Aller au contenu
Victor Newman

Maillot 2017/2018: "Les premières tendances!"

Messages recommandés

BONOB0    2 860

Ils vivent dans un autre monde les designers aussi B)

Nicolas.T    83

Un peu trop loin de la réalité d'ailleurs-_-

J'espère que le second maillot sera un peu plus sobre mais j'ai l'impression au vue des échos que ce sera une grosse copie conforme des années précédentes.

gladis32    2 462

Perso ce n'est pas les designs de ces dernières années qui m'agacent le plus. Nous pourrions en discuter nuit et jour, vu que nous avons tous des goûts différents ce sera sans fin.

C'est vraiment le fait de voir que nos maillots deviennent de vulgaires tuniques, je suis désolé mais avant nous arrivions un peu à nous démarquer. Ça passait par le col ou un style différent des autres clubs sponso' par Nike. Là tu as la même partout, on ajuste les couleurs point barre. On regarde là où on peut gratter un max sur la qualité globale et voilà, emballé c'est pesé. On dirait un travail de collège en arts plastiques... xD

Après je peux concevoir que trouver un renouvellement tout en suivant une ligne directrice ça peut être tendu, mais faut pas exagérer merde.

Je demandais pas grand chose bordel. Un col polo, pour le mettre relevé si l'envie vous prend, c'est juste parfait. Là c'est vulgaire, pas du tout classe. Les seuls maillots que je porte pour sortir ce sont ceux qui ont ce fameux col, les autres je ne peux pas, je m'y fais po -_-

Puis une petite pilule qui passe moins bien, je viens de voir que le flocage est passé à 20€, c'est de cette année ou ça vient de se faire ? Pareil pour celui du match à 141€, j'ai pas souvenir que c'était ce prix là avant. C'était plus 120-125 grand max. Puis je parie que je peux m'asseoir pour avoir les manches longues...

C'était mon coup de gueule. Ça fait des lustres que j'attends que le niveau soit relevé, là d'années en années j'ai l'impression que ça empire. Alors certes je vieillis, mais c'est pas pour ça qu'il faut habituer la génération d'avant à une qualité globale insatisfaisante à mes yeux.

• J’aime 1

Nicolas.T    83

Effectivement, c'était à 15 euros auparavant, et 121 euros pour le maillot du match. C'est vraiment une honte surtout pour nous pondre le même maillot que les autres équipes nationaux.

On devrait peut-être virer vers Adidas ou un autre sponsor de maillot ? Limite chez Macron ou Kappa qui est italien.

PS: Je viens de me rendre compte, que ce serait bien le club qui est augmenté les prix parce que le flocage est indépendant à Nike. Si on regarde sur le site, on voit que les babioles ont aussi augmenté.

Modifié par Nicolas.T

Regalino    218

A mon sens, le maillot est totalement raté. Les bandes asymétriques ne me plaisent pas du tout, et le mélange des couleurs (Bleu/Noir/Blanc) n'est pas agréable à l'oeil. L'asymétrie des bandes me fait un peu penser à un maillot de la Juve (2005) avec des bandes verticales roses & bleues. Il était immonde ! Après un maillot en veut rien dire. Quand on voit l'horreur avec laquelle on a gagné notre premier scudetto de l'ère Conte, et cet affreux Betclic au centre :wacko:

• J’aime 1

NEPTUNE    5

Pas génial ce nouveau maillot, rien de trop moche cela dit mais ça fait un peu maillot de tout le monde. Gros manque de caractère là dedans.

• J’aime 1

Soli71019    38

Et bien le maillot je le trouve assez classe en le voyant sur les joueurs .. Le flocage blanc ainsi redonne du style au maillot et le rend bien beau :)!

gladis32    2 462

Globalement à l'écran il passe bien je trouve. Après la ressemblance avec l'Atalanta, ça ne m'a pas sauté aux yeux. En même temps avec un code couleurs quasi identiques, à un moment il y a des points communs ^_^

De toute façon ce n'est pas le style des rayures qui me dérangeait spécialement, juste le col etc (enfin je me répète).

Damien    2 430

J'adore, agréablement surpris après la version home.

Kroutch    1 646

Bof tout compte fait, je trouve les 2 couleurs peu complémentaires en fait. Les précédentes images présentaient un maillot avec des couleurs plus "pastelles" / "claires".

Pas dégueu mais bon. Il n'empêche, avec cette démarcation nette, j'ai hâte de voir comment la FIFA va réagir. Interdiction du maillot comme pour l'EDF ou on va pouvoir le conserver?

Olivier    327

La FIFA n'a rien à dire sur le maillot vu que l'Inter ne joue aucun match sur la scène européenne ni internanationale.

Modifié par Olivier
  • J’aime 1

Kroutch    1 646

Il me semblait que ça valait pour tout... Sélections comme Clubs, Championnat comme Compétitions.

Damien    2 430

Le 3e maillot (qui ne sert à rien cette année mdr) de l'Inter ?

IMG_6481.PNG

• J’aime 1

Kroutch    1 646

Profondément hideux à première vue! Il se vendra autant qu'il sera porté par l'équipe, autrement dit, "très peu". 

NEPTUNE    5

Le maillot extérieur est fade, je ressort des t-shirts de mon sèche linge qui on meilleur allure...

Un jour j'aimerais bien qu'on m'explique qui s'occupe réellement des maillots de foot en général. Il y a vraiment que très peu de maillot qui au premier regard tape à l'oeil. 

Guedou    88

Je plussoie !

Les manches de couleurs différentes, qui sont en plus en mode délavées j'adhère pas du tout... Autant rester sur un maillot tout blanc au lieu de faire quelques fantaisies hideuses.

Srbija    287

Je viens de voir le maillot en magasin! Personne leurs a dit que c'est super moche le Driver dans le dos vendu sans flocage? 

Olivier    327

Une idée comme ça mais...ce serait bien un model vierge de sponsor. Le Celtic le fait bien depuis pas mal d'années déjà.

Davis_Bloom    4 248
Le 09/07/2017 à 06:31, Damien a dit :

Le 3e maillot (qui ne sert à rien cette année mdr) de l'Inter ?

IMG_6481.PNG

Sauriez vous à tout hasard ou est ce que je pourrai l'acheter ? Sur interstore il y est pas ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...