Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Je suis pas d'accord avec toi B4TISTA. J'ai trouvé la paire Gag-Kondo meilleure que Gag-Brozo.

Kondo a retrouvé le banc car il a enchainé 4 matchs d'affilés dont celui de cette semaine (1 de plus que Gag).

 

Pour moi les deux perdants sont Banega qui perd totalement son duel avec J.M et Medel qui n'a plus sa place dans le milieu. Depuis qu'il est blessé l'équipe enchaine.

 

En tout cas cette recrue semble ĂȘtre une tuerie, et il peut jouer avec tout le monde, dans tous les rĂŽles. Franchement je me suis rĂ©galĂ© en le regardant et je vais continuer Ă  me focaliser dessus les prochains matchs. Un jeune italien, depuis le temps que j'attends ça!

Il ne faudra juste pas lui mettre trop de pression, en tout cas il semble mieux la gérer vu son prix que Banega et ses 0 euros :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi

Perisic - JMario - Candreva

Medel - Gagliardini

 

SI y'en a un qui est foutu avec l'arrivée de Gagliardini c'est Kondogbia. Soit disant il avait fait un bon match contre Bologna, il a direct retrouvé le banc aujourd'hui.

Absolument pas d'accord avec toi. Il a enchaĂźnĂ© 4 titularisations et 4 prestations de bonne voir mĂȘme de trĂšs bonne qualitĂ©. Tu devrais suivre ses matchs. :nikel: Son association avec Gagliardini nous offre d'ailleurs un milieu athlĂ©tique et technique. Perso c'est le meilleur binĂŽme qu'on ait vu depuis le dĂ©but de la saison. C'est plutĂŽt Medel qui risque d'en faire les frais, dĂ©jĂ  parce qu'il revient de blessure, ensuite parce qu'il va certainement dĂ©panner en dĂ©fense centrale plus qu'au milieu. De mĂȘme: Joao Mario est dĂ©finitivement passĂ© devant Banega au poste de MO.

 

En tout cas trÚs belle recrue ce Gagliardini. Beaucoup de sang froid et de précision dans ses interventions. Une excellente pioche à premiÚre vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ses matchs, d'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas louper un match de notre club ;) . Tout ce que je vois c'est que contre Bologna il nous fout un CSC et omet complÚtement de suivre Donsah sur l'égalisation bolognese. On se demande ce qu'il fout à courir dans le vent. Le banc c'etait son seul endroit aprÚs son match de copa qui nous pousse à jouer 120min.

 

https://www.youtube.com/watch?v=hamLYPSNfkQ

 

Joao Mario, Gagliardini, Medel, Brozovic, Banega, Kondogbia, si y'en a un qui ne nous sert pas Ă  grand chose c'est Geoffrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniÚres prestations et depuis le mercato, la hiérarchie a clairement été bousculée.

 

Pour moi y a 2 intouchables, à savoir Gagliardini & Joao Mario. Vu leurs profils, à mon sens ce qu'il manque c'est plus un MDF qu'autre chose. Banega & Brozovic n'ont pas le profil adéquat et seraient donc plus pertinents en tant que jokers de luxe. Medel a bien entendu tout le bagage et l'expérience requise pour ce rÎle qu'il maßtrise si bien depuis des années, néanmoins, depuis sa blessure et l'arrivée de Pioli, force est de constatée que Kondogbia se sort enfin les doigts du cul! Et c'est tant mieux pour nous!

 

On peut difficilement lui reprocher quelque chose sur ses derniĂšres prestations. J'ai envie de lui faire confiance, autant que Pioli en tout cas. Il a vĂ©ritablement marquĂ© des points. J'ai du mal Ă  reconnaĂźtre ce joueur qui entre Septembre & Novembre Ă©tait affreux. D'ailleurs sur la vidĂ©o que tu publies, je suis dĂ©solĂ©, mais pour le coup c'est plutĂŽt Ă  Ansaldi de mettre la tĂȘte ou Handanovic de sortir... Idem, le fameux CSC, objectivement c'est difficile de lui en vouloir. A noter que la Gazzetta l'a Ă©pargnĂ© malgrĂ© les "bourdes" que tu soulignes et continue de clamer ses bonnes performances (de mĂ©moire il a rĂ©guliĂšrement notĂ© 7/10 sur ses 4 derniers matchs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4 tu peux ne pas ĂȘtre le premier fan de Kondogbia mais franchement la, nier ses progrĂšs Ă©vidents et continuer Ă  rĂ©pĂ©ter qu'il ne sert Ă  rien c'est pas objectif.

