Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Gagliardini personne l’aime, enfin du moins la majoritĂ©. 
 

Quand il a dĂ©barquĂ© de l’atalanta, on Ă©tait tous enthousiastes, jeune italien, prometteur, puissant, puis la suite on l’as connais, il s’est liquĂ©fiĂ© sous la pression, et pourtant des titularisations, il en a eu un paquet. 
 

On a aussi vu certains joueurs devenir de bons joueurs comme Brozo et Dambrosio (sur la derniÚre année bien sur).

Sur ses deux derniers matchs, il a assurĂ©, imaginons une seconde qu’il nous ressort les mĂȘmes prestations jusqu’en fin de saison, je dit pourquoi pas . 
 

Donc le mieux Ă  faire est de l’observer et on sera vite fixĂ© . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur les deuxs derniers matchs il Ă©tait loin d'ĂȘtre dĂ©geulasse. On sent qu'il est limitĂ© techniquement mais pour le coup il avait la rage de vaincre, il a compensĂ© par des efforts.

J'ai l'impression qu'il est meilleur quand Brozo est la derriÚre lui pour tenir la balle. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa meilleure pĂ©riode, et celle de Spaletti dans son mandat hors pĂ©riode dĂ©but de championnat ( LĂ  oĂč personne avait appris Ă  dĂ©celer notre tactique pourtant trĂšs basique ), ça coĂŻncide avec le duo qu'il formait au milieu avec Brozovic vers le printemps 2018, c'est pas un hasard je pense.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens effectivement d'une pĂ©riode oĂč Ă  peu prĂšs tout le monde Ă©tait d'accord pour dire que c'Ă©tait la meilleure paire possible au milieu (Brozo/Gaglia)...

Il a des hauts le Gaglia, plus qu'on ne veut bien lui en accorder en gĂ©nĂ©ral... Mais il a des bas trĂšs bas aussi qui effacent bien souvent le bon. Ça plus le fait qu'il "prends la place" de quelqu'un Ă  chaque fois, ça aide Ă  ĂȘtre plus sĂ©vĂšre avec lui.

AprÚs si tout nos entraßneurs jusqu'ici l'utilise et qu'il est réguliÚrement convoqué en sélection, c'est qu'il doit bien avoir quelques qualités.. Comme on a pu le voir récemment.

Mais bon, 2025 ça fait loin quand-mĂȘme 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

Quoi , ils lisent avec l'esprit ? 😆

Non mais mĂȘme si on se met Ă  lire avec l'esprit on aurait une meilleure comprĂ©hension de lecture que certains ici qui lisent avec les yeux. 

Modifié par Serpent-NA
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini & Ranocchia mĂȘme combat. Des joueurs gentils, italiens, timides, sĂ©rieux, mais terriblement irrĂ©guliers. Des dĂ©buts convaincants puis le trou noir dĂ©s qu'il a fallu Ă©lever le niveau et tenir la baraque dans les moments difficiles. Je n'ai rien contre ce joueur, mais je ne le trouve globalement pas au niveau de notre club (Ă  peine pour occuper une place sur le banc en tout cas).

Profitons de ses bonnes perf. actuelles. De lĂ  Ă  le renouveler pour 5 ans... Permettez moi d'ĂȘtre trĂšs dubitatif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc on doit le renouveller pour 5 ans?????

Non mais ca arrive de passer au travers d'une saison match mais la mis a part 2,3 fulgurances c'est juste pas possible......tant pis pour le sacro-saint equilibre qu'on le degage du 11 de départ....

Putain je suis de bnne humeur je veux pas forcement le foutre dehors.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini est vraiment un enfant béni !

Ses deux prestations Ă©taient en faite un trompe Ɠil. 
 

Mais tout n’est pas perdu :

Conte quand il le voit c’est :

Gagliardini = Ronaldinho, Zidane peu importe.

Il a l’habitude de reprendre ses soldats avec lui, imaginons il signe au PSG et demande coĂ»te que coĂ»te son transfert đŸ€ŁđŸ€ŁÂ 

S’il le fait pas, c’est qu’il nous voulait vraiment du mal !! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini c'est un milieu central qui n'excelle dans aucun domaine Ă  son poste. Je le trouvais trĂšs prĂ©cieux lors de ses 6-12 premiers mois sous notre maillot. Je trouvais mĂȘme le duo Gagliardini - Kondogbia particuliĂšrement complĂ©mentaire / athlĂ©tique / bon dans les relances courtes... Puis, petit Ă  petit, il s'est complĂštement Ă©teint. C'est trĂšs dommage. Pas un mec mĂ©chant encore une fois, mais dans une Ă©quipe qui patine, on sent hĂ©las toute son incapacitĂ© Ă  Ă©lever le niveau. Si l'Ă©quipe tournait mieux, il pourrait prĂ©tendre Ă  une place sur le banc, avec des entrĂ©es occasionnelles en cours de match.

Ses seuls atouts: gabarit / faible prise de risque dans son jeu, mais en 4 ans il n'a jamais véritablement progressé. Sa place de titulaire n'est plus énigme pour moi: venant de Conte qui ne cherche pas à intégrer un joueur comme Eriksen dans son 11 type rien ne m'étonne.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment le plus gros point faible de l'équipe avec Conte.. ou plutÎt avec les choix de Conte ces derniers temps.. Car là il commence vraiment à aller droit dans le mur tactiquement.. 

Par contre Gagliardini c'est juste pas du "niveau" Inter.. En tout cas pas avec nos ambitions..

On aurait un N.Kante je serais le premier Ă  justifier les choix de Conte de jouer avec un 352 et laisser un Eriksen/Sensi sur le banc.. mais pas pour faire jouer un Gagliardini.. c'est juste pas possible ce gars..

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...