Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis pas d'accord avec toi B4TISTA. J'ai trouvé la paire Gag-Kondo meilleure que Gag-Brozo.

Kondo a retrouvé le banc car il a enchainé 4 matchs d'affilés dont celui de cette semaine (1 de plus que Gag).

Pour moi les deux perdants sont Banega qui perd totalement son duel avec J.M et Medel qui n'a plus sa place dans le milieu. Depuis qu'il est blessé l'équipe enchaine.

En tout cas cette recrue semble être une tuerie, et il peut jouer avec tout le monde, dans tous les rôles. Franchement je me suis régalé en le regardant et je vais continuer à me focaliser dessus les prochains matchs. Un jeune italien, depuis le temps que j'attends ça!

Il ne faudra juste pas lui mettre trop de pression, en tout cas il semble mieux la gérer vu son prix que Banega et ses 0 euros :laughing[2]:

Kroutch    1 000

Icardi

Perisic - JMario - Candreva

Medel - Gagliardini

SI y'en a un qui est foutu avec l'arrivée de Gagliardini c'est Kondogbia. Soit disant il avait fait un bon match contre Bologna, il a direct retrouvé le banc aujourd'hui.

Absolument pas d'accord avec toi. Il a enchaîné 4 titularisations et 4 prestations de bonne voir même de très bonne qualité. Tu devrais suivre ses matchs. :nikel: Son association avec Gagliardini nous offre d'ailleurs un milieu athlétique et technique. Perso c'est le meilleur binôme qu'on ait vu depuis le début de la saison. C'est plutôt Medel qui risque d'en faire les frais, déjà parce qu'il revient de blessure, ensuite parce qu'il va certainement dépanner en défense centrale plus qu'au milieu. De même: Joao Mario est définitivement passé devant Banega au poste de MO.

En tout cas très belle recrue ce Gagliardini. Beaucoup de sang froid et de précision dans ses interventions. Une excellente pioche à première vue.

B4TISTA    72

Je suis ses matchs, d'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas louper un match de notre club ;) . Tout ce que je vois c'est que contre Bologna il nous fout un CSC et omet complètement de suivre Donsah sur l'égalisation bolognese. On se demande ce qu'il fout à courir dans le vent. Le banc c'etait son seul endroit après son match de copa qui nous pousse à jouer 120min.

https://www.youtube.com/watch?v=hamLYPSNfkQ

Joao Mario, Gagliardini, Medel, Brozovic, Banega, Kondogbia, si y'en a un qui ne nous sert pas à grand chose c'est Geoffrey.

Kroutch    1 000

Sur les dernières prestations et depuis le mercato, la hiérarchie a clairement été bousculée.

Pour moi y a 2 intouchables, à savoir Gagliardini & Joao Mario. Vu leurs profils, à mon sens ce qu'il manque c'est plus un MDF qu'autre chose. Banega & Brozovic n'ont pas le profil adéquat et seraient donc plus pertinents en tant que jokers de luxe. Medel a bien entendu tout le bagage et l'expérience requise pour ce rôle qu'il maîtrise si bien depuis des années, néanmoins, depuis sa blessure et l'arrivée de Pioli, force est de constatée que Kondogbia se sort enfin les doigts du cul! Et c'est tant mieux pour nous!

On peut difficilement lui reprocher quelque chose sur ses dernières prestations. J'ai envie de lui faire confiance, autant que Pioli en tout cas. Il a véritablement marqué des points. J'ai du mal à reconnaître ce joueur qui entre Septembre & Novembre était affreux. D'ailleurs sur la vidéo que tu publies, je suis désolé, mais pour le coup c'est plutôt à Ansaldi de mettre la tête ou Handanovic de sortir... Idem, le fameux CSC, objectivement c'est difficile de lui en vouloir. A noter que la Gazzetta l'a épargné malgré les "bourdes" que tu soulignes et continue de clamer ses bonnes performances (de mémoire il a régulièrement noté 7/10 sur ses 4 derniers matchs).

Samus    1 575

B4 tu peux ne pas être le premier fan de Kondogbia mais franchement la, nier ses progrès évidents et continuer à répéter qu'il ne sert à rien c'est pas objectif.

Gagliardini fait de très bons débuts mais on a pas encore joué d'adversaires vraiment joueurs on verra bien ce qu'il a dans le ventre contre la Juve par exemple , pour l'avoir suivi à l'Atalanta comme je l'ai dans mon équipe du Comunio, je constate qu'il n'a pas perdu cette envie d'avancer avec le ballon après l'avoir récupéré, après nos innombrables recrues au milieu qui se contentaient le plus souvent se passes en arriere, c'est une bonne pioche. Le mec semble à l'aise comme s'il avait toujours été la.

Vic14    1 498

Je rejoins la majorité sur Kondogbia : beaucoup beaucoup mieux en tandem avec Gaglia

Et pareil Joao Mario plus décisif que Banega dans l'ensemble

Pour revenir à Gagliardini, avec sa personnalité, je suis sûr qu'il fera un match du même acabit face à la Juve...j'en suis moins sûr concernant Kondogbia qui s'était fait bouffer face au Naples

À lui de prouver qu'il est définitivement monté d'un cran (trop tôt encore pour le dire)

Modifié par Vic14

Mazzuri    263

Celui qui va surtout sauter c'est Medel. Trop limité pour jouer au milieu, sauf dans une équipe de province. En défense on va recruter un joueur sérieux cet été et le chilien n'aura plus sa place. Kondogbia a 100 fois plus de potentiel et son association avec Gagliardini est pour l'instant heureuse. A 35M on se doit d'essayer de tirer le meilleur de ce joueur et pour l'instant il progresse. Face à Bologne il a plusieurs fois éliminer son vis à vis, fait avancer le bloc équipe et fait plusieurs passes en profondeur qui auraient pu être décisives.

