Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

De Vrij ou Manolas : faites votre choix !


chan007

Quel défenseur central faut-il cibler pour le prochain mercato ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Faites votre choix :

    • De Vrij (25 ans / Lazio)
      12
    • Manolas (26 ans / AS Roma)
      21
    • Autre (préciser) - Ranocchia n'est pas une solution !
      2


Messages recommandés

A l'aide, la défense prend l'eau !

 

La direction semble enfin avoir compris qu'il nous faut du renfort en défense centrale puisqu'une recrue entre 30M€ et 40M€ est attendue à ce poste !

 

Le club aurait déjà négocié pour Manolas mais la piste De Vrij reste évoquée. D'autres noms circulent parmi lesquels Rudiger (AS Roma), Lindelof (Benfica) ou Acerbi (Sassuolo).

 

Et pour vous, quel serait le meilleur choix ?

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Manolas sans aucune hésitation. Assurément l'un des meilleurs DC de Serie A avec Bonucci. En terme de complémentarité, un Rüdiger pourrait être une bonne alternative. Dans tous les cas on a besoin de 2 DC de haut niveau.

 

Pour moi les priorités sont là:

1. Manolas / De Vrij / Marquinhos

2. Rüdiger / Mustafi / Gimenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas pour moi. Talent, caractère, c'est ce qu'il nous faut.

 

J'avais déjà tiqué sur le gars avec un match de l'olympiacos y a 3-4ans, il est bien meilleur aujourd'hui. Pas une garantie mais un Paris que je tenterais volontier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas direct ! Comme cité plus haut il est dans le top 3 avec Bonnucci et Miranda!

 

Dur sur l'homme, porte vers l'avant, solide gaillard, il a joué tout les match titulaire cette saison, aucune blessure par ailleurs !

 

Apres avec un De Vrij en plus je dit pas non, il est loin d'être degeu le hollandais quoi que peut être plus fragile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les 2. De toute façon si il n'y a qu'un mercato à faire c'est en défense. C'est simple, il nous faut 2 DC, 1 AG et 1 AD. Miranda et Murillo peuvent jouer les remplaçants.

Avec les ventes de Brozovic / Banega / Kondo / Medel / ou Gabigol, on peut bien s'en sortir.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est évident que nous avons besoin de deux nouveaux centraux. C'est clairement notre point faible avec le poste de latéral gauche.

 

Out Miranda et Medel, et on prend deux centraux, que ce soit Manolas ou De Vrij, il y a de quoi faire sur le marché. C'est pour moi la priorité si on veut exister sur le plan national et international

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on a besoin impérativement renforcer notre défense centrale , mais j ai l impression qu'on a beau avoir les meilleurs DC du monde ils prendront l'eau avec nos latéraux et un degrés moindre notre milieu récupérateur.

 

Pour moi si on veut passer un palier la priorité des priorités reste deux latéraux confirmés avec un très bon 6 devant la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit, certes il nous faut minimum un DC mais si c'est pour rester avec nos latéraux là je dis non. Out les Nagatomo et les d'Ambrossio qu'on recrute Rodriguez et Conti. Conti vous verrez il filera a la Juve ou Napoli et explosera. il sera revendu 60M.

 

Rodriguez er Miangue en remplaçant.

 

Sinon Manolas juste pour sa dernière prestation contre la Belgique. sans lui c'était 6-0 pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend compte les performances de cette saison seulement, je choisirai De Vrij qui était bien meilleur surtout que son coéquipier néerlandais Hoedt (si je ne me trompe pas dans son nom) est très moyens.

Manolas lui a été surtout cette année bien couvert par Rüdiger mais surtout le super Fazio.

Difficile à choisir, mais mes préferences s'incline à de Vrij.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne gagne pas un championnat avec une défense suffisante... la défense doit être performante... combien de but de nos défenseurs cette année quand l'Atalanta en met 17?? Medel en dc, d'Ambrossio parfois en dc, Nagatomo, Ansaldi, Montoya, Erkin... on est l'inter quoi pas l'ogc Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit, certes il nous faut minimum un DC mais si c'est pour rester avec nos latéraux là je dis non. Out les Nagatomo et les d'Ambrossio qu'on recrute Rodriguez et Conti. Conti vous verrez il filera a la Juve ou Napoli et explosera. il sera revendu 60M.

