Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Son poteau contre la Juve ? Vecino reçoit réguliÚrement des ballons dans la surface ... et ils les envoient au dessus du stade ou en tribune  donc préféré vecino juste car Roberto à mit un poteau contre la Juve ....

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marco Materazzi a dit :

Son poteau contre la Juve ? Vecino reçoit réguliÚrement des ballons dans la surface ... et ils les envoient au dessus du stade ou en tribune  donc préféré vecino juste car Roberto à mit un poteau contre la Juve ....

Vecino marque à la Lasio , Vecino marque à face aux Spurs les deux décisifs ! Gagliardini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Vecino marque à la Lasio , Vecino marque à face aux Spurs les deux décisifs ! Gagliardini ?

 Gagliardini marque contre le Genoa.

Gagliardini loupe une sacré contre les spurs au retour, Contre le barca il fait des geste ridicule comme ... essayer de tacler brozovic pour lui prendre la balle dans les pieds, contre l'ac milan il en loupe une sacré.

De plus si gagliardini aurait Ă©tait titulaire ces soirs lĂ  oĂč vecino a marquer c'est un joueur diffĂ©rent donc pas le mĂȘme match ya pas juste les buts hein ;) 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Seck a dit :

Ça arrive mĂȘme Ă  Ronaldo et Messi de se loupper sur une action de but facile. La quasi totalitĂ© de ses buts Ă  l'inter sont des frappes hors surface donc on peut bien la lui pardonner celle lĂ  . 

65 matchs 4 buts dont 2 dans la surface face au Genoa ! Donc que la moitié ! Les deux autres je m'en souviens plus ca remontre déjà 2 saisons en arriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marco Materazzi a dit :

 Gagliardini marque contre le Genoa.

Gagliardini loupe une sacré contre les spurs au retour, Contre le barca il fait des geste ridicule comme ... essayer de tacler brozovic pour lui prendre la balle dans les pieds, contre l'ac milan il en loupe une sacré.

De plus si gagliardini aurait Ă©tait titulaire ces soirs lĂ  oĂč vecino a marquer c'est un joueur diffĂ©rent donc pas le mĂȘme match ya pas juste les buts hein ;) 

Le but à la Lazio t'offre la CL et le But contre Tottenham t'offre la premiÚre victoire en CL ! Passe décisif face au Milan Ac dans le monnaie Time !

Gagliardini marque au Genoa je l'en félicité malgré tout ! 

Apres pour ĂȘtre honnĂȘte les deux je les trouvent extrĂȘmement nul ! Au pire peut ĂȘtre un moins nul que l'autre ! Valero malgre son vielle Ăąge est 1000 fois meilleur que les deux !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Le but à la Lazio t'offre la CL et le But contre Tottenham t'offre la premiÚre victoire en CL ! Passe décisif face au Milan Ac dans le monnaie Time !

 

Tu penses qu'au but toi j'ai remarquer c'est ouf ! Un bon milieux pour toi il peut avoir 2% de précision de balle et marquer 20 buts par saison !

Ca aurait Ă©tait un match diffĂ©rent si vecino n'Ă©tait pas lĂ  car C EST UN AUTRE JOUEUR QUI AURAIT FAIT D'autre dĂ©placement d'autre passe d'autre tirs d'autre interception etc ... peut ĂȘtre qu'avec lui ont aurait pas eu besoin d'attendre la 93Ăšme pour marquer contre tottenham et contre l'ac milan c'est surtout l'appel de balle d'icardi qui  aspire la dĂ©fense et le gardien de l'ac milan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

Tu penses qu'au but toi j'ai remarquer c'est ouf ! Un bon milieux pour toi il peut avoir 2% de précision de balle et marquer 20 buts par saison !

Ca aurait Ă©tait un match diffĂ©rent si vecino n'Ă©tait pas lĂ  car C EST UN AUTRE JOUEUR QUI AURAIT FAIT D'autre dĂ©placement d'autre passe d'autre tirs d'autre interception etc ... peut ĂȘtre qu'avec lui ont aurait pas eu besoin d'attendre la 93Ăšme pour marquer contre tottenham et contre l'ac milan c'est surtout l'appel de balle d'icardi qui  aspire la dĂ©fense et le gardien de l'ac milan !

