , une bonne vision du jeu ; En bref il a tout pour devenir un trĂ©s bon milieu de terrain. 

Pour moi c'est lui qui doit ĂȘtre titulaire avec Brozo et Nainggolan . Mais avec Spalletti c'est les plus nuls qui sont titulaires jusqu'Ă  maintenant .

Vecino il a mĂȘme des problĂšmes de contrĂŽle de ballon donc c'est incroyable de le voir toujours titulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Angelus a dit :

J'ai encore sa frappe degueulasse face à la Juve en tete ! Je prefere 1000 fois Papy Valero que lui ! 

Ça arrive mĂȘme Ă  Ronaldo et Messi de se loupper sur une action de but facile. La quasi totalitĂ© de ses buts Ă  l'inter sont des frappes hors surface donc on peut bien la lui pardonner celle lĂ  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...