Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

C'est liĂ©... 😉

AprĂšs pour recentrer le dĂ©bat sur lui et non sur moi, c'est un joueur professionnel trĂšs bien payer, on parle pas de l'Ă©picier du coin. Il est dans la rotation donc Ă  chaque fois qu'on doit faire appel Ă  lui, sur les bouts de matchs, il doit faire des diffĂ©rences et se donner Ă  1000%. Apparemment son statut le convient sinon ça fait longtemps qu'il serait parti jouer dans un club moyen pour ĂȘtre titulaire. 

Maintenant quel son ses matchs références? A quel match on sait dit waouh il a fait une trÚs bonne rentrée et a changer le cours du match? A quelle moment on sait dit il faut qu'il rentre, il pourrait faire du bien au milieu? Jamais parce qu'il est insipide, nonchalant et pour moi pas au niveau de notre club. 

Il est lĂ  depuis trĂšs longtemps voir trop longtemps, j'ai rien contre lui personnellement, le pauvre bougre ne fait jamais parler de lui, mais c'est pas une raison valable pour le garder au club. SincĂšrement c'est un emploi fictif Ă  ce niveau lĂ , mĂȘme pour lui qu'il aille jouer l Udinesse ou Sassuolo titulaire c'est mieux, mais je suis pas persuadĂ© que le football soit sa prioritĂ©.

Qu'il prenne exemple sur Mkhitaryan, venu en tant que remplaçant, il a fait des bonnes rentrĂ©e avec de la personnalitĂ©, et ensuite quand il a eu la chance d'ĂȘtre titulaire, il a la saisie avec plutĂŽt des bons matchs (malgrĂ© le sombrero Ă  la 93Ăšme). Et pourtant je suis pas son plus grand fan mais je suis assez rĂ©aliste pour voir qu'il fait le job. 

Maintenant pour le n5, la page est fini chez nous, il aura pas marquer l'histoire. Bon vent ciao.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 17 heures, Marco Materazzi a dit :

Mais comment ce type joue autant . On est pas dans l'humanitaire Ă  faire jouer ce genre de type . Et dire qu'Aslani plein de talents cire le banc de touche. j

 

JE NE PEUX PLUS LE VOIR CE TYPE

 

InCollage_20221011_203954008~2.jpg

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Je pense qu'Inzaghi l'a fait rentré pour se foutre de la gueule de Pioli. Je ne vois pas d'autres explications à son entrée.

J'avais pas pensĂ© Ă  ça tu m'as tuĂ©Â đŸ€Ł

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça fera tñche s’il arrive à marquer sur cette occasion.

Gag5 buteur dans une demie finale de la CL, c’est trop beau (et louche) pour ĂȘtre vrai. 
marquer des buts contre le Samp etc oui pourquoi pas.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...