Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Inter-Pescara, l’après-match de Pioli : "La quatrième place ? Ce n’est pas à cette position que je veux terminer en fin de saison!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Inter-Pescara, l’après-match de Pioli :

Milan – Stefano Pioli s’est livré à Inter Channel suite à la victoire de l’Inter contre Pescara :

"Je suis satisfait, l’équipe a joué une grande première mi-temps en haussant le rythme, en y mettant de l’intensité. Notre adversaire était rapide et agile, mais nous avons su gérer la seconde période, nous continuons à progresser et c’était un autre match à gagner et nous y sommes parvenus"

"Nous préparons tous nos matches de la même façon, nous devons avoir cette même façon de jouer que l’on soit à domicile ou à l’extérieur, nous devons faire comprendre à nos adversaires que ce match est à nous, nous avons réalisé des choses avec de la qualité. A présent, nous avons deux match importants. Nous sommes dans une situation où chaque match est décisif et nous devons continuer à ne penser qu’à nous et je dois aligner sur le terrain les meilleurs joueurs, ceux qui sont capable de se donner au maximum et qui t’aide à gagner, pour être dans les trois premiers."

La quatrième place ?

"Ce n’est pas à cette position que je veux terminer en fin de saison, l’Inter travaille pour chercher à se performer, elle fait de son mieux et nous devrons être dans les trois premier en mai. Nous n’avons encore rien fait, nous avons remporté des matchs difficile en souffrant et en comattant, nous avons tous envie de terminer ce championnat avec cette même volonté, cette envie d’aller au combat et d’être tous ensemble."

Ceux qui ne jouent pas ?

"C’est normal que j’aligne ceux qui le méritent le plus, ceux qui marquent des buts et je crois que le secret réside dans le fait que tous se donne, et que par-dessus tout, ils suivent mes choix et ils se montre volontaire, ils méritent d’être félicités! Nous sommes à la moitié de notre chemin."

©Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...