Aller au contenu

Messages recommandés

steph'    5 271

Joueurs différents ---> déroulement différent

Ce n'est sans doute pas lui qui aurait mis la tête mais il aurait été présent autrement. Entre autre en aidant Nainggolan et Brozo qui étaient obligés de subir les absences de Vecino.

Je ne lui en veux pas pour vendredi, mais c'est sa lourdeur qui m'a fait rager.

• J'aime 2

steph'    5 271

En l'occurrence c'est facile quand tu prends un match qui a déjà eu lieu.

Ça l'est moins quand c'est pas le cas. Ou plutôt si en fait, c'est facile : Gaglia tutta la vita.

Les "tiens" avec Vecino on les a pas vu depuis perpète.

Ilprincipe67    2 660

Nan mais on peut se convaincre qu’avec Gaglia ça aurait été mieux mais moi j’y crois pas 2s. 

C’est d’une faiblesse affligeante ce garçon.  C’est le joueur le plus lourd que j’ai vu jouer. Une lenteur ..... c’est pas possible en 2018 d’etre Lent comme ça .... même à son poste !! Ça n’existe nulle part ça !!!

et son jeu balle au pied ne l’aide pas non plus ... rien ne va en faite avec lui ^^

il s’est trompé de milan le pauvre !! Il s’épanouirait tellement avec Kessie et compagnie !!

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1

steph'    5 271

Je te rejoins sur sa lenteur, moi ça m'a fait criser, mais pour les matchs précédents au final on ne saura jamais. Mais j'ai quand même mon opinion là-dessus et elle est plutôt favorable à l'italien contrairement à tonton Matias ^^

• J'aime 1

Ilvic    650

Pas terrible mais tellement meilleur que Vecino!! La passe qu’il fait à lautaro en début de match, vecino il l’a lâche même pas dans ses rêves !

• J'aime 4

Ilprincipe67    2 660

Vecino le ballon a 30cm de la ligne il te le catapulte au fond.

toute façon ces 2 la... pour en valoriser un on est obligé de le comparer à l’autre .... 

abyssalement catastrophique.... a cette profondeur la lumière du soleil n’arrive plus !

Il a était assez bon je trouve et le débat ne inexistant selon moi entre "qui est le meilleur entre lui et le grand mattias vecino"

Sérieusement ce mec est clairement au dessus mais avec l'arrivée de Godin, l'offre du psg avec Cavani ont va faire une "uruguay connections" avec Godin Cavani et le crack Vecino.

Samus    4 970
Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Il a une fois de plus reçu la pire note ... donc les «  il a fait un bon match ! » NON 

c’est son moins pire match ! OUI

AD632092-DE99-4D57-8982-76953C84E36A.png

Fie toi à un journaliste qui donne une meilleure note à Candreva et Politano qu'à Brozovic, Skriniar, De Vrij et Martinez au lieu de te faire ton avis, ça me conforte dans mon opinion concernant le match de Gagliardini. En plus va au fond de la logique, tu lui reproches ses passes, compares ses stats au reste de l'équipe. 

Candreva n'a RIEN foutu du tout, c'est à peine un footballeur cette épave et Politano, beaucoup de fumée mais pas une étincelle hier, mais lui au moins est un bon joueur. 

Les notes sont étonnantes .. sur le terrain j'ai vu un mec faire de bonne passe et même une très belle ouverture à la 6ème minute pour Lautaro qui n'était pas non plus un geste facile ;) Il a récupérer des ballons intercepter ... si je devrais noter les joueurs de l'inter voilà 

Handanovic 6.5

Dalbert 5 / Skriniar 6 / De Vrij 6.5 / D'ambrosio 6

Brozovic 7.5 / Gagliardini 6.5 / Nainggolan 7.5

Lautaro 7.5 Perisic 7 Politano 6.5

Mazzuri    936

Il a fait un meilleur match que d'habitude. Il faut miser sur lui car il est jeune, italien, et qu'il a déjà eu une période de très bon niveau (que beaucoup ont oublié visiblement), preuve qu'il en a sous la semelle. Au contraire, Vecino est médiocre depuis le début.

• J'aime 7

Seck    39
il y a une heure, Mazzuri a dit :

Il a fait un meilleur match que d'habitude. Il faut miser sur lui car il est jeune, italien, et qu'il a déjà eu une période de très bon niveau (que beaucoup ont oublié visiblement), preuve qu'il en a sous la semelle. Au contraire, Vecino est médiocre depuis le début.

Entièrement d'accord avec vous Mazzuri . Il a du reel potentiel ce Gagliardini.S 'il s'entraîne comme il faut il peut devenir un trés grand joueur .Moi je me souviens être trés admiratif de son talent lors de ses premiers match avec l'inter . Le mec a les deux pieds faciles , une technique assez développé , une bonne vision du jeu ; En bref il a tout pour devenir un trés bon milieu de terrain. 

Pour moi c'est lui qui doit être titulaire avec Brozo et Nainggolan . Mais avec Spalletti c'est les plus nuls qui sont titulaires jusqu'à maintenant .

Vecino il a même des problèmes de contrôle de ballon donc c'est incroyable de le voir toujours titulaire .

Seck    39
il y a 32 minutes, Angelus a dit :

J'ai encore sa frappe degueulasse face à la Juve en tete ! Je prefere 1000 fois Papy Valero que lui ! 

Ça arrive même à Ronaldo et Messi de se loupper sur une action de but facile. La quasi totalité de ses buts à l'inter sont des frappes hors surface donc on peut bien la lui pardonner celle là .