AprÚs si Vecino si ou si Vecino ca , au final quand il a mis ses 2 buts t'as sauter au plafond comme tout le monde surtout deux matchs aussi décisif ! Au Milan Icardi sans le centre de Vecino il aurait marquer comment ? 

Gagliardini lĂ  oĂč il peut ĂȘtre intĂ©ressant c'est seulement mais vraiment seulement pour soulager Brozovic des tĂąches dĂ©fensives , comme cela ce dernier peut alimenter le jeu en toute tranquillité !

Et oui le but est ma seule obsession surtout que nous manquons cruellement de joueurs décisifs , nous avons fait d'Icardi notre buteur phare mais aujourd'hui ca nous handicape plus qu'autre chose car personne ne prends ses responsabilités , personne ne tente de frappe aux abords de la surface ! 

Gagliardini doit tenter d'avantage tant pis si il se rate mais face Ă  la Juve la non je suis pas d'accord celle la doit aller au fonds !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Samus a dit :

Si pour un milieu de terrain le but est ta seule obsession alors il y'a un GROS problÚme. 

Busquets qui est une bĂȘte n'a pas mis 20 buts dans sa carriĂšre. Think about it. 

Simple question qui a parler de 20 buts ?

Passer par Ronaldo Messi a Busquets pour évoquer le peu de talent de Gagliardini c'est bien ça le problÚme !

Le Barca n'a pas de problÚme d'animation offensif car depuis quasiment 10 ans leur génie est là pour s'en charger avec des Stats irréel le type marque environ 40 buts par saison et sa fait 10 ans que ça dure , sans parler des passes décisives dont il en coller environ une 20aine à chaque fois , tous ca pour dire que meme si Busquets marque pas ça change rien pour eux !

Mais nous c'est tout l'inverse je sais pas si une loi ou une charte qui interdit au milieu de marquer ou de prendre le risque de dĂ©clencher une frappe  afin de ne gener pas les Stats  d'Icardi , tant mieux Nainggollan met la main Ă  la pĂąte claque ses buts au moment opportun en plus , Brozo aussi (  2 cette annĂ©e , 4 la saison derniĂšre ) , je n'ai jamais parler de 20 buts , je sais que Gagliardini en est incapable , mais ĂȘtre plus dĂ©cisif ceci peut vachement nous aider , aprĂšs cette saison il joue peu ca peut se comprendre , mais son apport mĂȘme quand il joue n'est pas mais vraiment pas fou , la plupart du temps ca joue en retrait ou latĂ©ralement , ces enchaĂźnements contrĂŽle prise dĂ©cision ca met une plomb , il commet beaucoup de fautes et est extrĂȘmement lent , on croirait qu'il joue avec des Timberland au pied !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rĂ©ponds encore Ă  cĂŽtĂ©, qu'est-ce que tu as Ă  ĂȘtre obsĂ©dĂ© pat "20 buts" qui n'est rien d'autre qu'une image ? 

Tu dis que le but pour un milieu de terrain est un obsession, je montrais que c'Ă©tait possible d'ĂȘtre un des meilleurs milieux de terrain en circulation depuis une belle dĂ©cennie sans pour autant ĂȘtre un milieu de terrain qui marque des buts, ça ne va pas plus loin. 

Quant Ă  ĂȘtre dĂ©cisif comme tu demandes, c'est une belle blague parce que quand il l'est vous continuez Ă  lui cracher dessus quand mĂȘme, faut arrĂȘter aussi. Ca va jusqu'Ă  sortir les vieilles pagelle tendancieuses qui font passer Candreva pour un dieu pour dĂ©nigrer Gagliardini alors que si on a vu le match on peut facilement s'accorder pour dire qu'il a fait une bonne prestation . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gagliardini avait une once du talent à Busquets bien évidemment je fermerais les yeux sur mon obsession mais il s'avÚre que ce n'est évidemment pas le cas , les deux pour ainsi dire ne pratiquent tout simplement pas le meme sport ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre décisif c'est pas QUE MARQUER !

