Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Berardi / Bernardeschi / Sanchez


chan007

Quel attaquant faut-il cibler pour le prochain mercato ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Faites votre choix :

    • Berardi (22 ans / Sassuolo / 25-30M?)
      19
    • Bernardeschi (23 ans / Fiorentina / 50-55M?)
      12
    • Sanchez (28 ans / Arsenal / 65-70M?)
      19
    • Autre (préciser)
      2


Messages recommandés

L'Inter va devoir recruter au moins un attaquant afin de remplacer les départs de Biabiany, Jovetic et Palacio.

 

Plusieurs pistes sont évoquées :

 

Berardi (22 ans / Sassuolo / 25-30M€)

Déjà courtisé l'an dernier, Sassuolo avait bloqué la transaction en raison de l'option de rachat (25M€) que possède la Rubentus. Néanmoins, Berardi qui est fan de l'Inter depuis sa jeunesse, privilégierait notre club pour avoir plus de temps de jeu. Du côté sportif, après un mois d'août 2016 de feu (5 buts en Europa League + 2 buts en Serie A), Berardi se blesse gravement au genou et ne revient à la compétition qu'en janvier 2017. Depuis, il peine à retrouver son meilleur niveau ...

 

 

Bernardeschi (23 ans / Fiorentina / 50-55M€)

Véritable révélation de la Fiorentina cette saison, le virevoltant italien risque d'animer le prochain mercato ! Déjà auteur de 10 buts cette saison, le joueur attire des convoitises et sa valeur marchande explose pour atteindre plus de 50M€. Della Valle fait son maximum pour prolonger le joueur en contrat jusqu'en 2019 mais le faible challenge sportif du club florentin pourrait donner des envies de départ au joueur. L'Inter qui est en froid avec Della Valle depuis plusieurs années risque d'avoir bien du mal à négocier ...

 

 

Sanchez (28 ans / Arsenal / 65-70M€)

C'est la star qui ferait entrer l'équipe dans une autre dimension ! Ultra polyvalent sur le front de l'attaque, en clubs il a joué 412 matchs pour un bilan de 134 buts et 99 assists. En froid avec son club depuis quelques semaines, son départ semble acquis. Arsenul aurait fixé comme condition une vente à l'extérieure de l'Angleterre mais la concurrence s'annonce féroce. Sans qualification en Champions League, les chances de voir signer un tel joueur sont réduites à moins que des raisons sentimentales n'entrent en jeu ...

 

Image IPB

 

 

Autre (préciser)

Bah qui qu'tu veux ? :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On a un projet sur long terme donc vu le prix et l'âge, je renoncerais à Sanchez (sans remettre pour autant en cause son talent).

 

Entre Berna et Berardi, je penche très légèrement pour le premier qui est beaucoup plus rassurant en ce moment sur son état de forme et son niveau de jeu.

 

Cela étant, je sais que Berardi a un gros bagage technique et des qualités indiscutables...mais je demande à voir d'ici la fin de saison...pour le moment pas encore au top.

 

En somme, aucun de ces choix ne me déplairait.

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les deux italiens.

Bernardeschi pour jouer derrière Icardi, voire en second attaquant selon le besoin.

Berardi pour concurrencer Candreva et jouer en pointe également selon le besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner 40M à Sassuolo personnellement ça me fait vraiment mal au cul, et pourtant c'est pas mon fric. Merci à tous les gros calibres européens d'avoir fait grimper les transferts au point que le moindre "potentiel" se négocie maintenant dans cette tranche de prix. Pareil pour Bernardeschi, 55M pour la Fio, mais merde...

 

Moi perso je prends Sanchez, même s'il est plus âgé, j'ai quand même moins l'impression de me faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est en fin de contrat et ne renouvellera pas. Si l'Arsenal s'en tire plus de 40M alors ça sera une grosse affaire pour eux.

En contre partie, sous quelle logique peut Berardi couter 40M ou Bernardeschi 55M.

Même si le propriétaire est riche, les millions ne sont pas des cacahuètes. Et puis filer une tel sommes d'argent à la Fiorentina alors qu'on sait très bien de quoi elle est capable avec des petits budjets.

 

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les trois je prends Sanchez, il faut un ailier de plus et dans tous les joueurs existant je prendrais aussi Alexis Sanchez.

 

Il peut jouer partout sur le front de l'attaque, j'adore le voir jouer, avec lui on sera pas déçu.

 

PS : le prix n'a pas fait pencher la balance

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trois ont une place dans notre effectif aujourd'hui.

 

Moi je suis plus pour Berrardi. pourquoi ? parce-que :

 

- Berrardi a eu une saison difficile cette année avec sa blessure même si ce n'est pas encore fini pour lui. Il sera tout aussi motivé pour prouver sa valeur chez nous s'il vient car la place de titulaire n'est pas acquise et sera en concurrence directe avec Candreva.

- Berrardi est tifosi nerazzurro donc encore plus de motivation et d'engagement.

- Il coûtera moins cher que Bernardeschi et Sanchez. On pourra mettre plus d'argent sur un DC et deux latéraux plus un vice Icardi...etc Meme si Sunning sont riche je pense qu'ils auront l'intelligence de ne pas trop se laisser faire sur les prix des joueurs. Berrardi coûtera certainement moins de 40M. D'ailleurs c'est la première fois que je vois ce prix. Si mes souvenirs sont bons son prix était au alentour de 25~30 M la dernière fois qu'on a essayé de négocier son arrivée.

