Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Qui parle d’adoration... Candreva puisque vous me parlez de lui c’est une coupe d’italie et plus de 50 sĂ©lections en Ă©quipe nationale. Donc oui pour Gaglia y’a du chemin avant de faire celle de Candreva. Mais pour un crack comme lui ça devrait pas poser de problĂšme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Qui parle d’adoration... Candreva puisque vous me parlez de lui c’est une coupe d’italie et plus de 50 sĂ©lections en Ă©quipe nationale.

Ca , c'est ce que j'appelle adoration pour de la m*rde. Une Coupe d'Italie et 50 sélections en nazionale c'est vrai que c'est hallucinant, n'est-ce pas?  Le dernier des clochards peut gagner une Coupe d'Italie et aller cirer le banc de la Squadra.

Candreva est un joueur qui a été moyen-bon deux saisons dans sa carriÚre le reste du temps , il a été insupportablement médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

il a marqué plus de but en équipe Nationale que Gagliardini dans toute sa carriÚre en serie A.

Mais si c’est Ă  la portĂ©e du dernier des clochards ne perdont pas espoir pour Robert.

Gagliardini est un milieu de terrain au cas oĂč ça t'avais Ă©chappĂ©.

Jamais vu un raisonnement aussi décousu.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n’est pas de savoir qui on prĂ©fĂšre mais si ces gens la ont leur place chez nous.

 

Noooooon.

à l’instant, Samus a dit :

Gagliardini est un milieu de terrain au cas oĂč ça t'avais Ă©chappĂ©.

Jamais vu un raisonnement aussi décousu.

Oue et surtout avec 4 sĂ©lections c’est compliquĂ©.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le dire en terre Ă  terre. Au poste oĂč Gagliardini joue on s'en fiche de son nombre de buts.

Candreva pour un joueur aussi connu, est une chĂšvre de l'espace, Ă  son apogĂ©e il n'Ă©tait pas monstrueux et aujourd'hui ce n'est qu'un mĂ©diocre parasite. Gagliardini avec de la continuitĂ© peut ĂȘtre un bon joueur de l'Inter ce que Candreva ne sera jamais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Mais le palmarùs de Gaglia c’est quoi ?^^

avoir mis 2 buts au Genoa.

Ma parole tu as que le mot but Ă  la bouche c'est ouf .... En plus Candreva je suis mĂȘme pas sur qu'il ai mis 2 but en sĂ©rie A cette saison si tu veux jouer au jeux du "qui a le plus marquer." je crois que Gagliardini a mit plus de but en sĂ©rie A cette saison que Candreva ! Pourtant je suis pas du genre Ă  allumer candreva mĂȘme si il est moyen je le respecte mais faut remet toi en question ... En dĂ©but de saison j'ai allumer keita sur son topic il a prouvĂ© le contraire en fessant des bons matchs j'ai assumĂ© moi mĂȘme m'ĂȘtre trompĂ© ... Toi quand Gaglia fait un bon match tu nous sors des commentaires style "match catastrophique" faut ce remettre en question des fois et pas s'acharner le mec ce fait dĂ©truire par 70% des supporter de l'Inter et il reste imble il fait ses matchs sans ĂȘtre catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Les seuls stats ou il excelle c’est les ballons perdus. 

Gaglia est une chÚvre aussi mais à la différence de Candreva il est pas encore à son apogée lui.

ArrĂȘte de me parler de stats et regarde un match de l'Inter sans tes oeillĂšres pour une fois, ça te fera du bien et en plus tu arrĂȘtera de dire des trucs hallucinants.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas je dis que il est un titulaire indiscutable, mais je trouve trÚs utopiste de vouloir virer tous les milieux de terrain lors du mercato d'été. je dis pas que je le souhaite pas mais que je pense pas cela faisable et dans cette optique je pense que Gagliardini devrait avoir une nouvelle chance (AprÚs si on lui propose 30M, Ciao)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve utopique c’est de garder nos boulets en espĂ©rant indĂ©finiment qu’ils explosent un jour et viser les premiers roles en championnat. 

Ça va faire 10 ans qu’on a pas une Ă©quipe digne de ce nom... cette annĂ©e on sort enfin de seetlement agreement et je lis des gardons gaglia rappelons gabigoal ... ça me rend dingue^^

Remarque vs pouvez ĂȘtre tranquille on va le garder puisque personne va se positionner sĂ©rieusement sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Je pense qu'ici t'as des gens qui ne regardent pas les matchs mais uniquement les résumés Eurosport et les notes GDS.(qu'il a sorti 2 fois en argument sur ce topic )?

T'as des jouralistes qui font ça et qui votent pour le BO, apres t'as des anomalies avec CR7 avec 5 BO, c le stat ki mentent pa, etc...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ilprincipe67 a dit :

il a marqué plus de but en équipe Nationale que Gagliardini dans toute sa carriÚre en serie A.

Mais si c’est Ă  la portĂ©e du dernier des clochards ne perdont pas espoir pour Robert.

T'es con de naissance ou tu t'entraĂźnes dur pour l'ĂȘtre ?? 

On a bien compris que Gagliardini n'était pas un génie, cela dit sa prestation de Dimanche est plus que correcte donc soulignée. 

