Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Il a joué 3 matches sous Conte avec une fausse formation , il n'a pas fait un bon match mais n'a pas été désastreux non plus. Pourquoi juger des joueurs en Juillet? Il faut garder Dalbert et Candreva parce qu'ils ont fait un bon match hier?

DĂšs qu'il rate une passe, on lui tire dessus malheureusement vous n'ĂȘtes jamais aussi prompts Ă  souligne lorsqu'il fait de bonnes choses. Surtout si en parallĂšle c'est pour tresser des lauriers Ă  un milieu de terrain qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour Ă©viter de toucher la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mollusque humain à servi de bouclier à Brozovic durant 6 mois , l'an passé c'était la guerre entre qui est le plus nul lui ou Vecino. 

Genoa il fait un excellent match le match d'aprÚs  il est titulaire on en prends 4 face à l'Atalanta, rebelote au retour il assure face au Genoa on prends, l'Atalanta le gars est seul , passe raté on prends une contre attaque direct on a failli se manger un but !

Le type fait une sublime passe face Ă  la juve mais est capable de mettre un poteau Ă  deux mĂštres du but avec une FRAPPE digne de Pierre Richard !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Ce mollusque humain à servi de bouclier à Brozovic durant 6 mois , l'an passé c'était la guerre entre qui est le plus nul lui ou Vecino. 

Genoa il fait un excellent match le match d'aprÚs  il est titulaire on en prends 4 face à l'Atalanta, rebelote au retour il assure face au Genoa on prends, l'Atalanta le gars est seul , passe raté on prends une contre attaque direct on a failli se manger un but !

Le type fait une sublime passe face Ă  la juve mais est capable de mettre un poteau Ă  deux mĂštres du but avec une FRAPPE digne de Pierre Richard !

Tu as le don de changer l'histoire à ton gré, tu prends vraiment les gens pour des blaireaux. C'est à cause de Gagliardini qu'on a perdu contre l'Atalanta ? 

C'est Ă  cause de lui qu'on a perdu contre la Juve, dans un match qu'on maĂźtrisait qui plus est?

Et puis cette fixette sur un poteau comme si c'était le premier qui en touchait un. Un milieu de terrain qui plus est. 

C'est ridicule. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini comme joker ou alternative dans certains matchs il peut se montrer fort utile mais Ă  l'heure actuelle il n'a pas l'Ă©toffe pour ĂȘtre un titulaire dans cette Ă©quipe je pense qu'on est tous d'accord lĂ  dessus, Conte le premier.

Modifié par Tiguere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

Je pense que son poste c'est vraiment un 8 incursore, c'est juste que tu verra pas beaucoup d'insertion si on a pas de 9.

Perso, je trouve que dans ce style il peut faire un truc, je l'ai toujours pensé, son duo avec Kondo et Banega plus haut qui avait un bon jeu dans les petits espaces, l'italien avait une bonne verticalité grùce à ça..

 

AprĂšs je pense qu'il va mettre le trio Brozo Sensi Barella pour le plus de rythle possible, ce que Gagliardini manque dans l'impact physique car la force dans les duels il l'a pour moi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus il a été l'acteur du match et fautif comme tous le monde mais par contre au retour la quasi seul occase dangereuse qu'on concÚde c'est une de ses pertes de balle alors que le gars est seul ! 

Pour moi dĂ©jĂ  l'an passĂ© hormis le Genoa ou il Ă©tait top , le reste du temps il est pourri, quans je lis du temps oĂč l'on l'associé avec Brozo c'Ă©tait la meilleure doublette qu'on ai eu , je rectifie ,Brozo gĂ©rait le milieu tout seul et lui servait juste à ralentir les relances adverses et mettre des tacles mais dĂšs que la balle arrive dans ses pieds tout devient lent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Angelus a dit :

ContrÎle raté sous les yeux de Conte j'espÚre que ce dernier prendra une décision a l'encontre de ce mollusque humain. 

A brûler vif, le premier joueur de foot qui rate un contrÎle bientÎt on aura des gardiens qui encaisse des buts aussi non mais oh ! 

A noter que le commando Spalletti a disparu quand il a fait un bon match avec une passe décisive contre le PSG. Comme d'habitude :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Amgara_amazigh a dit :

A la place de la direction j'essayerai de l'inclure, dans un possible transfert de Zapata.

Il me semblait que Inzaghi apprécié le joueur refourgons le a la Lazio en échange d'un de leurs joueurs . 

Ce mollusque dans le 11 c'est plus possible ! 

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l'inclure dans une transaction pour avoir SMS, ça serait aussi une bonne idĂ©e ! J'ai rien contre Gagliardini en plus ça Ă  l'air d'ĂȘtre un bon gars, et ce n'est pas non plus un mauvais joueur. Mais force est de constater qu'il n'a aujourd'hui pas le niveau pour ĂȘtre un titulaire Ă  l'Inter. Sans rabaisser la Lazio, je pense qu'il pourrait s'Ă©panouir et ĂȘtre utile aux Laziales.

Mais, Conte va peut-ĂȘtre le garder pour le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...