Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2017/2018: "Les premières tendances!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, SAM_CA a dit :

Dégeulasse!

J'espère de tout mon coeur que ca soit une intox...

Sinon, le parallèle entre le maillot et la saison est saisissant depuis quelques saisons:

- Quand on a un beau (ou disons pas moche), on fait une saison acceptable: 2014 et 2016

- Quand on a maillot dégeu, on fait une saison cauchemardesque: 2013, 2015 et 2017

J'espère aussi qu'on éclaircisse un peu les nuances. Nos maillots sont devenus trop sombres à mon gout...pourquoi pas tenter le short blanc!

Allons! Celui de 2017 (cette saison) est parfait d'àpres mon gout. Celui de 2015 est classé le plus beau maillot en europe par certain. L'Inter n'a jamais eu de probleme envers ses maillots. Mais si celui-ci s'y confirme, ça sera de la merde vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'actuel maillot ne me plait pas du tout: Trop somble avec ce jaune immonde. Ce n'est pas beau du tout...

Celui de 2015 est encore plus nul: Le bleu a presque complétement disparu, notre identité a été bafouée par ce maillot.

Perso, j'aime les maillots classiques: Bandes noires et bleues de même dimension et un bleu normal pas foncé comme celui de maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le nouveau maillot du Milan: Magnifique!

Simple, du classique et un short blanc pour rendre le tout moins sombre. 

J'espère que les designers de notre maillot vont s'en inspirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que la version officielle soit aussi moche que celle dans la photo belge.. attendons de voir au prochain match. Pour moi si c'est le même que le modèle qui a fuité ben il ressemble un peu au maillot de cette saison avec une charte de couleur qui a changé. On retrouve le blanc au lieu du jaune et les bandes irrégulière me derangent pas vraiment. ça reste un maillot classique, il n'y a pas vraiment de nouveauté. 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flocage au dos change également :nikel: Un petit aperçu de certains flocages, normalement il y a les chiffres de 0 à 9 (Source : Inter.it) :

 

BANEGA.jpg

CANDREVA.jpg

EDER.jpg

GABRIEL.jpg

GAGLIARDINI.jpg

PERISIC.jpg

SAINSBURY.jpg

Modifié par Guedou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime toujours pas. Je reste bloqué sur le col notamment, ça j'ai toujours détesté. Et je sais qu'il fera cheap au touché, cheap à porter, cheap dans son ensemble. Je suis désolé mais quand je vois les maillots d'aujourd'hui, ce sont nos maillots training d'il y a 10-15 ans. C'est cheap.

Ça m’empêchera pas de les acheter un jour pour ma collection, mais ce sera pas cette année. Je préfère me concentrer sur des pièces rares et anciennes -_-

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on peut dire que c'est l'un des maillots home les plus horribles de l'histoire du club. Si ce n'est le plus moche de tous.

Hébé, si l'équipe qu'on va avoir ressemble au maillot, ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon les rumeurs se sont avérées vraies.J aime bien le maillot ,vous l avez juste vu sur le net vous aimez pas attendons que les mecs le portent en match.

J attend juste les maillots exterieur et celui de la coupe d europe:Pon en a pas peut etre que le maillot thirth sera porte lors de matchs de coupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc que je comprend pas, Pourquoi mettre le flocage Driver sur tous les maillots? Autant le mettre si une personne veut un flocage de joueur,Je trouve ça moche de te balader avec un maillot et un sponsor sur les fesses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai du mal avec les bandes noires en mode "code barre", mais je trouve le flocage plutôt bien réussi.

Le retour du blanc à la place du jaune est un bon point pour ma part ;)

Modifié par Guedou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans déconner, les designers, quand ils pondent leurs maillots, ils se sentent vraiment satisfaits de leur travail? Ils se disent vraiment "ça va se vendre un max / ça va être apprécié par les supporters / ça correspond au club"? Parce que franchement là bof quoi, c'est moche ces bandes à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...