Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

@schumacher Trop facile de venir parler quand l’inter fait un bon match, trĂšs trĂšs facile mĂȘme, en attendant il y en a eu 8 en championnat et 4 en league des champions, t’aurai dĂ» parler Ă  ce moment lĂ . 
 

Tu peut aussi parler maintenant, c’est un forum pour tous, mais critiquer ceux qui critiquent Gagliardini parce que ce dernier un fait un seul bon match, c’est petit, et j’espùre que tu sera là pour les prochaines rencontres aussi . 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

@bouba930
 

Et mĂȘme si il est pas bon? Une fois que 49 gars on dĂ©jĂ  commentĂ© gagliardini est nul ou gaglia sert a rien c’est quoi l’intĂ©rĂȘt de venir rajouter gaglia est une merde? Vous pensez vraiment que les gens ont envie de se taper tout vos message Ă  la con avant d’arrivĂ© quelque chose d’intĂ©ressant?
 

Quelle culture de l’instant? Qui t’a dis que je pensai pas dĂ©jĂ  ça avant le match? 
 

Exactement c’est un forum pour dĂ©battre pas pour tailler continuellement un joueur sans but et sans intĂ©rĂȘt pour les autres membres... 


Hier encore c’était flagrant a la sorti de la compo les seuls commentaires c’était pour nous expliquez que gaglia nous avez dĂ©jĂ  fait perdre le match. Maintenant on nous explique mĂȘme qu’il a fait un mauvais match avant mĂȘme le coup d’envoi.

 

4 match de ligue des champions? Tu dois avoir raison il nous a sĂ»rement coĂ»tĂ© les 4 match, vu qu’il a en jouer qu’un... 

Modifié par schumacher
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a forcĂ©ment un cĂŽtĂ© culture de l'instant qui ressort quand on vient dire qu'il faut souligner quand il fait un match correct, juste pile quand on gagne, et surtout aprĂšs presque un mois complet oĂč l'Ă©quipe n'a pas Ă©tĂ© fichu de prendre au moins 5 pts.

Il y a aussi un cĂŽtĂ© Ă©nervant et absurde Ă  relever que "comme par hasard on perd le seul match de championnat oĂč il n'est pas titulaire", car ça sous-entend qu'il puisse automatiquement changer la donne (en bien) s'il le dĂ©bute. C'est d'ailleurs le message que certains membres ont essayĂ© de faire passer 1 ou 2 pages prĂ©cĂ©dentes en dĂ©guisant ça pour une blague. Mais on nous la fait pas Ă  nous B). Le fait est que personne n'a envie que le bien-ĂȘtre du club passe par la titularisation d'un joueur aussi dĂ©gueulasse et irrĂ©gulier. Surtout quand, en fin de saison passĂ©e, il nous nique gentiment durant 2 matchs et nous fait une finale europĂ©enne dĂ©gueulasse. Le cĂŽtĂ© culture de l'instant, c'est justement de passer ça sous silence.

AprÚs que ça te saoule je comprends parfaitement, j'avoue que pour le fun je relis des fois certaines pages et j'me dis que si notre rage pouvait se matérialiser ça donnerait un truc 100 fois plus radioactif qu'Hiroshima, tellement on pousse le bouchon super loin B).

Pour les matchs de LdC mĂȘme si tu rĂ©pondais Ă  bouba930, je te dirai qu'il n'en a pas jouĂ© qu'un, mais 2, ouais le 1er il remplace pour 12 mins juste, mais hĂ©, "comme par hasard", ce sont les 2 qu'on perd aussi.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout que Gagliardini n’est pas le seul qui est critiquable, Lukaku on l’as descendu comme jamais, Lautaro, Handanovic, Perisic, brozzo, ça commence avec Hakimi d’ailleurs mĂȘme si faut l’avouer que Gagliardini en prend plus que les autres. 
 

Mais rien n’est fait par mĂ©chancetĂ©, le mec nous plombe rĂ©ellement, et il continuera Ă  l’ĂȘtre tant qu’il sera alignĂ©, c’est pas un match abouti qui fera changer d’avis.

En revanche, s’il sort des prestations de ce genre rĂ©guliĂšrement, il sera adoptĂ© comme l’est Lukaku aujourd’hui. 
 

Mais se plaindre des critiques comme par hasard le jour d’une victoire c’est trop facile, on verra mardi si tu viendra t’exprimer à son sujet, vu qu’il jouera c’est certains . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaglia est pris en grippe depuis le raté contre sassuolo et la Finale de l'europa loupé, le moindre de ses faits et gestes est scruté à la loupe et dÚs qu'il fait un mauvais truc, on va lui tombé dessus. Gag5 n'a pour moi pas le niveau pour jouer au haut niveau dans les grands matchs, mais est correct pour la rotation et les matchs abordable et quand l'équipe marche bien il se fond dans le collectif et ses lacunes sont moins évidente.

