Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Il a l'ait trĂšs bon Ă  la rĂ©cupĂ©ration et Ă  la relance, il a l'air d'ĂȘtre talentueux, Ă  nous de faire en sorte qu'il s'amĂ©liore.

 

Bon par contre le dernier joueur qui a signé chez nous en provenance de l'Atalanta c'est .. Schelotto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le nombre de personne (dont moi) qui ne connaissent pas vraiment Gag'.

C'est un réel pari là, Ausilio a mis "tapi" avec une main délicate.

 

Moi je lui souhaite vraiment de rĂ©ussir, jeune, prometteur, italien c'est tout ce que j'aime et que j'attendais. Il faudra ĂȘtre patient avec lui, il est jeune avec peu de match en A.

L'opération sera a effectué sur 2018, donc trÚs belle opération qui n'affectera pas le budget transfert de cet été.

 

Envie d'y croire sur un poste oĂč un italien (T.Motta est diffĂ©rent, parcours en Espagne puis devenu international par naturalisation etc.) ne s'y est plus imposĂ© rĂ©ellement depuis Di Biaggio et avant lui Moriero ( :blushing: ). Poste donc pas facile, autant les gardiens, les dĂ©fenseurs et attaquants on a eu l'habitude et vu du mouvement.

 

Je veux qu'il devienne une bandiera, une valeur sûre qui s'impose en Nazionale! Forza Roberto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement...au niveau de la formule de l'opération, la petite subtilité tient au fait que l'obligation ne sera exigible qu'en 2018, raison pour laquelle ça n'alourdira pas le prochain bilan

 

Je suis trĂšs confiant concernant le niveau de ce jeune talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espĂšre qu'il aura les mĂȘmes automatismes qu'avec son ancienne Ă©quipe. Il a indĂ©niablement du talent et un gros potentiel mais il ne faut pas oublier que son Ă©closion a Atalanta est due au fait qu'il y a Ă©tĂ© forme et qu'il y joue depuis qu' il Ă©tait gamin surtout avec ces potes do formation (Caldara, Conti) donc j’espĂšre vraiment qu'il trouvera les automatisme chez nous assez rapidement. L'adaptation au sein du club est trĂšs importante au risque de finir comme un Gabriel B. sur le banc sous ce prĂ©texte d"adaptation"

 

a part ça benvenuto a celui qui sera peut ĂȘtre l’icĂŽne de la nouvelle inter italienne ! :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdS sur Gagliardini : "Quelle entame ! Joueur moderne, box to box. Il se dĂ©place bien avec et sans le ballon et trouve le tir aprĂšs un super contrĂŽle. Proche du 1 partout de tĂȘte. Il a des jambes et le sens de la position d'une boussole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, il se propose et demande le ballon. C'est bien d'avoir une pareille assurance dans notre équipe ou t'as des fois l'impression que les joueurs se cachent. En tout cas, avec ce qu'il a montré aujourd'hui, c'est clair qu'il a sa carte à jouer et qu'il s'imposer en titulaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dĂ©clarĂ© Del Piero, on aurait dit qu'il joue Ă  l'Inter depuis des mois, c'est juste rageant qu'on ait se dĂ©sĂ©quilibre au milieu oĂč l'on Medel/Brozovic/Joao Mario/Banega/Kondogbia/Gagliardini pour 3 postes et des latĂ©raux qui jouent faute de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son duo avec Kondogbia est tout simplement parfait. Joueur bourré de qualité. C'est depuis des lustres que je ne me suis pas fait impressioné par la prestation d'un joueur lors de son premier match. Il faut aussi souligner son adaptation avec la tactique de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a déclaré Del Piero, on aurait dit qu'il joue à l'Inter depuis des mois

+1!

 

Son duo avec Kondogbia est tout simplement parfait.

+1!

 

Ce qui est cool c'est qu'on va compter sur 6 joueurs potentiellement tous titulaires pour notre milieu avec qui plus est des profils variés:

- Medel / Kondogbia en MDF.

- Brozovic / Gagliardini en MC.

- J. Mario / Banega en MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes équipes ont de la profondeur de banc. Pour remédier aux blessures, aux suspensions ou tout simplement aux méformes. Un effectif important renforce la concurrence (un effectif trop important crée en revanche des tensions).

 

Cet effectif nous donne une polyvalence au milieu oĂč nous avons des profils complĂ©mentaires pour Ă©voluer dans diffĂ©rents registre et faire des ajustement en match (milieu Ă  2 ou 3, plus dense physiquement ou techniquement selon). Selon le contexte tactique et l'adversaire on peut apporter des corrections qui nous rendent moins prĂ©visibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas avant qu'il signe Ă  l'Inter. Mais s'il continue sur cette lancĂ©e il est promis Ă  un avenir radieux. Ce gamin est trĂšs propre dans son jeu et il rend ses coĂ©quipiers meilleurs Ă  commencer par Kondogbia. Comme je l'ai dis dans le live du match face Ă  Palerme, celui qui a le plus Ă  craindre de sa venue est Medel. Ce gamin est le numĂ©ro 6 moderne. À mon avis, le chilien doit dĂ©sormais se battre pour prendre la place de Murillo en dĂ©fense central. Sauf blessure ou turn over je ne vois pas comment il pourra passer pour le moment avant ce petit. Continue sur cette lancĂ©e. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est fantastique

 

Il confirme tout le bien que je pensais de lui

 

Avec Brozovic et Banega sur le terrain, il avait aujourd'hui pour tùche de se préoccuper avant tout de la couverture et il l'a fait admirablement bien

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment talentueux et polyvalent si il continu comme ça une place de titulaire en Squadra Azzurra lui tend les bras !

TrĂšs jolie coup encore une fois d'avoir fait le forcing pour le signer dĂšs cette hiver et le rafler a la concurrence :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha Vic, tu as bien lu son interview d'aprĂšs match c'est bien :laughing[2]:

 

Je le trouve calme, serein, simple, efficace, il sait jouer devant, il verticalise. Moi il m'imprĂ©ssionne fortement, si il continue comme ça il va ĂȘtre monstrueux... Je me rĂ©gale Ă  le voir jouer personnellement...

 

Je le prĂ©fĂšre quand il est avec Kondogbia qu'avec Brozo, pas le mĂȘme rĂŽle et peut ĂȘtre encore meilleur. Mais aujourd'hui encore, aprĂšs ses 120 minutes de cette semaine, impressionnĂ© par sa maturitĂ© Ă  gĂ©rer son effort et Ă  rendre le jeu des autres plus facile.

 

Congrats mon petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis dans le live du match face Ă  Palerme, celui qui a le plus Ă  craindre de sa venue est Medel. Ce gamin est le numĂ©ro 6 moderne. À mon avis, le chilien doit dĂ©sormais se battre pour prendre la place de Murillo en dĂ©fense central. Sauf blessure ou turn over je ne vois pas comment il pourra passer pour le moment avant ce petit. Continue sur cette lancĂ©e. :nikel:

Icardi

Perisic - JMario - Candreva

Medel - Gagliardini

 

SI y'en a un qui est foutu avec l'arrivée de Gagliardini c'est Kondogbia. Soit disant il avait fait un bon match contre Bologna, il a direct retrouvé le banc aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...