Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Roberto Gagliardini


Messages recommandés

Prestation honteuse pour un mec qui se dit footballeur professionnel. Etre dépassé dans un match ou les joueurs de Naples jouent en claquettes c'est honteux. Putain tu vois que tu es dépassé tu ne fais pas des tacles comme un gros mongol,tu te replaces et tu essaies de jouer autrement.

Comme dirait un certain Forrest G. : "n'est stupide que la stupidité".

Merci pour cette démonstration de l'utilité de cette phrase avec ta prestation d'aujourd'hui.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sensibb a dit :

J’ai pas vu la 1ere MT, il a fait quoi pour prendre 2x jaunes cet idiot du village ?

Il a fais 4 bons tacles bien dégeulasse, son rouge il aurait du le prendre 10 minutes plus tot

un crétin
.

  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais autant detesté un joueur depuis plus de 30 ans que je supporte ce club. 

Il n'aurai meme pas a place dans l'equipe de mongol qu'on s'est tapé post triplété. 

Pour moi il doit meme etre sanctionné parceque la c'est du gros foutage de gueule. 

Je ne lui souhaite qu'une suite de carriere bien pourri en serie c, meme la suis pas sure qu'il ai le niveau et le QI foot pour etre un joueur de ce niveau.

Il n'aura été que negatif depuis 6 ans qu'il est au club, il n'a rien apporté. Je plains le club qui va le recruter

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d’accord qu’il est suspendu  juste en championnat hein?

On est bien d’accord qu’il y a un ultime risque de se le farcir mercredi soir ou le 10 juin pour son jubilĂ© a ce demeurĂ©????

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

 

Rien a foutre de tes excuses sans dĂ©conner, tu devrais avoir honte juste d’oser penser a porter notre maillot.

Dans tout les moments  importants que tu as pu jouer tu nous aura soit coutĂ© des points soit des titres


Casse-toi loin, prends ta retraite au fin fond du désert, élÚve des chevres et des bourricots, tu seras en famille

 

TOCARD

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ca devait etre tribune jusqu'en fin de saison histoire de le sanctionner severement et il doit meme pas etre du deplacement en coppa ni meme en ldc. 

Ce joueur ne merite rien !

Il ne mérite meme pas La Tribune, il mérite meme pas de sortir nos poubelles

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sylar a dit :

Rien a foutre de tes excuses sans dĂ©conner, tu devrais avoir honte juste d’oser penser a porter notre maillot.

Dans tout les moments  importants que tu as pu jouer tu nous aura soit coutĂ© des points soit des titres


Casse-toi loin, prends ta retraite au fin fond du désert, élÚve des chevres et des bourricots, tu seras en famille

 

TOCARD

Il ne mérite meme pas La Tribune, il mérite meme pas de sortir nos poubelles

J'ai encore au travers de la gorge son loupĂ© incroyable contre sassuolo en 2020. Je m'en remettrai jamaisđŸ˜€

Quelle belle fumeri de la part de l'atalanta quand meme...

Triste

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je veux jouer plus, l'année prochaine je ferai mes évaluations. "

đŸŽ™ïžGagliardini, il y a quelques mois.
 

Ă  part de faire des tacles comme un dĂ©ratĂ© sur les terrains (et des biscottes qui vont avec), il sait faire quoi d’autre ? ÉnormĂ©ment inutile, il faut absolument ne plus faire jouer jusqu’à la fin de la saison. Il fait vraiment tĂąche dans notre effectif.

98644BA0-287C-497A-957F-B897DF9F2AC4.jpeg

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...