Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Conférence de presse d’avant-match de Pioli : "Nous sommes l’Inter!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Conférence de presse d’avant-match de Pioli :

Milan -  Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer, l’intégralité de l’interview d’avant-match de Stefano Pioli, en vue de la prochaine journée de Serie A face à Pescara:

Vous avez encore un jour d’entrainement pour préparer au mieux la première de ces trois parties…

"Nous sommes uniquement focalisés sur Pescara, c’est le match le plus important. Nous sommes dans une phase de redressement et nous devons faire de notre mieux, nous devrons affronter Pescara en étant très attentif."

Depuis que l’Inter est sous votre contrôle, vous êtes en première position au classement au nombre de points pris…

"Nous pensons uniquement à jouer et à améliorer encore plus notre jeu. Nous ferons le bilan à la fin. Pour l’instant le classement n’est pas très important."

Pescara est un match piège ?

"Nous sommes prêts à les affronter avec sérieux, envie et nous avons vu dimanche, les difficultés que l’on rencontre face à une équipe qui lutte pour se sauver. Nous devrons être au top et faire une prestation de haut niveau. Pescara a vendu cher sa peau face à Naples, je veux voir un match vif et très intense."

La vie à Milan…

"Ausilio connait mieux que moi les bons coins de Milan, ce sont des occasions pour partager, ensemble, d’autres situations."

Palerme ?

"Tout le monde nous donnait vainqueur, et ce de façon facile…Cela n’a pas été du tout le cas, nous sommes focalisés sur le match de ce samedi, ensuite, nous penserons à autres choses."

Peu de points récupérés...

"Chacun suit sa propre destinée et nous savons aussi que rien ne dépend de nous-même. C’est évident que nous allons continuer à gagner pour remonter au classement, mais nous devrons rester concentré sur notre situation. Nous devons gagner le plus de matchs possibles et les confrontations directes vont être déterminantes."

Réponse définitive après les trois prochains matchs ?

"Nous sommes dans une situation où chaque rencontre est une étape importante, nous allons disputer trois matchs en une semaine, c’est une situation intéressante, stimulante et nous ferons en sorte de répondre présent. Je m’attends à voir une Inter qui joue en équipe et qui est capable d’interpréter toutes les situations de jeu, en se montrant compacte et en montrant également qu’elle en a sous le pied."

Une projection ?

"Je suis l’entraineur d’une équipe très forte composé de très grands joueurs qui connaissent leurs propres valeurs. Nous voulons gagner chaque match que nous disputons."

Pescara ?

"Nous devrons être très attentif, elle ne mérite pas son classement car elle joue un football qui fait plaisir à voir, fait de mouvement et d’intensité, ce sera une rencontre très piégeuse. Nous avons bien travaillé durant la trêve, nous sommes bien physiquement, et j’ai des joueurs qui ont déjà joué trois matches de suite durant une semaines et qui maintiennent un bon niveau. Ce qui compte, c’est la façon d’aborder mentalement le match, nous devrons avoir la tête haute et la garder haute."

Murillo ?

"Il souffre de la grippe, nous verrons demains s’il sera disponible."

Nagatomo ?

"Avec la suspension d’Ansaldi, Nagatomo et Santon ont leurs chances...."

La Juve ?

"Pour le moment, nous nous concentrons uniquement sur Pescara, ensuite nous nous concentrerons sur nos prochains matches."

Les rencontres directes ?

"Nous devons être conscient de nos capacités, être conscients que nous sommes une grande équipe. Savoir que nous sommes décisifs dans certains moments de la rencontre, nous sommes l’Inter et nous sommes parvenu à chercher à obtenir cette mentalité."

©Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...