Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Mon cher Roberto. La compétition sera féroce pour une place dans lentrejeu de l'INTER cette saison. Dommage tu as froirer un premier joker contre Slavia. Je te conseil vivement de ne pas foirer le prochain au vu des performances de tes concurrents. Sinon je te garantie qu'avec Conte tu passeras beaucoup de temps sur le banc de touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

MĂȘme quand il marque tu comprends qu’il doit partir.

Quand il marque, mĂȘme un but aussi crucial, il faut se dĂ©pĂȘcher de venir le descendre, toujours le mĂȘme fonctionnement ;)

N'oublie pas de jeter des fleurs quand Candreva marque le but du 4-0 contre une Ă©quipe de niveau Serie B.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un but crucial qu'il vient de marquer, du coup? Ah ok...

La prestation de Gagliardini n'a rien Ă  voir avec ce que Vecino fait.

Vecino va disparaĂźtre tout le match, ne servir Ă  rien et marquer un but de la tĂȘte qui va "sauver" toute sa prestation. Pas Ă  mes yeux en tout cas. Je prĂ©fĂšrerais un mec qui ne marque pas mais qui est prĂ©sent dans le jeu et qui veut toucher la balle Ă  ce clown.

Gagliardini va ĂȘtre impliquĂ© dans le jeu de l'Ă©quipe et içi marquer le but qui va tranquilliser tout le monde et refroidir les ardeurs de la Sampdoria. C'est pas l'un ou l'autre, c'est possible de jouer et de marquer en Ă©tant milieu de terrain. Mais comme c'est Gagliardini et c'est le vilain petit canard, il faut taper dessus aprce que tu l'aimes. Y'a rien qui change.

N'hésite pas à aller encenser ton milieu box-to-box qui touche moins de ballons que Handanovic et qui était censé mettre sur le banc Barella. Try again.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que tu le dĂ©fends t’es obligĂ© de le comparer Ă  Vecino, ça montre dĂ©jĂ  le niveau du garçon. 

Faut arreter de me faire passer pour le fanboy de Vecino simplement pcq je le prĂ©fĂšre Ă  gaglia. C’est pas vraiment un signe d’adulation quand tu dis d’un joueur qu’il est meilleur que gaglia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis pas fan de Gaglia, autant son but était ultra important. Il a tué le match, et envoyé un signal fort en face. Pour la petite anecdote, juste avant la phase offensive Conte a crié "Allez, montrons-leur qui nous sommes". Et paf, but. Ca a eu un impact psychologique énorme sur notre équipe qui a dissipé ses doutes et en face ça les a tué.

AprĂšs, le but est important mais ça ne me suffit pas Ă  apprĂ©cier le joueur. Il mĂ©rite mieux que nous dans le sens oĂč il serait un bon titulaire d'un club comme Torino ou Fiorentina, et on mĂ©rite mieux que lui dans le sens oĂč avec un SMS on a largement assez de match pour faire tourner notre milieu.

Borja, Gaglia et Vecino doivent ĂȘtre remplacĂ©s par 2 joueurs : un capable de jouer devant la dĂ©fense et faire le relai avec le milieu, et un capable de s'insĂ©rer entre les lignes adverses et revenir fluidifier l’entre-jeu. Avec ça on devient inarrĂȘtables.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord. Sauf pour le but. 

Biensur qu’il nous fait du bien, maintenant, crucial, ultra important... c’est un peu exagĂ©rĂ© pour moi dans le sens ou je pense qu’on peut tenir 10 min contre la lanterne rouge mĂȘme Ă  10. 

D’ailleurs sur le but le mĂ©rite en revient d’avantage Ă  brozo pour moi et sa vista gĂ©nial sur la passe qu’à Gaglia qui se troue tellement qu’il surprend le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Gaglia est crucial, serte pas trÚs beau mais crucial ! Il a "tué mentalement la Sampdoria" qui commençait à prendre le dessus sur l'inter suite à l'exclusion d'Alexis Sanchez. 

Savoir marquer quand ton équipe à un coup de mou et que l'équipe d'en face monte en intensité c'est trÚs important.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On est d’accord. Sauf pour le but. 

Biensur qu’il nous fait du bien, maintenant, crucial, ultra important... c’est un peu exagĂ©rĂ© pour moi dans le sens ou je pense qu’on peut tenir 10 min contre la lanterne rouge mĂȘme Ă  10. 

D’ailleurs sur le but le mĂ©rite en revient d’avantage Ă  brozo pour moi et sa vista gĂ©nial sur la passe qu’à Gaglia qui se troue tellement qu’il surprend le gardien.

Ouais fin Gagliardini fait quand mĂȘme un bel appel dans le trou ouvert par Lukaku

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

On est d’accord. Sauf pour le but. 

Biensur qu’il nous fait du bien, maintenant, crucial, ultra important... c’est un peu exagĂ©rĂ© pour moi dans le sens ou je pense qu’on peut tenir 10 min contre la lanterne rouge mĂȘme Ă  10. 

D’ailleurs sur le but le mĂ©rite en revient d’avantage Ă  brozo pour moi et sa vista gĂ©nial sur la passe qu’à Gaglia qui se troue tellement qu’il surprend le gardien.

Je pense que concernant le bu c’est un mouvement travaillĂ© Ă  l’entraĂźnement.

Je suis pas d’accord, tu as vu l’occasion toute à la fin de la samp au second poteau ? On a vraiment eu de la chance sur ce coup là

Il a fait un bon match face Ă  une Ă©quipe moyenne de Serie A cette saison. En LDC le problĂšme c’est que c’est plus vraiment son niveau, autant lui que Vecino ou Borja on a pas de remplaçant Ă  nos titulaires je trouve. C’est pourquoi j’aimerai bien essayer Asamoah au milieu (si on doit changer un milieu) et mettre Biraghi Ă  gauche. Ça vaudrait la peine de l’envisager

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques contre lui sont trĂšs dures. Le mec, Ă  chaque fois qu'il joue, ne mĂ©nage pas ses efforts, fait un mauvais choix sur 5 et vous lui tombez dessus, mĂȘme aprĂšs un but important oĂč le mĂ©rite lui revient Ă  lui avant Brozovic. C'est pas le meilleur des joueurs, c'est certain mais il a facilement sa place dans la rotation. TantĂŽt il est en attaque, tantĂŽt c'est le premier Ă  revenir dĂ©fendre. Il est lent, il n'a pas la vista de ses compĂšres mais pour moi il doit ĂȘtre le premier remplaçant Ă  nos 3 milieux. 

Je lui trouve un gros potentiel qu'on a entrevu lorsqu'il venait d'arriver et qu'il aurait continué d'avoir si ce à cause de la médiocrité des entraßneurs de l'époque. Je continue à croire que Conte en fera un bon soldat, pas le meilleur, mais un bon.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...