Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 2-0 Empoli


gladis32

Elisez votre du homme du match  

30 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      0
    • 25. Miranda
      0
    • 17. Medel
      0
    • 24. Murillo
      0
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 05. Gagliardini
      3
    • 07. Kondogbia
      1
    • 87. Candreva
      0
    • 06. Joao Mario
      0
    • 23. Eder
      23
    • 08. Palacio
      2
    • 96. Barbosa
      0
    • 15. Ansaldi
      0
    • 99. Pinamonti
      1


Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Eder, pour son superbe assist sur le 2eme but et son volume de jeu

 

puis Kondo, je l'attends pour la Roma et je veux ce genre de prestation...de la personnalité et de l'intelligence dans le jeu, de là sérénité à 1 ou 2 touches de balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder pour son but et sa passe décisive mais quel match du gardien d'Empoli! Skorupski a été brillant!

 

D'après le résumé que je viens de voir, il semblerait que toute l'équipe ait bien joué (en particulier Eder & Palacio). C'est top pour la suite. Après la défaite face à la Juve on avait besoin de se remettre en confiance et sur les bons rails. Mission accomplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Eder pour sa prestation ponctuée d'un but et d'une assist juste magnifique.

 

Mais quel match de Palacio. A un moment en premier mi temps on le voit revenir sur 40mètres pour mettre un tacle magnifique et arrêter un contre adverse. Cette grinta :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...