Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

C'est facile de le dĂ©scendre d’autant plus qu'il joue pas Ă  son poste.
Gagliardini est un relayeur.
Spaletti n'arrĂȘte pas de le faire jouer en sentinelle devant la dĂ©fense.
Ça se voit qu'il aime partir le ballon dans les jambes casser les lignes et non ratisser et servir de relais entre la dĂ©fense et les offensifs.
De lui et Vecino, il y en a un qui est juste de trop.
 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ne joue pas à son poste de prédilection, il est beaucoup plus efficace avec une sentinelle comme le soulignait @Kroutch.

Maintenant ça ne justifie pas de ne pas ĂȘtre capable d'enchaĂźner des passes, de perdre des ballons aussi faciles, et d'ĂȘtre en retard sur chaques actions de jeu .

Il est pas au niveau depuis le mois d'Août et il a joué un paquet de match le type.

 

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive quand on se trouve dans une zone du terrain qu'on maitrise pas de tout rater.

aprĂšs c'est notre seul milieu capable de monter au duel quand le gardien adverse joue long.
C'est pourquoi Luciano l'utilise Ă  ce poste sans tenir compte des aptitudes du joueur.
Il n'a pas perdu ses qualités, il est juste pas heureux dans cette zone du terrain en sentinelle.

Autant Venino plonge et suit parfois les attaques, lui il est bien fixé devant la défense.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il n'est pas fait pour faire le regista batard ou le centrale surtout avec Vecino qui est trop instable tactiquement, il n'a pas la vivacitĂ© athlĂ©tique pour commencer et donc la technique, c'est un joueur qui a besoin d'une animation pour exister ( Chez nos cousins rayĂ©s grace Ă  Gasp notamment ) ou d'une complĂ©mentaritĂ© avec un joueur plus dĂ©fensif et mobile ( Kessie/Kondog ), cela lui permet de jouer plus haut car trĂšs pertinent pour ĂȘtre un point d'ancrage grĂące Ă  son impact physique et sa facultĂ© Ă  jouer dans l'axe, Ă  savoir Protection de balle, possibilitĂ© de frapper, ce qu'il ne fait plus chez nous, ou encore couper les secondes relances adverses (faut que je  l'article que j'avais lu en Novembre qui dĂ©taillait tout ce dont je parle)..

Aujourd'hui on a un joueur qui court pas mal quand mĂȘme, mais qui fait tout mal dans un double pivot qui dans l'optique actuelle n'a de sens que pour proteger l'axe bĂȘtement et soulager les ailiers physiquement, mais quand il y a du vrai pressing et de vraies courses offensives ( On l'a vu face Ă  Udine et hier ), le gars est inutile car on a l'oppression que le milieu existe pas...

Spaletti veut en faire un Albertini, mais on parle d'un milieu ultra complet, Gagliardini n'a pas le talent et le coffre mais n'empĂȘche que sur le genre de prestation offerte depuis 2mois il est inexcusable le gars, il se prend un gentil 4,5 sur la GDS alors que ça meritait un 3 hier soir.

Mais ce double pivot actuel il peut y avoir du sens d'un certain point de vue, je reste persuadĂ© qu'avec une seconda punta devant eux avec un vrai travail tactique ( GĂȘner au mieux le bloc adverse en phase de relance pour soulager l'talien et Vecino, pas avec Valero quoi..) et une meilleure association avec les latĂ©raux en phase de repli dĂ©fensif, puis surtout de l'AGRESSIVITÉ globale, ça peut ĂȘtre pas mal, mais il y a trop de dĂ©tails Ă  peaufiner.

On a vu de toute maniÚre que pour l'instant la génération u21 de 2017 a encore beaucoup de travail devant elle, il y a du talent mais il y a beaucoup qui vont couler comme celle de Montolivo, Bonera, etc...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande comment c'est possible de régresser à ce point, et surtout de ne jamais montrer au moins l'ombre d'une amélioration.

Joueur à brader dÚs la fin de l'été, on arrivera à rien avec lui, et c'est plutÎt triste quand je repense à ses débuts encourageants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sky-Inter a dit :

ela lui permet de jouer plus haut car trĂšs pertinent pour ĂȘtre un point d'ancrage grĂące Ă  son impact physique et sa facultĂ© Ă  jouer dans l'axe, Ă  savoir Protection de balle, possibilitĂ© de frapper

(petite parenthĂšse)

Malheureusement je t'invite a jeter un oeil a ses stat en terme de but marqué...

Je crois qu'il n'a jamais marqué en Serie A justement :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, enfin Banega on avait dĂ©jĂ  vu qu'il avait du talent, c'Ă©tait pas un joueur pour une trĂšs grosse cylindrĂ©e, mais c'Ă©tait dĂ©jĂ  d'un autre calibre que Gagliardini. MĂȘme Ă  son vrai poste, j'ai plus confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi il en a mis quelques uns hors de la surface l'an dernier.