 

Gagliardini fait de trÚs bons débuts mais on a pas encore joué d'adversaires vraiment joueurs on verra bien ce qu'il a dans le ventre contre la Juve par exemple , pour l'avoir suivi à l'Atalanta comme je l'ai dans mon équipe du Comunio, je constate qu'il n'a pas perdu cette envie d'avancer avec le ballon aprÚs l'avoir récupéré, aprÚs nos innombrables recrues au milieu qui se contentaient le plus souvent se passes en arriere, c'est une bonne pioche. Le mec semble à l'aise comme s'il avait toujours été la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la majorité sur Kondogbia : beaucoup beaucoup mieux en tandem avec Gaglia

 

Et pareil Joao Mario plus décisif que Banega dans l'ensemble

 

Pour revenir Ă  Gagliardini, avec sa personnalitĂ©, je suis sĂ»r qu'il fera un match du mĂȘme acabit face Ă  la Juve...j'en suis moins sĂ»r concernant Kondogbia qui s'Ă©tait fait bouffer face au Naples

 

À lui de prouver qu'il est dĂ©finitivement montĂ© d'un cran (trop tĂŽt encore pour le dire)

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui va surtout sauter c'est Medel. Trop limitĂ© pour jouer au milieu, sauf dans une Ă©quipe de province. En dĂ©fense on va recruter un joueur sĂ©rieux cet Ă©tĂ© et le chilien n'aura plus sa place. Kondogbia a 100 fois plus de potentiel et son association avec Gagliardini est pour l'instant heureuse. A 35M on se doit d'essayer de tirer le meilleur de ce joueur et pour l'instant il progresse. Face Ă  Bologne il a plusieurs fois Ă©liminer son vis Ă  vis, fait avancer le bloc Ă©quipe et fait plusieurs passes en profondeur qui auraient pu ĂȘtre dĂ©cisives.

Avec Brozovic on a encore de la marge, on peut alterner les combinaisons selon les situations et la forme des joueurs. Mais celui qui n'apportera jamais rien c'est Medel, on ne contrĂŽlera jamais un milieu de terrain avec un joueur qui ne sait pas faire un contrĂŽle-passe sous pression adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, d'accord avec vous tous pour Kondo. Moi ce que je vois aussi chez Kondogbia c'est le nombre de ballon qu'il rĂ©cupĂšre, un truc de fou. Aujourd'hui Ă  11vs10 il nous a fait un bien fou avec ses longues jambes. Vous verrez la confiance va revenir et il pourra meme prĂ©tendre Ă  une place en EDF. N'oublions pas que c'est le mĂȘme Kondo que De Boer avait mis Ă  l'Ă©cart et qui il y a encore 3 semaines se voyait dĂ©cerner le Bidon D'Or, alors je dis chapeau Ă  lui pour ses prestations et de toujours y avoir cru. Je tiene Ă  signaler que j'Ă©tais un de ses dĂ©tracteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de Gagliardini montre que cela fait longtemps que l'on aurait du mettre de l'argent et donc miser sur des joueurs comme lui. La Rube sait le faire et cela fonctionne.

 

AprÚs j'espÚre qu'on ne va pas en faire un second Poli qu'on a complÚtement gùché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui va surtout sauter c'est Medel. Trop limitĂ© pour jouer au milieu, sauf dans une Ă©quipe de province. En dĂ©fense on va recruter un joueur sĂ©rieux cet Ă©tĂ© et le chilien n'aura plus sa place. Kondogbia a 100 fois plus de potentiel et son association avec Gagliardini est pour l'instant heureuse. A 35M on se doit d'essayer de tirer le meilleur de ce joueur et pour l'instant il progresse. Face Ă  Bologne il a plusieurs fois Ă©liminer son vis Ă  vis, fait avancer le bloc Ă©quipe et fait plusieurs passes en profondeur qui auraient pu ĂȘtre dĂ©cisives.

