Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

ça sert Ă  rien de se prendre la tĂȘte les mecs que ce soit candreva, vecino, gagliardini ils vont dĂ©gager (du moins je l'espĂšre). C'est pas le match de dimanche qui va changer la donne mĂȘme si je donnerai un peu plus sa chance Ă  gagliardini d'ici la fin de saison parce qu'a certains moments il est intĂ©ressant et donc nous ĂȘtre utile pour la qualif en LDC. Mais Ă  la fin je dĂ©gage tout le monde. On repart la saison prochaine avec une bonne assise dĂ©fensive ( handa/de vrij/godin/skriniar + d'ambrosio et asamoah -en remplaçant je prĂ©cise- parce qu'ils font le taff la plupart du temps). Mais le milieu de terrain il y a pleins de choses Ă  revoir Brozovic est pour moi le seul vrai indiscutable.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment des problĂšmes de comprĂ©hension... Oui trouver que Vecino est meilleur que Gagliardini c'est faire parti d'une minoritĂ©. Sors toi de la tĂȘte l'idĂ©e selon laquelle quelqu'un ici pense que Gagliardini peut ramener l'inter au sommet, d'autres et moi mĂȘme pensons juste qu'il peut atteindre un bon voir trĂšs bon(comme Ă  son arrivĂ©e) niveau si mis dans les bonnes conditions. 

Comme dit plus haut Gagliardini peut ĂȘtre intĂ©ressant alors que Vecino n'est juste pas un joueur de foot. Toi comprendre? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'entre notre place actuelle et le sommet y'a une certaine marge non? Gagliardini peut ĂȘtre un bon joueur utile pour combler ce gap, si seulement il jouait et ce dans un plan de jeu qui dĂ©passe le ĂŽ si complexe passer par les ailes et centrer.

Applique toi les bĂȘtises que tu me balances : pourquoi garder Spaletti et Candreva qui sont deux nazes qui ne nous permettront jamais d'ĂȘtre au sommet ? Achetons tout de suite Messi et Guardiola

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 3e du championnat on va sortir du setlement agreement et toi tu veux « combler le gab » avec des Gagliardini... 

on serait 8e ou 9e je dis pas non mais maintenant ça suffit les bĂȘtises. 

il y a 24 minutes, Ilvic a dit :

Spalettiï»ż et Candrï»żeva qui sont deux nazes qui ne nous permettront jamais d'ĂȘtre au sommetï»ż ?ï»ż Achetons tout de suite Messi et Guardiolaï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż

Il est question de Conte / sarri / allegri pour remplacer Spaletti... 

on parle de Barella / Rakitic / godin en recrutement...

ces coachs et ces joueurs c’est le tres tres haut niveau .... ces bĂȘtises comme tu dis le club lui mĂȘme se les applique j’ai l’impression et heureusement pcq avec toi on en aurait encore pour quelques annĂ©es Ă  bouffer du pain sec en attendant que Gaglia et compagnie nous fassent passer le gab ^^

 

 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Remettons les choses dans leur contexte, Gagliardini aurait dĂ» avoir sa chance cette saison, Vecino a fait 3 bon match sur 40 dans la saison, et pourtant il est restĂ© titulaire indiscutable, Gagliardini a eu autant de temps de jeu que Vrsaljko, Keita BaldĂ©, ou Miranda, c’est dire le temps de jeu qu’il a eu, ce qui est tout Ă  fait injuste.

Tu parles de Rakitic 31 ans, il a donnĂ© ses meilleurs annĂ©es au Barca, il veut venir maintenant qu’on a un peu de thune et qu’il y a ses copains croate, non merci, qu’il aille faire son chemin ailleurs.

Tu parles de Barella, c’est 30 millions cash, on est mĂȘme pas capable d’intĂ©grer la primavera, et faudrait intĂ©grer un jeune de 22 ans dans l’équipe, pour rappel il a fallu un tsunami pour que Lautaro soit titulaire, Karamoh c’est fait dĂ©gager comme un malpropre pour qu’on garde Candevra, Gagliardini est arrivĂ© chez nous Ă  22 ans, ont ne le fait pas jouer, mĂȘme quand l'Ă©quipe est dĂ©cimĂ©, Keita BaldĂ© 23 ans sur le banc Ă  la place de la moisissure de Perisic, Valero/Candevra/Ranocchia qui rentre Ă  la place de jeune de la primavera, mais oui allons recruter Barella, qu’on le colle sur le banc une bonne fois pour toute.

Edit: J’avais oublier l’échange Nainggolan 31 ans / Zanolio + 30 millions, ou Zaniolo explose et Nainggolan squatte les bars, resto, boĂźte de nuit, les putes plutĂŽt que de jouer au foot.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

On est 3e du championnat on va sortir du setlement agreement et toi tu veux « combler le gab » avec des Gagliardini... 

on serait 8e ou 9e je dis pas non mais maintenant ça suffit les bĂȘtises. 