Je connais le niveau de Gaglia, donc je ne m'attends pas à ce qu'il porte l'équipe et fasse la différence avec des gestes technique de grande classe, c'est pourquoi tant que ce n'est pas un match important cela ne me dérange pas de l'avoir dans l'effectif. Pour un salaire de 1,5 millions, je ne vais lui demander la lune contrairement à Eriksen et ses 9 millions qui ne donne pas les performances qu'on attend de lui.

Naingolan, Eriksen, ne semble plus faire partie intégrante du projet, et avec sensi et vecino bléssé, Brozo covidé, il ne reste que Gaglia :bigrin: Limite on peut dire que Conte est obligé de le faire Jouer, car quand il ne Joue pas Eriksen et Naingo ne joue pas non plus ne serait ce que pour faire souffler les titulaires.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars le but c’est pas de vous faire admettre que gaglia est un top player. Je comprend qu’il peut ne pas plaire ou qu’il soit irrĂ©gulier. Et j’utilise pas ces arguments dans ce sens, mais plutĂŽt pour vous montrer qu’il est pas responsable de tout nos problĂšmes. Sa me gonfle juste que tout le monde le dĂ©signe comme le responsable de chaque mauvais rĂ©sultat. Quand je vois des match oĂč Eriksen marche on dirai qu’il envie de jouer comme de se pendre dĂšs match ou Lautaro perd tout les ballons qu’il touche ou  des match ou Hakimi nous coĂ»te des buts, a la sorti c’est toujours c’est lui le fautif. Ok il nous a pas fais briller mais gĂ©nĂ©ral il fait un match plus correct que d’autres. Et pourtant au match d’aprĂšs le seul fait d’ĂȘtre titulaire c’est lui que tout le monde insulte. Si les onze sont nul c’est toujours lui qui ramasse. Si il est bon c’est toujours qui prend parce que c’est pas assez rĂ©gulier ou assez beau. Vous le dĂ©testez tellement que tout vous apparaĂźt horrible alors que c’est trĂšs loin d’ĂȘtre le pire sue le dĂ©but de saison 
 

Quand c’est conte qui le fais jouer c’est conte qui est fou quand spaletti le faisait jouer c’est que spaletti Ă©tait nul quand Mancini le sĂ©lectionnĂ© c’est qu’il est aveugle et quand la gazetta lui  donne une note correcte c’est qu’ils y connaissent rien. A moment sois vous avez la science infuse soit il faut essayer d’ĂȘtre un peut plus objectif. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@schumacher Techniquement tous les joueurs que t'as citĂ©s se sont fait descendre, notamment Lautaro, mĂȘme de ma part, et pourtant j'ai farouchement dĂ©fendu ce petiot au dĂ©but. Eriksen y'a une frange de tifosi qui veut faire croire que ce sont les tentatives d'insertion dans le collectif de la part de Conte qui ont causĂ© la dĂ©gringolade, tu te doutes bien que ça passe pas tellement c'est trop gros. Tu peux lui reprocher de marcher ou d'avoir des envies de suicide, mais finalement dans les faits, il n'a jamais Ă©tĂ© directement responsable d'une dĂ©faite, et ça, il faudrait l'Ă©crire en gros caractĂšre et en gras et en surlignĂ©. Au contraire de Gagliardini je te le rappelle. Hakimi, c'est plus contenu, normal, le joueur n'a mĂȘme pas 4 mois avec cette Ă©quipe...

Je pense que ton erreur est d'isoler les critiques sur le rendement de Gagliardini des critiques émises sur Conte, à savoir son jemenfoutisme affiché depuis août, ses caprices sur le mercato et l'utilisation de ses hommes.

Il y a 4 heures, schumacher a dit :

Alors je veux bien comprendre que connaissais tellement bien le foot que des choses qui Ă©chappe Ă  conte Ă  spaletti ou Ă  Mancini vous saute au yeux. Mais arrĂȘtez de nous polluer avec vos tonnes commentaire qui serve Ă  rien et supporter intelligemment votre club et les joueurs qui le reprĂ©sente. 

il y a 45 minutes, schumacher a dit :

Quand c’est conte qui le fais jouer c’est conte qui est fou quand spaletti le faisait jouer c’est que spaletti Ă©tait nul quand Mancini le sĂ©lectionnĂ© c’est qu’il est aveugle et quand la gazetta lui  donne une note correcte c’est qu’ils y connaissent rien. A moment sois vous avez la science infuse soit il faut essayer d’ĂȘtre un peut plus objectif. 

Pour rĂ©pondre Ă  ces 2 paragraphes : techniquement, le chauve ne comptait pas tant que ça sur Gagliardini, son temps de jeu est modeste voir minable sur la saison 2018-2019. A l'Ă©poque on le prenait pour un fou de ne pas le faire jouer plus que ça, aujourd'hui on le prend toujours pour un fou mais au moins oon sait aussi que Gaglia est une daube. Conte en a fait un titulaire indiscutable contre vents et marĂ©es alors mĂȘme que pour le coup, le gringalet lui a coĂ»tĂ© plus cher sportivement qu'il n'a coĂ»tĂ© de points au chauve.

