Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Serie A, 19ème journée, l’avant-match de Pioli : "Notre propriétaire est ambitieux!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Serie A, 19ème journée, l’avant-match de Pioli :

Milan – Il est de retour, seulement depuis quelques heures, mais Stefano Pioli s’est livré à Inter Channel et à Mediaset Premium sur le stage hivernal de l’Inter et sur la rencontre de Serie A qui opposera l’Inter à l’Udinese, ce dimanche 08 janvier 2017 à 12h30 au Friuli.

DE RETOUR AU BOULOT

"Finalement, on recommence à jouer après une longue trêve. Nous voulons repartir du pied juste, comme si la pause implique toujours une coupe dans l’élan et que l’on doit se remettre en condition. L’approche au travail est positive, il y a une volonté absolue de perfectionner chaque situation. Nous travaillons avec le bon mental et nous nous préparons à affronter un adversaire difficile ce dimanche. Mes joueurs sont motivés et se sentent très fier d'eux, ils se sentent mieux. En travaillant, nous cherchons à performer nos liaisons et nous devons aussi maintenir notre concentration."

L’UDINESE

"Le stage s’est bien déroulé, nous avons travaillé énormément, et nous sommes convaincus que nos adversaires ont du faire pareil. Nous devons être concentrés durant 95’. L’Udinese est une équipe physique, de qualité et elle a obtenu de très bons résultats. Nous devons rester concentrés durant toute la rencontre car l’aspect mental va avoir son rôle à joueur dans cette partie qui sera déterminante."

"L’Udinese est en forme, Del Neri s’est adapté aux joueurs. L’entraineur doit savoir exploiter les avantages et le potentiel de ses propres joueurs. L’Udinese dispose d’un système de jeu élastique, très physique et les joueurs sont talentueux. Mais nous devons être conscients de nos propres moyens."

"Les petites équipes n’existent plus, toutes méritent le respect, elles sont toutes valeureuse et savent exprimer leurs potentiels. L’Udinese s’est juste inclinée une fois à domicile, face à Naples. Si nous voulons l’emporter, nous allons devoir souffrir, faire de notre mieux, se battre sur chaque ballon. Il y a toujours des risques lorsque tu rejoues après une si longue pause, mais nous devons tout donner sur le terrain."

LE SUNING

"A Nankin, à la fin des vacances, et avant de partir pour l’Espagne, nous avons eu un entretien très positif, nous avons parlé du Mercato de janvier. Notre propriété est ambitieux et il veut le bien de l’Inter, il nous apporte son soutien et tout un support sur le coté. Notre propriétaire a voulu parler avec moi et avec le Directeur Sportif, c’est normal, on a appris à mieux se connaitre. Le Club a, à présent, une base solide, pour se construire un bon présent et un splendide futur."

LES VENTES

"Le Mercato ne me préoccupe pas, pour l’instant, je ne vois  je ne vois pas mes joueurs avoir leurs têtes ailleurs et, nous devons tous continuer de cette façon. Nous sommes des professionnels et nous savons que nous devons tous travailler ensemble. Ensuite, durant le mois, des situations peuvent évoluer. Les aspects tactiques et techniques seront la conséquence de ce Mercato. Le Club et moi-même, nous nous sommes alignés sur les situations sortantes."

©Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...