Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Oui, j'ai halluciné quand j'ai vu cette "passe". On voit pas sur la vidéo mais il s'excuse juste aprÚs d'ailleurs ... Il a encore une fois bien dû se sentir con

Quel boulet, ça peut nous coĂ»ter tellement cher ce genre de bĂȘtises ! Comme si c'Ă©tait sa premiĂšre fois en plus. Heureusement que Bastoni gĂšre derriĂšre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous continuez de dĂ©battre mais le truc le plus hallucinant c'est le fait qu'un coach comme Conte continue de l'aligner alors qu'il a Eriksen sur le banc. Je veux bien essayer d'accepter l'excuse de l'Ă©quilibre de l'Ă©quipe, ordre tactique, etc., mais le type ce n'est meme pas un joueur de foot en fait. Eriksen doit ĂȘtre un type trĂšs solide mentalement en fait. On n'en parle pas trop mais le type passe de Leader technique de Tottenham, finaliste Champions League, Ă©quipe solide qui se bat limite pour le titre de Premier League ces 5-6 derniĂšres annĂ©es, (passe donc) Ă  remplaçant de Gagliardini, a.k.a le Gag. Il accepte un rĂŽle de remplaçant dans une Ă©quipe oĂč l'addition du QI football de tous les joueurs daigne Ă  peine Ă©galer le sien. Ça devient lourd et insupportable pour un supporter de continuer Ă  subir cette me*de franchement. Y EN A MARRE P*T**N !

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand tu compares ses vieilles passes en retrait qui ralentissent le jeu avec celles d'Eriksen qui lui joue vite et vers l'avant en servant des caviars à nos attaquants, bah tu te prends une sacrée claque dans la gueule .... :facepalm:

Footballistiquement, ils viennent vraiment pas de la mĂȘme planĂšte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Ah bah il faut savoir. On nous dit que les insultes seront exclusivement toléré cette fois si. 

Mais franchement y'a aucun plaisir à lire des insultes. 

Gagliardini ne lit pas internazionale.fr, les seuls à qui ça nuit c'est Internazionale.fr et ses membres. Les gens sont dégoûtés, si possible ne pas faire empirer les choses. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nateag a dit :

Serpent-NA et Stracci, message supprimé il y a des limites dans les commentaires !  Les insultes et souhaiter la mort d'une personne n'est pas toléré du tout !

C'était juste une vanne par rapport au personnage de taken aucune menace de mort reel de ma part juste une blague (que tu n'as peut etre pas bien interpreté dans ce cas pas de probleme) ne t'en fais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages souhaitant la mort d’un joueur seront sanctionnĂ©s. 

Qu’on se lĂąche c’est normal , on est tous trĂšs déçus , mais au point de souhaiter la mort d’une personne il y’a une grosse diffĂ©rence. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Meds a dit :

Les messages souhaitant la mort d’un joueur seront sanctionnĂ©s. 

Qu’on se lĂąche c’est normal , on est tous trĂšs déçus , mais au point de souhaiter la mort d’une personne il y’a une grosse diffĂ©rence. 

 

Mais je vous promet il y  avait rien de premier degré, c'est juste un GIF de Taken  pour rire un peu, jveux que personne meurs 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ultra-inter a dit :

Gagliardini à fait son pire match, c'est inquiétant quand ce qui était sa seule force fait défaut.:puking:

Ah non je te confirme bien que c’est une de ses forces, Ken nos matchs les plus importants c’est sa grande grande force, mĂȘme en le faisant exprĂšs il ne ferait pas mieux, c’est trĂšs fort de sa part, ça relĂšve du gĂ©nie Ă  ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son ùge il est sûrement le joueur le plus nul de sa génération.

Et j'ai presque envie de dire qu'il est le plus nul qu'on est jamais eu. 

Alors oui je suis allĂ© trop loin en lui souhaitant la mort bien que je le pensais pas c'Ă©tait sur le coup de l'emotion.  Mais ça va ĂȘtre trĂšs dur de parler de lui sans qu'il aie une insulte en pointillĂ© Ă  cĂŽtĂ©. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manque de mots chaque fois que je pense Ă  lui ! Je me demande s'il n'a pas un peu honte chaque fois qu'il rentre chez lui ! 😰😭😭😭😭😭 J'ai toujours mal au cƓur de cette dĂ©faite . Je crois que je ne m'en remettrai jamais ! Et dire que on y a cru , mais mĂȘme le ciel nous a montrĂ© que des gars comme gaglia ça doit rien gagnĂ© ! PitiĂ© trouve toi vite un club du style Crotone ou benevento sans vouloir leur manquer de respect car oui mĂȘme avoir un joueur de ce niveau chez eux c'est une honte ! Je prie pour qu'un membre de la direction de l'Inter nous mise en ce moment 🙏 PitiĂ© monsieur un mĂ©nage s'impose dans ce club ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...