Et puis, comment dire... c'est du football. On demande pas Ă  des types de faire dĂ©coller une fusĂ©e chaque week-end pour Mars. Je veux bien qu'il y ait une myriade de petits dĂ©tails techniques qui puissent faire la diffĂ©rence et qui nous Ă©chappent, mais certainement pas au point oĂč la subtilitĂ© de faire jouer un type aussi limitĂ© nous passe par dessus la tĂȘte.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArrĂȘte il se fait bacher non stop rien que regarde l’annonce de la compo sur FB y’a plus d’un commentaire sur deux pour dire qu’il est nul... Que lui et peut ĂȘtre un peut Vidal alors que l’équipe entiĂšre patine en ce moment. Et quand les autres font quelque chose de bien ont dis pas c’était que sassuolo en face (qui d’ailleurs Ă©tait deuxiĂšme) alors le critiquer pourquoi pas il est pas irrĂ©prochable on est d’accord mais lĂ  c’est clairement de l’acharnement et ça en devient ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah encore une fois, rappelle-toi que les erreurs de Gaglia nous ont pratiquement coĂ»tĂ© et un scudetto, et une Europa League, en l'espace de quelques mois... Ca veut pas dire que c'Ă©tait le seul coupable, mais c'est le joueur dont les fautes ont Ă©tĂ© les plus grossiĂšres et coĂ»teuses... et pourtant c'est le milieu dont la place est la moins menacĂ©e aprĂšs Barella et Vidal. Ca va au-delĂ  du simple fait de ne pas ĂȘtre irrĂ©prochable.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

On ne l'insulte pas, on dit juste qu'il est nul Ă  chaque fois qu'il est nul, nul nul nul Ă  chier. S'il est nul Ă  chier plusieurs fois, beaucoup trop de fois, on le dira aussi plusieurs fois.

Gaglardinul!

Super utile il me tarde dĂ©jĂ  de lire ces post hyper constructif. Vraiment de plus en plus intĂ©ressant ce forum. Moi je viendrai aussi en mettre un avec ma culture de l’instant, comme ça je passerai pour un fin connaisseur Ă  vos yeux. 
 

C’est sur vous l’insulter pas sur le forum vous avez pas le droit... Mais ceux qui s’acharne sur lui ici c’est les mĂȘmes qui l’insulte sur FB. 
 

@steph'

C’est sur il passe Ă  cĂŽtĂ© de la finale mais on Ă©tait collectivement en dessous. Et pour le scudetto faut pas deconner non plus. Si on avait talonner la juve ils auraient pas lĂąchĂ© la fin de championnat. Avec ou sans lui que ça vous plaisent ou non on aurait rien gagnĂ©. 

 

 

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert strictement Ă  rien de s'acharner sur lui, on le sait il n'est pas un top joueur il a des lacunes, des limites oui.

Maintenant faut comprendre que nos mauvais matchs ne sont pas uniquement car IL est sur le terrain il est pas le seul à sous performer : ex : Hakimi qui joue coller au deux attaquants certainement une consigne de la cause de notre mauvais début de saison : Antonio Conte

Ya aussi Vidal dans les causes du mauvais début de saison : Le mec joue touts les 3J sans repos, Conte doit croire qu'on est encore en 2012 avec un Vidal tout jeune. La fin de saison qui c'est terminé plus tard, le covid qui nous a privé de beaucoup de joueurs : Bastoni Skriniar et l'éternel blesser : Stefano Sensi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, schumacher a dit :

C’est sur il passe Ă  cĂŽtĂ© de la finale mais on Ă©tait collectivement en dessous. Et pour le scudetto faut pas deconner non plus. Si on avait talonner la juve ils auraient pas lĂąchĂ© la fin de championnat. Avec ou sans lui que ça vous plaisent ou non on aurait rien gagnĂ©. 

On Ă©tait collectivement en-dessous oui, et lui n'a rien fait pour arranger les choses, 2-3 fautes bĂȘtes de sa part devant notre surface nous ont condamnĂ©, chapeau Ă  lui. Incapable de rĂ©cupĂ©rer un ballon proprement, et encore moins capable d'en faire quelque chose quand il est Ă  ses pieds.

La Juve n'a jamais donné l'impression de pouvoir accélérer, ils étaient archi-cramés. Et ça s'est particuliÚrement vu contre Lyon. Nous avions une réelle chance de gagner le championnat, lui en 2 actions a tout annihilé (et le péno raté de Lautardo c'est la cerise sur le gùteau).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, steph' a dit :

En lisant les articles récents de @Victor "Antony" Newman en effet j'me suis rendu compte que j'avais fait fausse route xD

Sur Facebook, je n'y suis pour rien non plus, c'est une autre team totalement indépendante de ma New-Team :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...