Il est question de Conte / sarri / allegri pour remplacer Spaletti... 

on parle de Barella / Rakitic / godin en recrutement...

ces coachs et ces joueurs c’est le tres tres haut niveau .... ces bĂȘtises comme tu dis le club lui mĂȘme se les applique j’ai l’impression et heureusement pcq avec toi on en aurait encore pour quelques annĂ©es Ă  bouffer du pain sec en attendant que Gaglia et compagnie nous fassent passer le gab ^^

 

 

 

DĂ©jĂ  on est 3Ăš aujourd'hui, on verra bien dans quelques mois oĂč on est. Tu as vu la diffĂ©rence de points avec la Juve ? Etre proche de la premiĂšre place ça signifie pas ĂȘtre proche du niveau des deux au dessus, mĂȘme Naples qui squatte la deuxiĂšme place est Ă  une galaxie d'Ă©cart de la Juve. Mais continue de rĂȘver si tu crois que l'Inter peut venir dĂ©fier la Juve dans 1 an ou 2 en achetant des Rakitic ou Barella d'un coup de baguette magique.

Mais tu sais quoi, je garde cette page en favoris et SI on a un bon coach (Conte ou Allegri donc) tu verras que Gagliardini sera un bon joueur et qu'il fera un excellent remplaçant aux tops qui seront (je l'espÚre) recrutés au milieu. Pendant ce temps là tu peux continuer à défendre Candreva comme tu le fais depuis des années juste parce que t'arrives pas à accepter que tu puisses te tromper.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

 Nainggolan squatte les bars, resto, boßte de nuit, les putes plutÎt que de jouer au foot.

Source?

 

Je pense que beaucoup ont pas trop saisi le statut de Barella. C'est pas un jeune lambda hein, c'est un titulaire(depuis 3 saisons) en SĂ©rie A, capitaine de son club. C'est quand mĂȘme autre chose que Karamoh ou Gagliardini.

AprÚs oui, avec Spaletti, on est habitué aux chouchous absolus sans résultats : Perisic, Candreva, Vecino...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu sais c’est pas pcq il a fait un bon match hier qu’il Ă©tait pas degueu avant hin ... 

je suis encore tres loin de m’emflammer Sur lui ... Ă  dĂ©gager au plus vite comme tant d’autres.L’inter c’est comme une montgolfiĂšre...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dĂ©gueulasse, vendons-le, hier c'Ă©tait le premier match oĂč il a bien jouĂ© en trois saisons Ă  l'inter. 

Il n'aura jamais la carriÚre d'un Candreva avec des tap-in contre Bologne. 

Heureusement que Coach Spallettiiiiii voit clair et aligne Vecino pour box-to-boxer efficacement. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vendre car trop inconstant. Il n'a pas l'attitude dont je parle. Mais ce n'est pas son premier coup d'essai.  Ne pas oublier sa top pĂ©riode avec Kondogbia. MĂȘme la Rube voulait nous l'acheter Ă  l'Ă©poque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore," à vendre car trop inconstant". Vous savez ce qui est inconstant? Son temps de jeu. Ca n'a jamais été un top player. Par contre il a fait de bonnes prestations quand il a été mis en confiance et surtout quand il a joué à son poste. Ce qui arrive une fois tous les 100 ans depuis que Spalletti est là . Sa période à l'Inter se résume à:

  • 6 bons mois avec Kondogbia et Banega
  • 3/4 de saison Ă  traĂźner son cadavre positionnĂ© en milieu devant la dĂ©fense
  • 1/4 de saison avec Brozovic l'annĂ©e passĂ©e avant sa blessure pour le match contre la Lazio oĂč on le voit de nouveau dans un poste autre que milieu dĂ©fensif ce qu'il n'est manifestement pas. Avec quand mĂȘme Vecino qui lui passe devant
  • 1 saison oĂč il est bien bien meilleur que Vecino, se fait jeter de la liste EuropĂ©enne et joue moins de la moitiĂ© du temps de l'uruguayen mĂȘme si quasi chaque fois qu'il joue il prouve qu'il mĂ©rite plus. Il finit sur le banc quand mĂȘme.

Appelez moi l'avocat du diable si vous voulez, mais quand on me dit à vendre je vois une belle dizaine de joueurs dont on doit se débarrasser avant Gagliardini.

IlPrincipe de toute façon ça ne m'étonne pas, l'objectivité c'est pas ton truc.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai clairement l’impression qu’il vaut mieux l’aligner contre les equipes de seconde partie de tableau. 

Il est bcp plus habile balle au pied que Vecino, par contre physiquement il est d’une telle lenteur sur les 2 premiers mĂštres, que le moindre pressing appuyĂ© il disparaĂźt complĂštement. Les equipes un peu moins accrocheuses lui permettent de s’en sortir mieux qu’un Vecino. 

C’est mon impression. 

Hier il m’a parut plus affutĂ©, je me demande s’il a pas perdu du poids un peu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été en surpoids Gagliardini.

Les équipes de seconde partie de tableau sont plus accrocheuses que les équipes de premiÚre partie contre lesquelles nous n'avons en général pas besoin de faire les jeu.

Hier, le Genoa a été inoffensif, oui par contre le pressing il y en avait. Et c'est d'ailleurs ce qui les a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...