Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Non ne vous faites pas piéger par sa forme actuelle : Il reste trÚs limité , avant de faire quelques bons match , tous le reste c'était des passes ratées , des contrÎles approximatif une fois sur deux , une bonne lenteur ect ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien lĂ  ce dont on parle.

C'est un joueur qui est capable de produire, pour peu qu'on ne lui coupe pas perpĂ©tuellement l'herbe sous les pieds. Il a Ă©tĂ© bon jusqu'Ă  l'arrivĂ©e de Spalletti et ses deux chouchous Valero et Vecino qui passent systĂ©matiquement devant bonne ou mauvaise prestation. Et mĂȘme sous Spalletti il a fait d'autres bons matches, dans la continuitĂ© il a montrĂ© ĂȘtre intĂ©rĂ©ssant.

Pour moi, c'est le mĂȘme cas que Lautaro et Cancelo mais sans la blessure ou la dĂ©fection du joueur titulaire pour leur offrir une chance de briller. L'annĂ©e passĂ©e, Spalletti a prĂ©fĂ©rĂ© faire jouer Vecino avec une pubalgie plutĂŽt que Gagliardini. Et quand l'uruguayen ne pouvait littĂ©ralement plus jouer, on a eu Gagliardini-Brozovic derriĂšre Rafinha et c'Ă©tait le mieux que notre milieu a jouĂ© de toute la saison.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert Ă  rien de dĂ©battre, le meilleur milieu et de trĂšs loin c'est le trio brozo gagliardini et naingo. 

Quand gagliardini est Ă  son poste il joue bien. C'est pas Iniesta, mais au moins il sert Ă  quelque chose contrairement Ă  Vecino ou Valero qui sont juste des BOULETS.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu qu'on teste plus souvent J.M Brozo Nainggolan quand mĂȘme, je pense qu'il y a plus Ă  en tirer que Gaglia Brozo Nainggo, bon aprĂšs le belge s'est un peu trop souvent blessĂ© malheureusement.

Sinon je regarde les compos probables pour demain, sur FCIN je lis qu'il y a ballotage entre Gaglia et Vecino mais que malgrĂ© tout, "lĂ©ger avantage pour l'uruguayen". A en perdre la tĂȘte.

Dans l'ensemble nos meilleurs perfs cette saison c'est avec lui en général, vs Juve (malgré le but raté), vs Genoa 2x, vs Milan. J'veux dire, à un moment tu peux pas ignorer cette constante.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis surpris quand j'entends certains dire que Gagliardini n'est pas technique car moi je le trouve bon techniquement . Seulement il est un peu lent et doit perdre plus de poids . Puis il doit chercher un peu plus à jouer vers l'avant et faire plus de passes qui cassent les lignes. Mais pour moi il est 2 fois meilleur que Joao Mario qui ne fait que courir dans tous les sens avec le ballon et manque de répondant physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je pense comme toi qu'il devrait perdre quelques kilos mais pourtant gagliardini est assez fit mais sa lenteur et le faite qu'il soit lourd sur un terrain donne cettd impression de forme physique dégueu je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, t0m150707 a dit :

Le pire c'est que je pense comme toi qu'il devrait perdre quelques kilos mais pourtant gagliardini est assez fit mais sa lenteur et le faite qu'il soit lourd sur un terrain donne cettd impression de forme physique dégueu je pense

Je pense que c'est plus une question de carrure que de poids. Il n'est pas taillé pour le sprint.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce top player ! Absent des 3 derniers matchs (avant celui d'hier j'veux dire) ---> 0 victoire

Rentre en cours de jeu oĂč on mĂšne dĂ©jĂ , apporte plus que Vecino, tente des frappes, se montre prĂ©sent Ă  la remontĂ©e de balle ---> victoire (et Ă  domicile, pour une fois)

Présent lors de la victoire au derby, absent lors de la défaite face à la Lazio, présent lors de la derniÚre grosse victoire face au Genoa à l'extérieur

Futur transfert au Barça B)

Plus sérieusement, je suis curieux de voir s'il restera et surtout, ce que Conte en fera...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est pas parce qu'on est sorti du Settlement agreement qu'on peut dépenser à tout va, de sûr dans l'effectif au milieu on a que Brozo et Nainggolan, parmi Vecino Valero Gaglia Joao Mario, y'en a qui partiront (évidemment tout ça est sujet à modification selon les choix de Conte).

Gaglia a prouvĂ© cette saison que ce n'est pas un grand joueur... mais tout de mĂȘme un joueur utile qui a un vĂ©ritable apport quand il joue avec continuitĂ©, et surtout Ă  son vĂ©ritable poste.

On joue pas le Real ou le Bayern chaque journée de championnat, avoir des joueurs de ce calibre est suffisant pour tabasser du Genoa ou du Chievo. Et il a encore une petite marge de progression.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vecino x1000 car il peut te mettre un pion de maniÚre totalement imprévisible te qualifier dans les derniÚres secondes d'un match sur une chevauchée ou autres. 

Mais ce mollusque de Gagliardini si il y a pas le Genoa en face c'est juste pas possible le subir une année encore voir des passes et des contrÎles ratés et surtout le déplacement de sa lourde carcasse me fatigue non faut faire quelque chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...