Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

il y a 59 minutes, Samus a dit :

Les équipes de seconde partie de tableau sont plus accrocheuses que les équipes de premiÚre partie contre lesquelles nous n'avons en général pas besoin de faire les jeu

Tu rigoles j’espùre 

tout est bon pour dĂ©fendre le soldat gaglia mais quand mm y’a des limites 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus quand je dis Ă  vendre tu remarqueras que je dis quand mĂȘme qu'il a eu des moments super bons, je l'ai mĂȘme soutenu Ă  une Ă©poque ainsi que Kondogbia que je dĂ©fends toujours. Mais pour la nouvelle saison au-delĂ  de la qualitĂ© du joueur c'est l'attitude de celui-ci que je veux voir. Oui Gagliardini est inconstant et oui je prĂ©fĂšre vendre Vecino d'abord que lui, mais son mental Ă  l'italien est nul. S'il fait un mauvais il est perdu. Un peu comme Rannochia. Or on a Ă  l'Inter les supporters et la presse les plus exigeant au moins et ça ne changera pas. Crois que si Rannochia Ă©tait au Napoli il y a 5 ans il vaudrait un Coulibaly. Chez il faut l'attitude car on se dira Ă  la fin  qu'au moins il se battait. Medel Ă©tait loin d'ĂȘtre un top joueur mais son attitude a fait dire de lui que si on avait 11 Medel sur le terrain, on gagnerait le championnat. T'as des joueurs avec une attitude de merde qui compense par leur qualitĂ© mais si tu veux un Brozovic avec sa qualitĂ© et une top attitude aujourd'hui ça coĂ»te 70M et comme on a pas trop de choix autour de lui... 

Pour moi Gagliardini et Vecino c'est non, qu'on garde Brozo, je suis pas trop Radja mais bon si y a pas d'offre qu'on le garde. Sinon Gg limite sur le banc mais je ne peux plus voir Vecino et Valero. JM il faut Ă©valuer l'offre pour le bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme c'est qu'on ne peut pas dire qu'il est inconstant s'il joue dĂ©jĂ  de maniĂšre irrĂ©guliĂšre. En Ă©tant la meilleure association avec Brozovic et non inscrit sur la liste UEFA il n'a Ă©tĂ© titularisĂ© que trois matches d'affilĂ©e et ca remonte Ă  19 matches. Entre temps il a mĂȘme fait deux mois entiers sur le banc sans entrer en jeu. Et le reste du temps des entrĂ©es en jeu anecdotiques. 

On le casse trop souvent dans son rythme et ça agit sur un joueur ça, surtout ceux qui fonctionnent au mental, si tu fais un gros derby tu es content de toi et le match suivant tu n'entres mĂȘme pas en jeu, mĂȘme toi tu perds le rythme et les automatismes. Pendant ce temps des gens qui ne le mĂ©ritent pas sont alignĂ©s. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ce que tu dis. Mais voudra t'il rester l'année prochaine pour faire souffler les titulaires?

Dans l'attitude par exemple je préfÚre un Zaniolo que Gg. AprÚs coup c'est facile car aujourd'hui Zaniolo explose. Mais il avait déjà cette attitude en primavera...

Mais comme tu dis le mental vient en jouant. Mais Dalbert, Ranocchia, Vecino... Que dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Moi j’ai clairement l’impression qu’il vaut mieux l’aligner contre les equipes de seconde partie de tableau. 

Il est bcp plus habile balle au pied que Vecino, par contre physiquement il est d’une telle lenteur sur les 2 premiers mĂštres, que le moindre pressing appuyĂ© il disparaĂźt complĂštement. Les equipes un peu moins accrocheuses lui permettent de s’en sortir mieux qu’un Vecino. 

C’est mon impression. 

Hier il m’a parut plus affutĂ©, je me demande s’il a pas perdu du poids un peu... 

Des Ă©quipes contre lesquelles on perd beaucoup de points...

AprĂšs il ne faut pas oublier que les joueurs rĂ©pondent aux exigences du coach et que si celui ci ne sait pas utiliser un joueur qui plus est n'est pas rĂ©putĂ© pour ĂȘtre un joueur crĂ©atif mais plus un joueur tactique puissant et disciplinĂ© ce dernier se retrouve perdu et dĂ©criĂ© car n'a pas le talent nĂ©cessaire pour combler les lacunes tactique du coach.

Gagliardini est encore jeune laissons lui une autre chance avec un autre coach et si ça marche pas au moins on aura amorti son investissement une saison de plus ce qui facilitera son départ.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini inconstant .... trĂšs souvent quand il fait un match de merde c'est toute l'Ă©quipe qui fait un match de merde et comme le dit trĂšs bien Samus,il n'y a aucun rythme et aucune logique sur les titularisations de Gagliardini il a juste TROP PEUX DE TEMPS DE JEUX !!! En plus d'ĂȘtre un bon joueur c'est un bon gas qui ce comporte bien dans le groupe et pourtant il ce fait dĂ©truire par les critiques d'une bonne moitiĂ© des supporters de l'Inter ...  Ca m'est dĂ©jĂ  arriver de dĂ©fendre spalletti car parfois il reçoit des critiques abusifs mais sur ce point lĂ  sur la gestion de Gagliardini je suis pas d'accord du tout avec Spalletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Il va cirer le banc à Bordeaux faut qu'il joue en Ligue 2 / série B 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Un Ă©change contre Plasil? Je veux bien faire la logistique du deal, dispo 24/24 7/7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...