Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Non, je dis que lĂ  je le vois mauvais , et que je n'ai jamais pensĂ© qu'il serait un joueur capable de changer l'Ă©quipe, nĂ©anmoins y'a une diffĂ©rence entre jouer Ă  son poste et avec de bonnes consignes ĂȘtre assez pertinent et Ă©lever le niveau de l'Ă©quipe et ne pas jouer Ă  son poste et ĂȘtre mĂ©diocre. 

Beaucoup ont un raisonnement basé sur le fait que si le coach n'a pas les joueurs qu'il veut alors il ne peut pas appliquer sa tactique. 

Mais non, c'est au coach de s'adapter et adapter justement ses idées de jeu avec les joueurs à sa disposition !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre Ă  l'inter ça, on fait jouer un mec Ă  un poste qui ne lui correspond pas, il se casse la figure et on se dit de toute façon s'il jouait Ă  son poste il serait mauvais quand mĂȘme. 

Le néant tactique de Spalletti n'aide pas en plus, les 3 milieux qui se disputent le poste (Vecino, Gagliardini et Borja) sont tous les trois complÚtement perdus sur le terrain et font du n'importe quoi.

Alors qu'aucun n'est intrinsÚquement un mauvais joueur. En tout cas on ne me fera pas croire qu'ils sont assez mauvais pour se faire torturer par Sandro Ramires, Viola et Cataldi. 

Y'a bien un problÚme tactique et pour moi c'est bien ce 4231, on a pas une équipe taillée pour le 4231 pourquoi joue-t'on en 4231 ? 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la spĂ©ciale Inter c'est toujours les joueurs le problĂšme. 

C'est pas parce que Spalletti à accepté de nous rejoindre et qu'il à quitté genre la Roma qu'on doit lui dérouler le tapis rouge et dire Amen à tout. 

Il n'a rien apportĂ© Ă  l'Ă©quipe depuis son arrivĂ©e, on en voit d'ailleurs les fruits de son boulot. Il ne fait mĂȘme pas mieux que Pioli.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

C’est vrai l’Inter s’obstinne Ă  maintenir ses coachs incompĂ©tents...:phear:

RÚgle à laquelle Spalletti n'échappera pas tant la fumisterie ne fera pas effet bien longtemps. 

Vous refusez d'incriminer un entraineur qui place ses joueurs au hasard sur le terrain sans aucune considération tactique et intrinsÚque des capacités des joueurs , puis ensuite c'est le joueur qui est bidon. 

J'ai déjà que Gagaliardini n'était pas foudre de guerre, mais ce qu'il faisait à l'Atalanta c'était pas du niveau de ce qu'il produit là. 

Confiance, tactique, rÎle sur le terrain, placement dans le jeu... etc , tant de paramÚtres ignorés sciemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce joueur est une énigme il est  totalement transparent .

Qu il remercie sciemment spaletti pour la confiance qui lui donne , skriniar pour combler son jeu défensif et brozo pour contribuer fortement  à faire le jeu et le lien défense attaque .

Il est physique gagne trÚs peu de duel sans commettre une faute. 

Ces enchaßnement sont hyper lent. 

Mais bon ce n'es que mon avis. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain, la poisse ça me troue le c*l de dire ça mais il va cruellement nous manquer quand mĂȘme car je trouve que depuis qu'il est positionnĂ© aux cotĂ©s de Brozo il Ă©tait meilleur, du moins plus efficace... Un milieu Brozo / Gagliardini avec Rafinha en 10 c Ă©tait notre Ă©quipe type de fin de saison.

Son profil physique va nous manquer au milieu ... parce que pour récupérer les ballons au milieu Valero il va voler dans les duels ... :phear:

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ses derniÚres perfs me rassurent. Il y a donc bel et bien de l'espoir encore avec ce joueur. Comme quoi je l'ai enterré trop vite.

Mais quelle putain de poisse cette blessure. D'ailleurs il s'est blessé comment ? Mon streaming a coupé pendant environ 5 mins, quand ça a repris j'ai vu quelqu'un sortir sur civiÚre, c'est bien aprÚs que j'ai appris que c'était lui.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va me manquer vraiment beaucoup. 

C'est avec Brozovic justement l'un de mes préférés. 

AprĂšs j'arrĂȘte pas de rire. Beaucoup lui pissaient dessus. Aujourd'hui ils annoncent qu'il va manquer. 

Je suis sur le postĂ©rieur mĂȘme si je prie pour qu'il nous manque pas surtout face aux zĂšbres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tenterai bien de mettre SKRINIAR Ă  sa place au milieu je trouve qu’il est capable de le faire, et pourquoi pas aligner Lisandro ou Ranocchia en dĂ©fense le temps de.. 

c’est moins dangereux de mettre eux en dĂ©fense que de mettre la paire Florentine au milieu pardonnez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problÚme c'est que Skriniar et Miranda ont des automatismes qu'on ne peut pas risquer de détruire.

Je crois que là on est obligés de mettre Valero vu la poisse qu'on a avec Gagliardini mais j'aurais bien tenté Emmers à un moment du match juste pour voir ce que ça donne à l'échelon supérieur. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon son abscence nous manquera ACTUELLEMENT vu qu'il formait le meilleur duo avec brozovic. sinon ce joueur n'a rien de spécial au niveau "technique, créativité, leader, poids dans le jeu collectif, vitesse, intelligence.. )  il nous faudrait impérativement un joueur à ce poste lors du prochain mercato qui ait au moins quelques uns de ces atouts... le point fort de gagliardini est sa taille et son agressivité...Gagliardini était catastrophique lors du début de la saison, actuellement il est ordinaire ( il joue  un peu plus intelligemment ) mais cela reste limité et insuffisant pour gagner le poste de titulaire indiscutable. jaimerai  bien que l'on recrute pour ce poste des joueurs qui influencent le jeu au milieu (vers l'avant comme vers l'arriÚre)surtout par leur aisance technique, un peu de créativité et de mobilité dans ses mouvements et qu'il soit rassurant défensivement et sache se positionner.. c'est le cas de ( kanté, vidal, lassana diarra; luis gustavo, bakayoko, rabiot, casemiro, rakitic )

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...