Apprenons à soutenir nos joueurs qui traversent de mauvaises passes. Gagliardini est un joueur qui peut apporter plus s'il est correctement utilisé.

 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais effectivement le revoir jouer avec une "sentinelle" qui lui donne des points de repÚres comme le faisait Kondogbia. Son profil n'est pas complémentaire avec celui de Vecino ou Valero. En fait les 3 devraient se battre pour occuper un poste, celui de MC. Or en ce moment on les fait tous jouer ensemble, ce qui n'est pas du tout fonctionnel.

Gagliardini est affreusement irrĂ©gulier cette saison. Il te sort un tacle brillant pour gratter le ballon dans les pieds de l'adversaire, une feinte aussi simple qu'efficace pour en Ă©liminer un autre, mais se troue quand il s'agit de faire une passe Ă  5m. Il s'emballe et ne rĂ©flĂ©chit pas. J'le sens perdu dans ce milieu, complĂštement paumĂ© quand l'Ă©quipe est en mouvement. On s'entĂȘte Ă  en faire un MDF en mĂȘme temps... OK il a des qualitĂ©s physiques pour le devenir, mais le rĂ©sultat est pour l'instant trĂšs insuffisant.

Je pense qu'il a encore un avenir chez nous Ă  condition que nous le fassions jouer dans son registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Juldo a dit :

(petite parenthĂšse)

Malheureusement je t'invite a jeter un oeil a ses stat en terme de but marqué...

Je crois qu'il n'a jamais marqué en Serie A justement :-/

Il marque peu mais ses tirs de mémoire étaient pas mal et offraient une palette possibilité interessante pour ses coéquipiers, deplacements, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois plus Ă©voluĂ© dans un registre Ă  la Khedira... Grosse aptitudes physiques, envie de jouer haut malgrĂ© un manque de technique, milieu central polyvalent souvent comparĂ© (Ă  tord) Ă  un MDF. Pour moi il a du talent, on l'a vu l'an passĂ©, mais un talent qui Ă  mon avis n'est pas exploitĂ© Ă  bon escient. Le gros problĂšme, c'est que le joueur lui mĂȘme a beaucoup de mal Ă  hausser le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le style de joueur qui s'exprime dans un collectif bien rodé.

Tu le met à la Juventus ou Naples qui prend +30M en une saison. 

Il était excellent avec Pioli et il s'est effondré quand l'équipe a perdu ses repÚres. Cette saison quand tout tournait bien, il n'a jamais joué plus haut que  Vecino 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets le Ă  cĂŽtĂ© d’un Pitbull façon Medel pour couvrir ses arriĂšres et tu verras de quoi le ptit rital est capable! 

Ne cherchez pas un coupable ! L’ENSEMBLE de nos milieux sont mauvais, j’ai envi de dire mĂȘme limite 80% de l’equipe! 

C’est simple ! C’est tout simplement un miracle de voir notre classement quand on sait que seul : Handanovic/Skriniar/Cancelo/Icardi se sont fait remarquĂ©, soit le quart de l’equipe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense que Spaletti doit lui faire des seances de lenteur chaque semaine pour qu’il devienne toujours plus lent en visionnant des reportages animalier sur la vie des singes paresseux ... ça porte ses fruits c’est bien. 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 bons matchs ne suffisent pas pour rendre un joueur da grande futuro. Il foire tout ce qu'il entreprend depuis le dĂ©but, mĂȘme quand l'inter Ă©tait sereine et gagnait, lui sortait des matchs trĂšs moyens c'est tout simplement le type de joueur qui n'a pas niveau mental ou sportif pour Ă©voluer dans un club Ă  grande pression. Et dire qu'en juin on devra cracher pas moins de 20M€ pour l'obligation d'achat de cette chĂšvre :rolleyes:

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons le jouer à son vrai poste déjà  c'est une idée folle c'est vrai mais ça pourrait payer. 

Ce n'est pas un récupérateur, c'est notre milieu le plus physique donc on bricole avec mais c'est pas un récupérateur, lui il aime s'insérer, pas lancer ceux qui s'insÚrent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait que je le trouve mauvais, c'est juste criant comme lui et ses camarades au milieu sont juste perdus, c'est inexistant. 

 

Y'a un truc qui va pas derriĂšre, parce que le milieu de Benevento Ă©tait pas forcĂ©ment mieux, mais si dĂ©jĂ  tactiquement ça allait mieux peut ĂȘtre serait-il mieux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Meds a dit :

 

Au delĂ  du fait que je le trouve mauvais

 

 

il y a 11 minutes, Meds a dit :

peut ĂȘtre serait-il mieux aussi.

Au fond de toi tu le sais trĂšs bien.... il est trĂšs mauvais et si Spaletti le faisait jouer Ă  sa place il serait juste mauvais.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...