Avec Brozovic on a encore de la marge, on peut alterner les combinaisons selon les situations et la forme des joueurs. Mais celui qui n'apportera jamais rien c'est Medel, on ne contrĂŽlera jamais un milieu de terrain avec un joueur qui ne sait pas faire un contrĂŽle-passe sous pression adverse.

Rien Ă  dire de plus, Medel n'a pas le bagage technique pour ĂȘtre titulaire au milieu, maintenant il doit se battre pour une place en dĂ©fense et il en a toutes les qualitĂ©s.

Quand on regarde les grandes Ă©quipes, le style de joueur Ă  la "Medel" on en voit plus, les milieux sont beaucoup plus techniques et je pense qu'avec Gagliardini on a touchĂ© le gros lot dans le sens oĂč il pue la modernitĂ©, sens du placement, rĂ©cupĂ©ration de balles, relance, trouve les espaces, trĂšs bon de la tĂȘte. Il ne va que s'amĂ©liorer mais faut qu'il garde la tĂȘte sur les Ă©paules. Je pense que Pioli misera toutefois sur l'association Brozo - Gaglia, le croate est tellement dĂ©cisif.

 

On aura besoin de tout le monde de toute maniĂšre, Kondogbia sera le premier choix en cas d'absence d'un des deux.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui va surtout sauter c'est Medel. Trop limitĂ© pour jouer au milieu, sauf dans une Ă©quipe de province. En dĂ©fense on va recruter un joueur sĂ©rieux cet Ă©tĂ© et le chilien n'aura plus sa place. Kondogbia a 100 fois plus de potentiel et son association avec Gagliardini est pour l'instant heureuse. A 35M on se doit d'essayer de tirer le meilleur de ce joueur et pour l'instant il progresse. Face Ă  Bologne il a plusieurs fois Ă©liminer son vis Ă  vis, fait avancer le bloc Ă©quipe et fait plusieurs passes en profondeur qui auraient pu ĂȘtre dĂ©cisives.

Avec Brozovic on a encore de la marge, on peut alterner les combinaisons selon les situations et la forme des joueurs. Mais celui qui n'apportera jamais rien c'est Medel, on ne contrĂŽlera jamais un milieu de terrain avec un joueur qui ne sait pas faire un contrĂŽle-passe sous pression adverse.

Rien Ă  dire de plus, Medel n'a pas le bagage technique pour ĂȘtre titulaire au milieu, maintenant il doit se battre pour une place en dĂ©fense et il en a toutes les qualitĂ©s.

Quand on regarde les grandes Ă©quipes, le style de joueur Ă  la "Medel" on en voit plus, les milieux sont beaucoup plus techniques et je pense qu'avec Gagliardini on a touchĂ© le gros lot dans le sens oĂč il pue la modernitĂ©, sens du placement, rĂ©cupĂ©ration de balles, relance, trouve les espaces, trĂšs bon de la tĂȘte. Il ne va que s'amĂ©liorer mais faut qu'il garde la tĂȘte sur les Ă©paules. Je pense que Pioli misera toutefois sur l'association Brozo - Gaglia, le croate est tellement dĂ©cisif.

 

On aura besoin de tout le monde de toute maniĂšre, Kondogbia sera le premier choix en cas d'absence d'un des deux.

:nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Roberto est un grand romantique :wub:

 

Il centrocampista dell’Inter celebra il compleanno della sua compagna su Instagram

 

 

Roberto Gagliardini celebra il compleanno della sua compagna, Nicole Ciocca, oggi ventenne. Questo il post del centrocampista dell’Inter su Instagram: “Tanti auguri amore mio, sei stupenda!”.

 

Image IPB

 

MĂȘme pas besoin de traduction ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ce qu'il a prit par Ceballos .. Deux petits ponts bien méchant. 

D'ailleurs le petit Ceballos on pourrait pas s'y intéresser ? Non ? C'est balot (sse) :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, trÚs (trop) lent et imprécis Gagliardini

bon et Dollarumma y met du sien sur le tir lointain de Saul...il ne pousse pas sur ses appuis avant de plonger et est en retard 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...