Avec Brozovic on a encore de la marge, on peut alterner les combinaisons selon les situations et la forme des joueurs. Mais celui qui n'apportera jamais rien c'est Medel, on ne contrôlera jamais un milieu de terrain avec un joueur qui ne sait pas faire un contrôle-passe sous pression adverse.

Gmoney    207

Pareil pour moi, d'accord avec vous tous pour Kondo. Moi ce que je vois aussi chez Kondogbia c'est le nombre de ballon qu'il récupère, un truc de fou. Aujourd'hui à 11vs10 il nous a fait un bien fou avec ses longues jambes. Vous verrez la confiance va revenir et il pourra meme prétendre à une place en EDF. N'oublions pas que c'est le même Kondo que De Boer avait mis à l'écart et qui il y a encore 3 semaines se voyait décerner le Bidon D'Or, alors je dis chapeau à lui pour ses prestations et de toujours y avoir cru. Je tiene à signaler que j'étais un de ses détracteurs...

Milito51    17

Le cas de Gagliardini montre que cela fait longtemps que l'on aurait du mettre de l'argent et donc miser sur des joueurs comme lui. La Rube sait le faire et cela fonctionne.

Après j'espère qu'on ne va pas en faire un second Poli qu'on a complètement gâché

Jonaldo    246

Celui qui va surtout sauter c'est Medel. Trop limité pour jouer au milieu, sauf dans une équipe de province. En défense on va recruter un joueur sérieux cet été et le chilien n'aura plus sa place. Kondogbia a 100 fois plus de potentiel et son association avec Gagliardini est pour l'instant heureuse. A 35M on se doit d'essayer de tirer le meilleur de ce joueur et pour l'instant il progresse. Face à Bologne il a plusieurs fois éliminer son vis à vis, fait avancer le bloc équipe et fait plusieurs passes en profondeur qui auraient pu être décisives.

Avec Brozovic on a encore de la marge, on peut alterner les combinaisons selon les situations et la forme des joueurs. Mais celui qui n'apportera jamais rien c'est Medel, on ne contrôlera jamais un milieu de terrain avec un joueur qui ne sait pas faire un contrôle-passe sous pression adverse.

Rien à dire de plus, Medel n'a pas le bagage technique pour être titulaire au milieu, maintenant il doit se battre pour une place en défense et il en a toutes les qualités.

Quand on regarde les grandes équipes, le style de joueur à la "Medel" on en voit plus, les milieux sont beaucoup plus techniques et je pense qu'avec Gagliardini on a touché le gros lot dans le sens où il pue la modernité, sens du placement, récupération de balles, relance, trouve les espaces, très bon de la tête. Il ne va que s'améliorer mais faut qu'il garde la tête sur les épaules. Je pense que Pioli misera toutefois sur l'association Brozo - Gaglia, le croate est tellement décisif.

On aura besoin de tout le monde de toute manière, Kondogbia sera le premier choix en cas d'absence d'un des deux.

Modifié par Jonaldo

icardi    87

Rien à dire de plus, Medel n'a pas le bagage technique pour être titulaire au milieu, maintenant il doit se battre pour une place en défense et il en a toutes les qualités.

Quand on regarde les grandes équipes, le style de joueur à la "Medel" on en voit plus, les milieux sont beaucoup plus techniques et je pense qu'avec Gagliardini on a touché le gros lot dans le sens où il pue la modernité, sens du placement, récupération de balles, relance, trouve les espaces, très bon de la tête. Il ne va que s'améliorer mais faut qu'il garde la tête sur les épaules. Je pense que Pioli misera toutefois sur l'association Brozo - Gaglia, le croate est tellement décisif.

On aura besoin de tout le monde de toute manière, Kondogbia sera le premier choix en cas d'absence d'un des deux.

:nikel::nikel:

Don Tony    2 819

Roberto est un grand romantique :wub:

Il centrocampista dell’Inter celebra il compleanno della sua compagna su Instagram

Roberto Gagliardini celebra il compleanno della sua compagna, Nicole Ciocca, oggi ventenne. Questo il post del centrocampista dell’Inter su Instagram: “Tanti auguri amore mio, sei stupenda!”.

Image IPB

Même pas besoin de traduction ^_^

chan007    287

Non le joueur nous est prête jusqu'en juin 2018 avec option d'achat obligatoire. Le Milan a d'ailleurs fait pareil avec Kessie.

• J'aime 1

Kroutch    1 000

Si c'est sa volonté... et que c'est pour se mettre au niveau rapidement en vue du début de saison, tant mieux.

On a besoin d'un groupe pro & solidaire, tourné vers 1 seul objectif.

Gino16    222

Il avait sorti un excellent match contre l'Allemagne mais s'est à nouveau à éteint ce soir. Malheureusement c'est lui qui coule le match de l'Italie qui s'en sortait bien jusqu'à son expulsion. 

Jonaldo    246

Ce qu'il a prit par Ceballos .. Deux petits ponts bien méchant. 

D'ailleurs le petit Ceballos on pourrait pas s'y intéresser ? Non ? C'est balot (sse) :D

Modifié par Jonaldo
  • J'aime 1

Vic14    1 498

Totalement d'accord, très (trop) lent et imprécis Gagliardini

bon et Dollarumma y met du sien sur le tir lointain de Saul...il ne pousse pas sur ses appuis avant de plonger et est en retard 

Modifié par Vic14