 

Rodriguez er Miangue en remplaçant.

 

Sinon Manolas juste pour sa dernière prestation contre la Belgique. sans lui c'était 6-0 pour nous

:nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux, tout simplement, il nous faut blinder notre défense et ça passe par recruter deux DC, à coup sûr si on prend un seul entre eux deux, ça va finir sur une banane en fin de mercato avec un Gonzalo Rodriguez ou un autre défenseur en bois qu'on nous vendra comme une valeur sûre.

 

Perso je prendrai les deux, je jetterais Nagatomo, Erkin et Ansaldi, je recruterais un DG de qualité supérieure et derrière lui je mettrais Dimarco ou Miangue. Je ferais monter Gravillon et je vendrai Miranda.

 

Ça nous laisserait De Vrij-Manolas avec en alternative Murillo-Medel et Gravillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend compte les performances de cette saison seulement, je choisirai De Vrij qui était bien meilleur surtout que son coéquipier néerlandais Hoedt (si je ne me trompe pas dans son nom) est très moyens.

Manolas lui a été surtout cette année bien couvert par Rüdiger mais surtout le super Fazio.

Difficile à choisir, mais mes préferences s'incline à de Vrij.

D'ailleurs sur ce que j'ai vu, lu et entendu Fazio est certainement le plus régulier et performant de la saison à son poste cette année..

 

Parmi tous les cités, De vrij est le plus talentueux, mais son physique fragile est embêtant en effet.

@Samus, même si Gonzalo fait une sale saison et certainement la pire de sa carrière, il reste talentueux et à prouvé des qualités tactiques importantes ainsi qu'une bonne relance, il a perdu en agressivité et en lecture du jeu par contre, mais gratuit c'est une bonne pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à son âge et à ses dernières prestations, franchement, je ne penses pas qu'il nous soit d'une grande aide, si Vidic par exemple s'est cassé le nez chez nous alors Rodriguez.... Il a quand même 33ans, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij ou Manolas ? pourquoi pas les deux ! ou un des deux au moins vu qu'on est a la ramasse derrière. Ca sera toujours mieux que rien.

 

Je penche plus pour Manolas pour les mêmes raisons cité plus haut. Je ne me fie pas forcément a la forme du joueur pendant une seule saison du coup, je trouve que Manolas reste un poil au dessus de DeVrij.

 

Comme tous les mois on cite plein de DCs dans les journaux mais au final tout dépendra du nouveau coach :) peut être que si Simeone viendra il ramenera dans ses valises Gimenez/Godin ou meme Alderweireld..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut clairement 2 défenseurs mais pas forcément les deux cités de l'article.

 

Manolas + un autre pour être au coude à coude avec Miranda serait une bonne chose pour commencer. Ensuite des latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Samus faut faire un peu confiance a nos jeunes de la primavera, pour ma ma part je ferai monte Gravillon et Vanheusden, puis je replace Medel au milieu.

 

Medel n'a plus les jambes pour jouer au milieu et comme il est en difficulté aussi derrière, je le vois bien partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij ou Manolas ? pourquoi pas les deux ! ou un des deux au moins vu qu'on est a la ramasse derrière. Ca sera toujours mieux que rien.

 

Je penche plus pour Manolas pour les mêmes raisons cité plus haut. Je ne me fie pas forcément a la forme du joueur pendant une seule saison du coup, je trouve que Manolas reste un poil au dessus de DeVrij.

 

Comme tous les mois on cite plein de DCs dans les journaux mais au final tout dépendra du nouveau coach :) peut être que si Simeone viendra il ramenera dans ses valises Gimenez/Godin ou meme Alderweireld..

 

La forme d'une seule saison? Le mec cartonne depuis qu'il est à Feynoord et un grand artisant pour l'arrivé de son équipe national en demi-final de la coupe du monde 2014.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...