Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Palerme-Inter, l’après-match de Stefano Pioli : "Mon expulsion ?"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Palerme-Inter, l’après-match de Stefano Pioli :

Milan -  L’Inter continue son "parcours de champion", en alignant sa sixième victoire consécutive en six match, sur le terrain de Palerme (0-1).

Stefano Pioli s’est livré en conférence d’après-match :

"Nous savions que nous allions avoir un match compliqué face à un adversaire valeureux. Nous n’avons pas concédé la moindre occasion de buts, cela me fait plaisir et nous devons penser à nous même. Arriver à la troisième place ne dépend pas de nous, mais de ceux qui nous précèdent au classement."

Mon expulsion ?

"Je suis sorti de mon aire technique, mais le jeu était arrêté. J’ai demandé une explications pour le jaune d’Ansaldi. Je me suis mal comporté et je l’ai payé."

Ansaldi ?

"Il ne voulait pas faire de faute, le terrain était détrempé et ils se sont heurtés. Il voulait jouer le ballon, ce n’était pas intentionnel.  C’était une rencontre aussi compliquée pour l’arbitre."

Joao Mario ?

"Il a eu son occasion et il a été très bon à la finition, c’est très important que nous menons des attaques avec énormément de joueurs. Nous devons continuer de la sorte, tout le monde parvenait à courir devant, le plus important était de maintenir une certaine continuité après une semaine intense"

©Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...