Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2017/2018: "Les premières tendances!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Perso ce n'est pas les designs de ces dernières années qui m'agacent le plus. Nous pourrions en discuter nuit et jour, vu que nous avons tous des goûts différents ce sera sans fin.

C'est vraiment le fait de voir que nos maillots deviennent de vulgaires tuniques, je suis désolé mais avant nous arrivions un peu à nous démarquer. Ça passait par le col ou un style différent des autres clubs sponso' par Nike. Là tu as la même partout, on ajuste les couleurs point barre. On regarde là où on peut gratter un max sur la qualité globale et voilà, emballé c'est pesé. On dirait un travail de collège en arts plastiques... xD

Après je peux concevoir que trouver un renouvellement tout en suivant une ligne directrice ça peut être tendu, mais faut pas exagérer merde.

Je demandais pas grand chose bordel. Un col polo, pour le mettre relevé si l'envie vous prend, c'est juste parfait. Là c'est vulgaire, pas du tout classe. Les seuls maillots que je porte pour sortir ce sont ceux qui ont ce fameux col, les autres je ne peux pas, je m'y fais po -_-

 

Puis une petite pilule qui passe moins bien, je viens de voir que le flocage est passé à 20€, c'est de cette année ou ça vient de se faire ? Pareil pour celui du match à 141€, j'ai pas souvenir que c'était ce prix là avant. C'était plus 120-125 grand max. Puis je parie que je peux m'asseoir pour avoir les manches longues...

 

C'était mon coup de gueule. Ça fait des lustres que j'attends que le niveau soit relevé, là d'années en années j'ai l'impression que ça empire. Alors certes je vieillis, mais c'est pas pour ça qu'il faut habituer la génération d'avant à une qualité globale insatisfaisante à mes yeux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était à 15 euros auparavant, et 121 euros pour le maillot du match. C'est vraiment une honte surtout pour nous pondre le même maillot que les autres équipes nationaux.

On devrait peut-être virer vers Adidas ou un autre sponsor de maillot ? Limite chez Macron ou Kappa qui est italien.

 

PS: Je viens de me rendre compte, que ce serait bien le club qui est augmenté les prix parce que le flocage est indépendant à Nike. Si on regarde sur le site, on voit que les babioles ont aussi augmenté.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, le maillot est totalement raté. Les bandes asymétriques ne me plaisent pas du tout, et le mélange des couleurs (Bleu/Noir/Blanc) n'est pas agréable à l'oeil. L'asymétrie des bandes me fait un peu penser à un maillot de la Juve (2005) avec des bandes verticales roses & bleues. Il était immonde ! Après un maillot en veut rien dire. Quand on voit l'horreur avec laquelle on a gagné notre premier scudetto de l'ère Conte, et cet affreux Betclic au centre :wacko:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement à l'écran il passe bien je trouve. Après la ressemblance avec l'Atalanta, ça ne m'a pas sauté aux yeux. En même temps avec un code couleurs quasi identiques, à un moment il y a des points communs ^_^

De toute façon ce n'est pas le style des rayures qui me dérangeait spécialement, juste le col etc (enfin je me répète).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bof tout compte fait, je trouve les 2 couleurs peu complémentaires en fait. Les précédentes images présentaient un maillot avec des couleurs plus "pastelles" / "claires".

Pas dégueu mais bon. Il n'empêche, avec cette démarcation nette, j'ai hâte de voir comment la FIFA va réagir. Interdiction du maillot comme pour l'EDF ou on va pouvoir le conserver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le maillot extérieur est fade, je ressort des t-shirts de mon sèche linge qui on meilleur allure...

Un jour j'aimerais bien qu'on m'explique qui s'occupe réellement des maillots de foot en général. Il y a vraiment que très peu de maillot qui au premier regard tape à l'oeil. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...