Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Don Don a dit :

Voici le meilleur milieu du terrain de la Série A et à cÎté de lui, le Milinkovic Savic machin truc.

8F3C1E0D-946E-4003-8019-9369403FF94B.jpeg

On a mĂȘme la preuve qu'il vole sur le terrain, tellement il est au dessus de tout le monde... :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2022 à 22:23, le grand gagliardini a dit :

 

Certains Ă©taient visionnaires sur son talent.

J'avais pas 100% tort, cette génération italienne a gagné une coupe d'Europe. 

Puis, Gaglia sous Pioli Ă©tait top!

  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2022 à 23:23, le grand gagliardini a dit :

Certains Ă©taient visionnaires sur son talent.

Ouais 'fin, pour te rafraichir la mĂ©moire, y a 5 ans c'Ă©tait mĂȘme notre meilleur milieu de terrain. Il avait clairement de quoi nous donner satisfaction / espoir. En 6 mois il a mis tout le monde d'accord. Je doute que l'un des membres du forum l'ait vu comme une quenelle Ă  l'Ă©poque. AprĂšs, depuis ses bons dĂ©but, il a sombrĂ©, mais peut-ĂȘtre l'avais tu vu depuis ta boule de cristal? :nikel:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 14:11, Don Don a dit :

Voici le meilleur milieu du terrain de la Série A et à cÎté de lui, le Milinkovic Savic machin truc.

8F3C1E0D-946E-4003-8019-9369403FF94B.jpeg

il a de sacrĂ© oreilles, on voit que ça, mĂȘme celle de droite dĂ©passe ! 

Modifié par interiste84
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, mes frùres, mes sƓurs,

en cette soirĂ©e je vous annonce la crĂ©ation de l’église de la sainte GagliardiniditĂ©.

Cet ĂȘtre supĂ©rieur qui nous offre une vision de l’avenir du football a chacune de ses sorties et nous rends bĂ©ats d’admiration (🙄)

Comme mentionnĂ© dans le fil de ce soir, j’ai eu la rĂ©vĂ©lation, oui notre Gag5 dribble le flux temporel, Dieu,. Il est l’essence du football.

PrĂȘchons la bonne parole mes frĂšres, ouvrez les yeux, vos esprits et vos cƓurs Ă  la beautĂ© que nous offre le Grand Tout et qui illumine nos soirĂ©es trop sombres

giphy.gif?cid=5e214886zjtgzemp6w8ecb89wd

giphy.gif?cid=5e214886zjtgzemp6w8ecb89wd
 

je ferai passer un panier à la fin du match pour la survie de notre communauté 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Sky-Inter a dit :

Je me souviens encore des espoirs fondés par son duo avec Kondogbia.....

Parfait pour un milieu en double pivot! Puisque le peuple rĂ©clame un changement de modulo, il nous faut ce genre d’élĂ©ments importants
 l’équilibre tout ça


Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Il lui reste combien d'années de contrats déjà !?

Je n’ai pas le chiffre, mais dans tous les cas je dirais: Trop!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part marquer chaque annĂ©e contre le GĂȘnes il n'apporte malheureusement pas grand chose.

KessiĂ© / Gagliardini, formĂ© tous 2 Ă  l'Atalanta et vendu la mĂȘme annĂ©e, y a pas photo en terme de progression. Toute proportion gardĂ©e, c'est un peu comme si on avait refait une Ranocchia / Bonucci. CĂ d miser sur le mauvais cheval.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kessie qui est fortement sifflĂ© du cĂŽtĂ© de Milan d'ailleurs car il n'a pas renouvelĂ© son contrat, et son dĂ©part vers le Barça se prĂ©cise mĂȘme si pas encore actĂ© officiellement.

Ce sera un point noir en fin de saison pour Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...