Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 1-3 AS Roma


gladis32

Elisez votre homme du match  

10 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      1
    • 33. D'Ambrosio
      2
    • 17. Medel
      0
    • 24. Murillo
      0
    • 87. Candreva
      0
    • 05. Gagliardini
      0
    • 07. Kondogbia
      0
    • 44. Perisic
      0
    • 77. Brozovic
      0
    • 06. Joao Mario
      0
    • 09. Icardi
      2
    • 23. Eder
      1
    • 96. Gabriel
      0
    • 19. Banega
      0
    • 00. Personne
      4


Messages recommandés

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Medel n'a pas le niveau en tant que DC dans un club comme l'Inter. On tremble à chaque fois que le ballon est dans sa zone. Il est petit, lent, mauvais à la relance, pas serein sur ses appuis et toujours limites dans ses interventions. Ça va quand on joue le porteur d'eau, mais en tant que central multiplier les interventions musclées débouche forcément sur un penalty. Alors oui il se donne et il a la grinta, mais ça ne suffit pas. Sa performance est logique quand on voit l'attaque de la Roma (des joueurs agiles, rapides et techniques et des milieux très physiques et puissants).

 

J'insiste sur lui mais ça me saute aux yeux sur chaque attaque adverse et je suis assez étonné de constater que les gens se sentent "confiants" de le voir en défense.

Bref avant même d’espérer quelque chose l'an prochain il faut racheter une ligne entière de défense. Murillo et Miranda peuvent servir à faire la transition si leur courbe de performance ne s'inverse pas.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les performances de Medel ne me choquent pas, de toute manière si c'est pas lui ça sera qui ? Ranocchia on s'en est débarrassé jusqu'en été à juste titre, Andreolli une cata sur le seul match d'Europa league qu'il a joué et Sainsburry un joueur australien qui jouait dans un club chinois je n'ai même pas besoin de le voir jouer pour savoir qu'il n'a pas le niveau de la Serie A. Miranda de retour là le débat peut se poser si on repasse dans une défense à 4 sans Medel mais Ansaldi/Nagatomo sont tellement mauvais que Pioli préfère mettre 4 milieux, ce qui pourrait convenir mais à condition de choisir les bons

 

edit: j'ai voté pour Handa par défaut, je ne vois personne d'autre qui s'est vraiment détaché, Kondogbia à la limite mais je n'oublie pas sa perte de balle en tout début de partie qui termine sur la frappe de Salah arrêté...par Handa

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ambrosio !

 

Et oui ! N'en déplaise à tous ceux qui lui cherchent continuellement des poux

 

Le gars a réussi à contenir Salah

 

Tous les autres ont été mauvais...Brozovic, Joao Mario et Candreva désastreux

 

Mais même Gaglia et Kondo n'ont pas su gérer le milieu de la Roma

 

Handanovic sur le 2eme but...on en parle ? Sérieux

 

Enfin, Icardi...démontre une fois de plus son incapacité à jouer du gauche en début de match...avant-centre incomplet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...