Aller au contenu

Messages recommandés

Sinagh    488

Non ne vous faites pas piéger par sa forme actuelle : Il reste très limité , avant de faire quelques bons match , tous le reste c'était des passes ratées , des contrôles approximatif une fois sur deux , une bonne lenteur ect ..

Samus    6 087

C'est bien là ce dont on parle.

C'est un joueur qui est capable de produire, pour peu qu'on ne lui coupe pas perpétuellement l'herbe sous les pieds. Il a été bon jusqu'à l'arrivée de Spalletti et ses deux chouchous Valero et Vecino qui passent systématiquement devant bonne ou mauvaise prestation. Et même sous Spalletti il a fait d'autres bons matches, dans la continuité il a montré être intéréssant.

Pour moi, c'est le même cas que Lautaro et Cancelo mais sans la blessure ou la défection du joueur titulaire pour leur offrir une chance de briller. L'année passée, Spalletti a préféré faire jouer Vecino avec une pubalgie plutôt que Gagliardini. Et quand l'uruguayen ne pouvait littéralement plus jouer, on a eu Gagliardini-Brozovic derrière Rafinha et c'était le mieux que notre milieu a joué de toute la saison.

• J’aime 3

Ilvic    947

Ça sert à rien de débattre, le meilleur milieu et de très loin c'est le trio brozo gagliardini et naingo. 

Quand gagliardini est à son poste il joue bien. C'est pas Iniesta, mais au moins il sert à quelque chose contrairement à Vecino ou Valero qui sont juste des BOULETS.

• J’aime 3
  • Goaaal 1

steph'    6 191

J'aurais voulu qu'on teste plus souvent J.M Brozo Nainggolan quand même, je pense qu'il y a plus à en tirer que Gaglia Brozo Nainggo, bon après le belge s'est un peu trop souvent blessé malheureusement.

Sinon je regarde les compos probables pour demain, sur FCIN je lis qu'il y a ballotage entre Gaglia et Vecino mais que malgré tout, "léger avantage pour l'uruguayen". A en perdre la tête.

Dans l'ensemble nos meilleurs perfs cette saison c'est avec lui en général, vs Juve (malgré le but raté), vs Genoa 2x, vs Milan. J'veux dire, à un moment tu peux pas ignorer cette constante.

• J’aime 2

Seck    41

Suis surpris quand j'entends certains dire que Gagliardini n'est pas technique car moi je le trouve bon techniquement . Seulement il est un peu lent et doit perdre plus de poids . Puis il doit chercher un peu plus à jouer vers l'avant et faire plus de passes qui cassent les lignes. Mais pour moi il est 2 fois meilleur que Joao Mario qui ne fait que courir dans tous les sens avec le ballon et manque de répondant physiquement.

t0m150707    213

Le pire c'est que je pense comme toi qu'il devrait perdre quelques kilos mais pourtant gagliardini est assez fit mais sa lenteur et le faite qu'il soit lourd sur un terrain donne cettd impression de forme physique dégueu je pense

Samus    6 087
il y a 50 minutes, t0m150707 a dit :

Le pire c'est que je pense comme toi qu'il devrait perdre quelques kilos mais pourtant gagliardini est assez fit mais sa lenteur et le faite qu'il soit lourd sur un terrain donne cettd impression de forme physique dégueu je pense

Je pense que c'est plus une question de carrure que de poids. Il n'est pas taillé pour le sprint.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Sky-Inter    591

Comme je l'ai souvent dit, c'est un joueur d'un ancien temps, un centrale des années 80...

Les joueurs cités sont lents mais trop rapides dans leur tête, techniquement il y a un monde d'écart avec lui aussi..

• J’aime 2

Ilprincipe67    3 016

Il a une vitesse de pointe convenable c’est sa vélocité proche du néant qui le pénalise. Le fameux coup de rein....

sur les 2/3 premiers mètres j’ai l’impression que valero déplace sa carcasse plus rapidement. 

steph'    6 191

Ce top player ! Absent des 3 derniers matchs (avant celui d'hier j'veux dire) ---> 0 victoire

Rentre en cours de jeu où on mène déjà, apporte plus que Vecino, tente des frappes, se montre présent à la remontée de balle ---> victoire (et à domicile, pour une fois)

Présent lors de la victoire au derby, absent lors de la défaite face à la Lazio, présent lors de la dernière grosse victoire face au Genoa à l'extérieur

Futur transfert au Barça B)

Plus sérieusement, je suis curieux de voir s'il restera et surtout, ce que Conte en fera...

• J’aime 2