Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sauf erreur de ma part le Sénégal serait le premier pays officiellement qualifié pour le prochain tour si sa victoire en cours se confirme et l'Algérie pourrait sortir dès le premier tour. Décidément un Afrique le niveau s'est terriblement rééquilibré.

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les Belges peuvent confirmer, mais Leekens n'est-il pas appelé monsieur 90 % ?

 

Mais ce type est une bouse immonde , j'ai maté le match tout à l'heure mais je me suis demandé si ce mec connaissait quelque chose au football , sincèrement.

 

L'Algérie à engagé un véritable fossoyeur d'équipe décidément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais surtout savoir qui est son agent pour réussir à toujours lui trouver un contrat. :bigrin:

 

En même temps le football est un sport vraiment incroyable. qui aurait imaginé un seul instant que Ranieri (surtout pas lui même) aurait pu un jour être champion en Angleterre. Peut être les gens qui l'engage se disent: On se jamais. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sénégal rate bien trop d'occasions , va falloir ajuster la mire pour la phase finale . Content de l'explosion de Balde Keita aux côté de Mané , il nous manquait son penchant sur l'autre aile et on l'a tout trouvé , le joueur de la Lazio est irrésistible .

 

Ce but :wub:https://www.youtube.com/watch?v=smXAt2vzQ9Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Samus: Content pour le Senegal. J'espère que cette année sera enfin la bonne pour eux. J'ai l'impression qu'ils sont arrivés cette fois ci avec moins de pression et ils sont du coup plus libérés. Pas de conclusion hative quand même. Attendons voir. :bigrin::bigrin:

À mon avis l'Algérie est éliminé. je ne vois pas comment ils peuvent se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire pareil mais bon , le dernier match de poule réserve souvent des surprises et le coach sénégalais devrait faire tourner devant , çà ne rendra pas la tâche plus facile pour les algériens mais c'est non négligeable . En cas de défaite de la Tunisie il se pourrait qu'il y ait un coup à faire pour eux . Mais je pense quand même que la Tunisie va faire minimum nul contre le Zimbabwe , leur défense est catastrophique et ils sont bien trop offensifs/surs d'eux .

 

Concernant le Sénégal la prudence est de mise , la phase à élimination directe n'a rien à voir avec les poules mais je reste confiant , l'équipe tourne bien et la défense est très très solide je trouve . Ca faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de gardien d'un niveau respectable en sélection , Abdoulaye Diallo fait le taf sans pour autant être le Tony Silva de 2002 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que le Zimbabwe ait pris ce but sur CF. Quelle idée de mettre Black M dans les buts xD

 

Le s2négal est dans une très bonne forme, mais on a tendance se relâcher un peu devant lorsqu'on mène. En élimination direct, il va pas falloir hésiter et directement tuer le match quand on le peut, et enquiller le max de buts possibles.

Je suis pas trop fan de Coulibaly, mais quel match il a fait :nikel:

 

Mais c'est surtout la qualité du milieu de terrain qui m'a frappé aujourd'hui. Gana- Saivet c'était juste excellent dans la manière de faire tourner le ballon, de combiner, de jouer vers l'avant. Ils en ont carrément eclipsé notre capitaine Kouyaté (ultra discret, mais o combien efficace )

 

Nous voilà donc qualifier, mais la troisième journée va être très belle à voir. Ca va se battre entre la Tunisie et le Zimbabwe, et y'aura aussi le "choc" de la poule entre le Sénégal et l'Algérie, chacune des trois équipes pouvant se qualifier.

 

Tony Mario Silva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sénégal rate bien trop d'occasions , va falloir ajuster la mire pour la phase finale . Content de l'explosion de Balde Keita aux côté de Mané , il nous manquait son penchant sur l'autre aile et on l'a tout trouvé , le joueur de la Lazio est irrésistible .

 

Ce but :wub:https://www.youtube.com/watch?v=smXAt2vzQ9Q

 

Ce bon vieux Henri faisait rarement ça quand il était chez nous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tunisie hier qui s'impose face à l'Algérie grâce à un collectif bien huilé :nikel:

 

L'Algérie sur le papier cest peut être la meilleure equipe d'Afrique entre Goulham , Mahrez , Bentaleb et Slimani ..Mais il y a vraiment aucun fond de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tunisie hier qui s'impose face à l'Algérie grâce à un collectif bien huilé :nikel:

 

L'Algérie sur le papier cest peut être la meilleure equipe d'Afrique entre Goulham , Mahrez , Bentaleb et Slimani ..Mais il y a vraiment aucun fond de jeu .

Faut souligner que les Tunisien ont amélioré leur jeu défensif depuis son nouveau coach et qu'elle ne joue plus sous le 4-2-3-1 qui n'a jamais été adapté à la qualité de nos joueurs.

Sinon, la tunisie est une équipe qui marque à n'importe quel moment. Si l'équipe tient un défense organisé, elle peut battre n'importe qui. :bigrin:

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario prévisible pour l'Algérie. L'instabilité a eu raison de l’équipe, un collectif parti en fumé avec à la tête un coach sympathique mais limité, qui devrait selon les dernières rumeurs partir après la CAN.

 

Des joueurs qui comptent que sur leur talents individuelles et qui refusent de se battre ensembles. Maintenant on va rentrer chez nous et ce préparer pour les prochaines échéances, en espérant qu'ils apprennent de cet échec pour revenir plus fort dans deux ans au Cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les cadors sortent comme ca.La Cote d Ivoire et l Algerie c est dommage pour eux mais faut pas desesperer opter pour des changements.Kalou qui prend sa retraite internationale.Il dit qu il faut laisser la place au jeunes a savoir Zaha et Kessie qui sont le futur du foot Ivoirien.Gnoukouri n a qu a taffer il peut y aller sans problème s il sort des performances de haut vol quand il sera preté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que cette CAN en milieu de saison suscitera un certain intérêt par ici, je me permet juste de rappeler les groupes du premier tour:

 

Groupe A: Gabon, Burkina Faso, Cameroun, Guinée Bissau

Groupe B: Algérie, Tunisie, Sénégal, Zimbabwe.

Groupe C:Côte d'ivoire, RDC, Maroc, Togo

Groupe D: Ghana, Mali, Egypte, Ouganda.

 

Match d'ouverture: Gabon-Guinée Bissau, Samedi 14 janvier 2017.

 

Mes pronos pour le second tour:

 

Groupe A: Cameroun, Gabon

 

Groupe B: Algérie, Sénégal

 

Groupe C: Côte d'ivoire, RDC

 

Groupe D: Ghana, Egypte.

 

 

Question a 0$: Qui est le sélectionneur de l'Egypte pour cette CAN? Un indice: 05 mai 2002. :bigrin:

 

Mon premier bilan de prono:

 

Groupe A: 1 sur 2

Groupe B: 1 sur 2

Groupe C: 1 sur 2

 

Groupe D: 2 sur 2.

 

Désormais place au chose sérieuse.

 

Mes pronostics pour les quarts:

 

Burkina-Tunisie. Tunisie passe

Senegal-Cameroun. Cameroun passe au tir aux buts. Désolé Samus. :bigrin::nikel:

RDC-Ghana. Ghana passe aux tirs aux buts.

Maroc-Egypte. Maroc passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...