- On a une bonne relation avec Sassulo et on pourra refourguer un de nos joueurs indésirés.

- Le dossier Bernardeschi est beaucoup plus compliqué.

- Bernardeschi viendra certainement dans la peau d'un titulaire vu sa saison actuelle. Au vu de son prix aussi ça risque de lui remonter a la tète. Il aura beaucoup plus de pression. L'exemple parfait est Kondo..

 

Ceci dit, je suis tout aussi content si on ramène Bernardeschi et si on a les deux c'est encore mieux. Je ne crache pas non plus sur Sanchez, au contraire, c'est le meilleur des 3 ! avec lui, on augmente certainement la qualité de l'effectif. C'est juste une question de gestion économique surtout si on joue pas la LDC..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les trois , mais franchement la question ne se pose pas si on a le choix :Alexis Sanchez

 

Ce mec est juste un des meilleurs au monde à son poste , puis je le verrais bien chez nous franchement , mais peut on réellement s'aligner au niveau du salaire ?

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare nos besoins avec les profils des joueurs proposés, sans hésiter, je prends Bernardeschi.

 

--> Bernardeschi est plus jeune que Sanchez, un véritable ailier droit, fin connaisseur de la Serie A, italien de surcroit. J'aime beaucoup Sanchez, c'est un top player de classe mondiale, ce dont on a besoin, mais c'est un ailier gauche de formation jouant attaquant de pointe cette année, or nous avons déjà Icardi et Perisic dans ces registres.

 

--> J'aime bien Berardi, mais je sens son compatriote plus talentueux que lui, moins brouillon, plus technique, globalement plus décisif pour son équipe. Il y a une vraie montée en puissance cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERARDI

 

Plus jeune, moins cher, Nerazzuro donc aucune crainte quant à son implication et motivation pour le club sans parler bien sûr de ses qualités sur le terrain, de plus notre gros point faible en attaque c'est Candreva et il serait le candidat idéal pour le remplacer.

 

Bernardeschi serait mon 2nd choix, mais autant Candreva je n'y crois plus et je le remplace les yeux fermés par Berardi, autant Banega n'est pas encore enterré et je ne suis pas encore convaincu que Bernardeschi sera une plus value, Banega reste un joueur avec une expérience au plus haut niveau et régulier au fil des ans alors que Bernardeschi pourrait juste être la comète de halley

 

3ème choix Sanchez , on a vu son comportement dès que les résultats ne lui plaisent pas, il l'est le joueur ayant parcouru le moins de km des gunners, il prend de haut tout le reste de son équipe alors qu'il devrait se remettre en question quand on voit ses matchs face à de grosses équipes, de plus avec lui chaque mercato ça sera une opportunité de nous quitter en allant au plus offrant ou un club plus fort. Et pour finir il joue à gauche ou au centre donc à la place de Perisic et Icardi qui sont des modèles d'implication pour notre club donc pour moi c'est un gros non. Et comme si c'était nécessaire d'en rajouter, il est le plus âgé des 3...et le plus cher.

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières infos :

 

> Berardi intéresserait l'Atletico Madrid (Sport Mediaset)

 

> Bernardeschi ne souhaite pas parler de mercato pour l'instant, il pense seulement au présent (Gazzetta dello Sport)

 

> Sanchez souhaiterait que son prochain contrat soit entre 12/15M€ par saison ! (presse anglaise)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Berardi et Bernardeschi. Légère préférence pour le second, mais je trouve le prix complètement hallucinant, cela dit, le prix de Berardi est pas mal non plus.

En tout cas, pour un seul de ces transferts on va se casser les dents avec la concurrence et la direction, ça risque de trainer en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion et avoir lu vos remarques, je viens de réajuster le prix pour Berardi à 25/30M€ au lieu des 40M€ ;)

 

Par contre pour les deux autres je maintien qu'il faudra cracher au bassinet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis est bon, mais je prefère laisser Perisic sur sa lancée.

 

Le seul poste à prendre en attaque, c'est à droite, puisque Candreva semble stagner.

 

Le joueur qui serait parfait pour nous, c'est Ryad Mahrez ( en plus je reste objectif :P). Lui pourrait vraiment apporter quelque chose de différent et hausser le niveau de l'équipe en général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les 2!! Périsic n'est pas invincible ! Gabigol et Berardi sur les ailes ! Candreva sur le banc! Et on sort brozovic ou banega pour laisser la place à Bernardeschi!

 

On va jouer plusieurs compétitions je rappel !!

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis nous sommes bon offensivement, vu que nous avons le luxe de mettre Barbosa au banc et d'avoir un joker de qualité telle que Eder (qui surplante les Insigne et autre Gabbiadini en la squadra Azura) !!! Nous devons plutôt essayer de nous degoter un excellent Lateral droit comme K.Walker ou N. Clyne !

De plus un Dc de qualité (j'insiste sur le mot !) ne serai pas de refus.

Bof, s'il faut forcément choisir je dirai Berardi : pourquoi ? parceque d'abord il est fan de l'inter, ensuite il ne sera pas contre un poste de remplaçant et il s'investira a fond pour prouver sa valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie vite Gabigol qui joue ailier droit et qui à termes prendre la place de Candreva (selon moi). Donc je dirais plutôt Bernardeschi :nikel:

Je pense que faire des plans sur la comète avec Gabriel Barbosa, vu le peu de chose qu'il a montré, ça me paraît prématuré comme raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • chan007 a libéré ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...