Tu rĂ©alises que tu compares les stats d'un attaquant et d'un MC ?? Verratti et KantĂ© ils marquent jamais dans ce cas... Ils doivent ĂȘtre encore plus mauvais que Gaglia. 

Modifié par Damien
Avertissement reçu, merci de modérer tes propos à l'avenir
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

 ton argument c’est qu’il est meilleur que Vecino ^^ rends toi compte .

Et tes arguments pour défendre Candreva ce sont ? 

S'il est meilleur que Vecino (ce que tout le monde affirme) pourquoi il joue moins que lui ? 

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ce que je trouve utopique c’est de garder nos boulets en espĂ©rant indĂ©finiment qu’ils explosent un jour et viser les premiers roles en championnat. 

Ça va faire 10 ans qu’on a pas une Ă©quipe digne de ce nom... cette annĂ©e on sort enfin de seetlement agreement et je lis des gardons gaglia rappelons gabigoal ... ça me rend dingue^^

Remarque vs pouvez ĂȘtre tranquille on va le garder puisque personne va se positionner sĂ©rieusement sur lui.

Si tu crois que l'inter va jouer les premiers roles dĂšs l'annĂ©e prochaine et qu'un simple accord avec l'UEFA nous empĂȘchait de titiller  la Juve c'est qu'en effet tu ne regardes pas les matchs, y'a une galaxie d'Ă©cart pour l'instant. Et en l'occurence c'est pas Gagliardini qui nous empĂȘche de les rejoindre vu qu'on ne perd pas des matchs Ă  cause de lui car en effet, il ne joue jamais.

Sérieux j'ai l'impression de parler à un adolescent de 15 ans, pourquoi tu nous parles de Gabigoal ? Pourquoi tu pars dans l'exagération pour nous faire passer pour des cons et me faire dire ce que je n'ai pas dis avec tes "^^" de collégien ? Tu peux pas t'exprimer normalement sans lancer des petites piques dÚs qu'on te prouve que t'as tort ?

Tu trouves Vecino meilleur que Gagliardini ? Bien, tu as le droit d'ĂȘtre Ă  l'ouest. Si pour toi ce n'est pas le cas, je rĂ©itĂšre, explique moi pourquoi l'uruguayen joue tous les matchs ? Ton copain Spaletti verrait des choses que nous ne voyons pas ?

Ca t'as pas suffit de défendre Candreva pendant 2 ans quitte à passer pour un ahuri maintenant que tout ce que la grosse majorité du forum avait prédit y'a 2 ans s'est réalisé ? T'as le droit de changer d'avis dans la vie hein, c'est comme ça qu'on reconnait les gens intelligents. 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Quentin P a dit :

T'es con de naissance ou tu t'entraĂźnes dur pour l'ĂȘtre ?? 

On a bien compris que Gagliardini n'était pas un génie, cela dit sa prestation de Dimanche est plus que correcte donc soulignée. 

Tu rĂ©alises que tu compares les stats d'un attaquant et d'un MC ?? Verratti et KantĂ© ils marquent jamais dans ce cas... Ils doivent ĂȘtre encore plus mauvais que Gaglia. 

La logique de ilprincipe, on pourrait limite coder un bot qui posterait à sa place sur le forum tellement c'est simple et régulier.... : 

- Candreva fait un match pitoyable (comme depuis 3 ans) : "Oui mais il a 50 sélections en EN et il mouille le maillot"

- Spaletti fait des changements pitoyables : "Euh Spaletti c'est 2Ăšme avec la Roma et on est en C1 grĂące Ă  lui. Le problĂšme c'est les joueurs qui sont nuls et n'ont pas le niveau pour ĂȘtre ne serait-ce que 4eme de Serie A. "

- Gagliardini fait un bon match lors d'une de ses rares titularisations dans un match à enjeu : "lol 25 ans toujours rien prouvé ^^"

Putain ne deviens jamais coach ou manager de quoique ce soit mĂȘme d'une friterie, avec cette logique tes employĂ©s iront pas loin.

 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

S'il est meilleur que Vecino (ce que tout le monde affirme) pourquoi il joue moins que lui ? 

6 ou 7 personnes max sur ce forum ^^et le derby ba rien arrangé avec la prestayion de Vecino ^^

 

il y a une heure, Ilvic a dit :

Si tu crois que l'inter va jouer les premiers roles dĂšs l'annĂ©e prochaine et qu'un simple accord avec l'UEFA nous empĂȘchait de titiller  laï»ż Juve c'est qu'en effet tu ne regardes pas les matchs, y'a une galaxie d'Ă©cart pour l'instant

Si Gaglia explose on peut aller les chercher.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

6 ou 7 personnes max sur ce forum ^^et le derby ba rien arrangé avec la prestayion de Vecino ^^

 

Si Gaglia explose on peut aller les chercher.

Sors ta tĂȘte du forum ou de la gds, va sur les forums italiens ou anglophones et tu verras qui est mieux cĂŽtĂ© entre Gagliardini ou Vecino. 

Je pense que t'as 15 ans dans ta tĂȘte donc on va arrĂȘter lĂ , tu aimes provoquer et aller Ă  contre courant pour te rendre intĂ©ressant, ça passera quand tu grandiras ? Je perds plus mon temps avec toi, je me suis suffisament mis Ă  ton niveau. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...