L'ouverture qu'il fait en début de match pour Lautaro est un geste décisif. Je l'ai vus aussi faire une relance en utilisant son corps pour protéger la balle et relancer proprement et donner un bon contre pour son équipe ça c'est un geste décisif aussi.

Un geste décisif c'est pas que le but et la passe décisif !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept de joueur dĂ©cisif ne se limite pas Ă  planter le but ou faire la derniĂšre passe. Gaglia a Ă©tĂ© l'auteur de quelques gestes qui ont initiĂ© des attaques. Bon pas beaucoup c'est vrai, mais assez pour ĂȘtre soulignĂ©s. Il fait une passe lumineuse pour Lautaro, c'est un fait, aprĂšs manque de bol Lautaro n'a pas su concrĂ©tiser (ce qui n'est en rien la responsabilitĂ© de l'italien). Y'a pas plus factuel que ça.

C'est totalement l'opposĂ© de Vecino qui n'est ni Ă  l'initiation ni Ă  la conclusion 9 fois sur 10. Et mĂȘme quand il est, Ă  cĂŽtĂ© c'est quasi certain qu'il a quand mĂȘme Ă©tĂ© transparent pendant toute la rencontre.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gaglia edt meilleur que Vecino, et je pense qu'en lui donnant plus de continuité il pourrait regagner en confiance. 

En conférence il a confessé avoir du mal avec le fait de jouer tous les 3-4 marches et je ne peux que lui donner raison. C'est injuste que Vecino joue autant. Mais bon, Spalletti continuera dans son entreprise de destruction. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que D'Ambrosio bénéficie d'un soutien indéfectible du club parce que c'est un bon soldat et qu'il est italien (malgré ses boulettes lui aussi), quelle injustice pour Gagliardini qui est jeune, italien et talentueux, qui est complÚtement placardisé pour un immonde tocard.

Ça se voit que mentalement Roberto est au fond du trou. J'attends de le voir avec un autre entraĂźneur je reste persuadĂ© qu'il peut ĂȘtre un vrai bon joueur.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincùrement , je ne dirai pas que j’atrend de lui qu’il devienne est grand milieu. 

NĂ©anmoins je suis persuadĂ© que dans un rĂŽle de ratisseur de ballons , ou il devrait relancer et presser il peut ĂȘtre trĂšs utile. Mais avec l’autre tĂąche qui sert de coach et qui persiste et signe avec Vecino c’est juste impossible. Son dernier match contre la Juve avait Ă©tĂ© un vrai bon match. 

En fait , je pense qu’il peut progresser mais certainement pas avec l’autre tñcheron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme tres faible en terme de relance et de creation, avec une lenteur de fou, mais il y a ce placement, cette envie de jouer vers l'avant, de faire face au jeu et de se projeter qui rachÚtent le truc..

 

Ça change de celui dont a fait pĂ©ter la clause..

 

 

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c’est clair que c’est pas foudre de guerre ce joueur , mais dans de bonnes dispositions il peut rendre vraiment des services. 

Loin de moi l’idĂ©e de dire qu’il a un gros potentiel etc , mais on le voit se placer de maniĂšre pertinente , essayer de presser et aider au milleu. Il peut progresser aussi , c’est clair. 

Mais faudrait qu’il joue dĂ©jĂ  , parce que Vecino c’est juste ahurissant sa transparence sur le terrain. Mais apparement , le mec du banc et d’autres ne voient pas la mĂȘme chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement je sais pas, et ils avaient clairement pas la mĂȘme fonction hier.

Bakayoko remontait beaucoup de ballon alors que Gagliardini restait trÚs bas pour défendre.

Puis Bakayoko joue avec continuité ce qui n'est pas le cas de notre italien.

AprÚs bien sûr on peut trouver un tas de milieux bien meilleur que Roberto.

Mais Ă  choisir en sorti de banc entre Vecino et lui pour moi y'a pas photo, je garde l'italien beaucoup plus pertinent Ă  son poste.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...