Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Berardi / Bernardeschi / Sanchez


chan007

Quel attaquant faut-il cibler pour le prochain mercato ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Faites votre choix :

    • Berardi (22 ans / Sassuolo / 25-30M?)
      19
    • Bernardeschi (23 ans / Fiorentina / 50-55M?)
      12
    • Sanchez (28 ans / Arsenal / 65-70M?)
      19
    • Autre (préciser)
      2


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Informations de la presse à la fin mars :

 

> Le premier choix de l'Inter serait Bernardeschi, le second choix Berardi et la piste Sanchez serait loin derrière (Premium Sport)

 

> Suning aurait décidé d'acheter soit Berardi ou Bernardeschi durant le mercato estival (Corriere dello Sport)

 

> L'Inter aurait offert 35M€ pour Bernardeschi mais la Fiorentina en demande au moins 50M€ (Libero)

 

 

L'ensemble de la presse italienne est unanime quant à l'intérêt du club pour Bernardeschi en priorité puis Berardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir sur une saison complète. Perso dans le style de jeu, je pense que Bernardeschi c'est ce qui nous manque: un type vif et technique (un peu comme Perisic sur son côté gauche). Berardi est intéressant, mais finalement, j'ai un petit doute contenu de son profil "moins explosif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal attendrait une offre d'au moins 55M€ / 60M€ pour vendre Sanchez d'après les médias anglais ;)

 

Source : http://www.standard.co.uk/sport/football/a...w-a3500801.html

 

 

Après difficile de dire si les gros clubs européens intéressés font faire grimper les prix ou s'ils vont préférer attendre la fin de son contrat en 2018.

 

De mémoire, le dernier cas similaire d'une star de 27/29 ans qui arrive en fin de contrat et qui refusait de prolonger c'est Van Persie vendu 30M€ à MU et depuis le marché des transferts a explosé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Pioli, les rumeurs sur les joueurs sont moins nombreuses forcément mais plus d'informations sur ces trois noms.

En tout cas vu la fin de saison, all-in sur Berardi pour ma part, il revient très fort et les résultats de son équipe se sont nettement améliorés eux aussi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bernardeschi joue principalement dans l'axe ou sur le côté gauche, Berardi lui joue principalement ailier droit.

 

Pour confirmer le retour en forme de Berardi, sur les 5 derniers matchs il a mis 2 buts et 6 assists ! 

Sur sa saison malgré sa blessure au genou il a marqué 10 buts et réalisé 11 assists (5 buts et 10 assists en Serie A) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de miser sur Perisic et Candreva, surtour sur ce dernier qui est pire que décevant. Si on peut vendre Perisic 55M€ et Candreva au maximum 30M€, ça nous fairait assez pour prendre les deux italiens. 

Dans 4-4-3 ca irait bien:

 

IMG_20170523_220327.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ockfuler a dit :

Combien de péno pour Penardi cette année ?

En Serie A, il en a mis 2 (il y a une rotation des tireurs au Sassuolo) alors que Bernardeschi lui en a mis 3 cette année :D

 

KarimGipuzcoa > oui belle formation mais ça fait beaucoup de changement, on risque d'avoir des semaines d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Trois jeunes qui doivent encore beaucoup prouvé au haut niveau, à différents degrés. Pas sur que ça soit la solution à nos problèmes.

Autant je suis pour les 2 italiens mais il faut un mec expérimenté et confirmé à la place de Perisic (ou Perisic lui même).

Gabriel n'a pour l'instant absolument rien fait qui puisse faire croire qu'il serait un titulaire indiscutable chez nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardeschi est plus proche de rejoindre la Juventus que de venir à l'Inter, surtout que lui-même semble apprécier l'intérêt de la vieille dame. Gabriel Barbosa est le bidonne de la saison, et je pense que ce joueur est un gros fake de casting à oublier au plus vite.

Berardi semble faisable mais pourquoi garder ce vieux 4-2-3-1 tout pourri ? On pourrait tenter autre chose sans pour autant prendre des recrues à tire la rigôt pour le plaisir en terminant au milieu de classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top ça sera Sanchez, même si c'est presque impossible. Nous avons besoin de joueurs confirmés.

Néanmoins, Berardi et Bernardeschi tous les 2 ensembles ça sera le top des top.

Concernant GabiGol, je ne pense pas une seconde qu'il aura sa chance la saison prochaine. En tout cas, pas dans le 11 de base. S'il avait été un crack comme annoncé, ils l'auraient fait jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, quand je vois notre saison et les prestations de ces 3 joueurs, je me dis que ce qu'il nous faudrait c'est un A. Sanchez. Dans un duo avec Icardi devant, ça pourrait faire très mal car ils sont tout à fait complémentaires. Peut être qu'ils serait intéressant de jouer en 4-4-2 avec Icardi / Sanchez devant et Perisic / J. Mario sur les ailes.

Bernardeschi me semble meilleur que Berrardi, mais ce qu'il nous faut c'est avant un ailier droit pour concurrencer Candreva, et Bernardeschi a été performant à gauche cette année! Donc à mon avis, je le vois mal repasser à droite comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ausilio aurait rencontré l'agent de Bernardeschi à Milan durant la semaine ! L'Inter serait prêt à offrir un contrat annuel de 3M contre 2.5M pour la Fiorentina.

Le club florentin conscient de la difficulté de prolonger son joueur aurait fixé un prix de départ à 45M. L'Inter pourrait insérer Jovetic ou Caprari pour faire diminuer cette somme.

Source : http://m.calciomercato.com/news/esclusivo-l-inter-accelera-su-bernardeschi-ausilio-incontra-l-ag-56887?os=msite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait de plus en plus peur cet éventuel transfert. Autant en début de saison j'étais très enthousiaste & confiant, autant maintenant j'ai des doutes (idem pour Berrardi). Je sens que le montant va être aussi élevé que la pression qu'on mettra sur le joueur. En imaginant que Perisic soit vendu ça risque d’amplifier la chose. Et à date: Bernardeschi est tout sauf un fuoriclasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve Bernardeschi & Berrardi bien chers en tout cas. Mais je les préfère nettement à Lucas Moura. Je pense qu'il n'y a pas de sujet de toute façon, le brésilien ne viendra pas et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...