Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2017/2018: "Les premières tendances!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Alors là, suis sur le cul si ça se fait :aie:

 

Nuove maglie dell’Inter con il logo di Suning. Le ha ipotizzate il desginer e tifoso nerazzurro Alberto Mariani, che ha riscosso un grande successo con le tre maglie postate sul web.

Fcinter1908.it

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Perso, je kiffe le second qui rappelle le Centenaire, on en serait aux 110ans l'année prochaine :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado a dévoilé (par erreur?) le nouveau maillot de la Juve. Confirmation des leaks précédents, je le trouve plutôt réussi : bandes fines, sponsor mieux intégré (fini l'affreux patch central), bande Adidas sur le côté, détails dorés (Logo Adidas) et surtout, le nouveau logo ! A noter, le col devrait être un col boutonné, et l'arrière du maillot devrait être presque intégralement noir.

 

Image IPB

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'histoire est drôle dans ce cas : Cuadrado a posté une image sur Twitter en disant qu'il était prêt pour le match de ce soir. Sur cette image, on le voit porter le futur maillot de la Juve. Stand il s'est rendu compte de son erreur, il a supprimé cette photo et en a posté une autre. À mon avis il va un peu de faire remonter les bretelles le pauvre ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bizarrement j'en doute, Nike comme les autres aiment bien changer chaque année le design afin d'inciter à l'achat, et celui là ressemble énormément à celui de cette saison. Mais sinon il est pas dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Damien a dit :

Je déteste ce délire de bande noir fine/large :cr:

Oula! Un maillot à la code à barre. Après l' FC Barcelone, c'est à notre tour.

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégeulasse!

J'espère de tout mon coeur que ca soit une intox...

Sinon, le parallèle entre le maillot et la saison est saisissant depuis quelques saisons:

- Quand on a un beau (ou disons pas moche), on fait une saison acceptable: 2014 et 2016

- Quand on a maillot dégeu, on fait une saison cauchemardesque: 2013, 2015 et 2017

J'espère aussi qu'on éclaircisse un peu les nuances. Nos maillots sont devenus trop sombres à mon gout...pourquoi pas tenter le short blanc!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...