Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Can 2017


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Personnellement je ne ferai pas de pronostics, je veux juste que les joueurs continuent sur leur lancée, avec beaucoup de concentration, d'application et de sérieux. Si ça se fait, je suis convaincu que le Sénégal gagnera et ce dans le temps réglementaire.

 

Rheyou Diamweli, Diouf c'est notre attaquant le plus physique, il bouscule les défenses adverses et rien que sa présence libère beaucoup d'espaces pour Keita et Mané. En plus Sow aussi raté pas mal d'occasions. Konaté, je préfère le garder en supersub, il peut faire mal avec sa vitesse en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec toi Samus. Diouf doit rester titulaire, à cause de son impact énormissime sur la défense en face; et nul doute que face au Cameroun, on va en avoir besoin.

Konaté reste le troisième choix pour moi, je ne l'ai jamais réellement trouvé pertinent à part pour sa vitesse. Au vu des physionomies des matches des deux équipes depuis le début de la compétition, le Cameroun va plutôt jouer très bas, laissant le ballon au Sénégal.

Dans une situation pareille, la vitesse de Konaté sera caduque, il ne pourra pas prendre la profondeur comme il le souhaite, alors que Mame Biram pourra profiter au maximum des duels qu'il va y avoir dans la surface :nikel:

 

Si on garde les pieds sur terre et qu'on est aussi réaliste que durant les deux premiers matchs, je nous vois bien y arriver.

 

Attention cependant aux contres des camerounais, on fait parfois de mauvais alignements en défense, et ils vont pas nous regarder faire.

Il faut gagner ce match pour prendre la revanche en compétition de la finale de 2002. Le pauvre Cissé va bouillonner sur son banc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est le résultat final qui compte certes, le Maroc n'a pas fait un gros match non plus, on s'est contenté de balancer les ballons sans destination (un peu comme l'Inter en 2010 réduite à 10 face au Barca). Par contre, je m'attendais à une Côte d'Ivoire plus forte. Le niveau des équipes s'est équilibré certes, mais il est bien bas par rapport aux éditions précédentes.

 

Egypte vs. Maroc, CAN 1998, ce coup de ciseau magnifique de Mustapha Hadji, comme si c'était hier B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau s'équilibre tout de suite quand les nations sont oblgées de jouer sur des pelouses ou une passe au ras du sol à 10 m de toi fais 5 rebonds avant d'arriver chez ton coéquipier.

 

Grand merci au Gabon pour les stades des groupes C et D. C'est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête je regarde cette compétition avec le minimum de passion. La preuve samedi dernier j'avais le choix et je regardais tranquillement Inter-Pescara. J'ai eu par exemple de la peine en voyant Mane en larme car j'aime le joueur que je trouve extrêmement talentueux. Aussi cette équipe du Sénégal mérite maintien le cap. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Egypte en final !!!!

 

Juste pour El Hadary :wub: , j'ai envie qu'ils la gagnent cette coupe.

On pourrait avoir un remake de la finale de 2010 contre le Ghana :nikel:

 

L'élimination du Sénégal par ce Cameroun :facepalm: Mané :cry:

Heureusement que j'ai pas le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel vainqueur surprise. Je n'aurais pas mis le moindre centimes sur une victoire du Cameroun surtout avec une équipe ou 5 titualiaires ont préféré resté en club pour ne pas perdre leur place. Rien ne dit qu'avec eux le Cameroun aurait toujours gagné. Juste incroyable en début de compétition. Rendez vous dans deux ans au Cameroun. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...