Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

 

il y a 37 minutes, Ilprincipe67 a dit :

l’année prochaine si on fini 2e SI on le fait on fera passer Conte pour un génie alors qu’il aura bénéficié d’une enveloppe que personne n’a eue. 

2 ans auparavant la même phrase a été sortie pour spaletti, si on finit 4ème on le fera passer pour un génie alors qu’il aura bénéficié d’une enveloppe que personne n’a eue. Heureusement hormis 2 ou 3 cerveaux, personne n'est tombé dans le panneau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wahranii a dit :

@Batistuta9 Contentons nous de nous réjouir de son départ peu importe s'il y a des gens qui le soutiennent ou pas.

Sinon juste pour vous le rappeler ce n'est pas Spalletti qui nous a qualifié en CL c'est le nouveau règlement UEFA autrement Mancini (entraîneur en bois) l'aurait déjà fait s'il y avait eu cette même réglementation de son temps et avec beaucoup moins de moyens.

 

Nan, c'est Spalletti et tous les joueurs qui ont porté le maillot interiste qui nous ont qualifié en CL. 

Les 69 points qui nous ont permis de finir 4ème de série A, nous ont pas été donnés, on les a prit.

Si vous n'aimez pas Spalletti, ok mais ne manquer pas de respect aux joueurs S'il vous plaît. Ne manquez pas de respect à leurs travaille !

Merci.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ilprincipe67 a dit :

L’equipe de Mancini n’avait pas gd chose à envier à celle de Spaletti !!!

? ?? Même en admettant que ton univers parallèle soit réel, il a été saqué vite fait bien fait et ne méritait pas de rester sur le banc. C'est juste qu'il n'a pas eu la chance d'avoir 4 places qualificative.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça me fait tellement plaisir d’echanger à nouveau avec vous tous après ce long ban. ( sévère d’ailleurs!!! Rien contre toi megabass et tt à fait amical )

Je suis sûr que t'as manqué à tes potes des débats habituels :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La même ossature, tu rajoutes des banega des telles jovetic ... c’est loin d’etre si degueulasse... 

Meme Kondo qui cartonne en Espagne.

N'abuse pas quand même ! Mancini il avais une défense rannochia Jésus santon nagotomo dodo murillo ! 

C'est affreux comparer a l'effectif actuel 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas defensivement c'était degueu comparer a cette année.

Et en attaque ljajic biabiany palacio icardi eder jovetic (placardisé)   mouais je préfère quand même le groupe de Spalletti 

Rien que pour skriniar cancelo Rafinha keita icardi asamoah Nainggolan etc...  il a eu de belle possibilité en 2 ans mais n'a jamais trouver ou chercher la bonne formule il aligné toujours le même 11 le même schéma. Prévisible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Nan, c'est Spalletti et tous les joueurs qui ont porté le maillot interiste qui nous ont qualifié en CL. 

Les 69 points qui nous ont permis de finir 4ème de série A, nous ont pas été donnés, on les a prit.

Si vous n'aimez pas Spalletti, ok mais ne manquer pas de respect aux joueurs S'il vous plaît. Ne manquez pas de respect à leurs travaille !

Merci.

Je ne manque de respect à personne je dis juste que finir 4eme n'est en rien un exploit et que dans les mêmes circonstances dans le passé nous serions en EL et non en CL arrêtez de vendre cette 4eme place comme une performance extraordinaire c'était le minimum requis pour un club de notre envergure.

Essaies de mettre en gras la suite de mon message pour comprendre sinon je pourrais en faire de même et sortir tes mots de leur contexte (regarde plus haut, tu as vu c'est très facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ilprincipe67 a dit :

l’année d’avant

Telles vidic Miranda Dambrosio.

Jamais de la vie ils n'ont joué ensemble.

En screenshot t'as l'effectif de la 4ème place avec le nombre de matches par joueur.

Mancini faisait jouer tout le monde, y avait jamais de onze-type avec lui. Dès qu'il a eu Miranda, on a eu la 4ème place qui n'était malheureusement pas synonyme d'une place en CL. En décembre on était meme leader tout comme avec Spalletti.

Je ne suis pas en train de dire que l'un est meilleur que l'autre, mais que la 4ème place cette saison vu la concurrence c'était le minimum syndical, mais être devancé par ATALANTA? Ca ce n'est pas excusable.

 

Screenshot_20190527-213428.jpg

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’atalanta a fait une superbe saison  plein de réussite ça arrive ... l’année prochaine ils vont se replacer à leur vraie place comme d’hab... et puis le dernier match contre sassuolo qui doit leur louer le stade en cas de ldc .... voila quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

L’atalanta a fait une superbe saison  plein de réussite ça arrive ... l’année prochaine ils vont se replacer à leur vraie place comme d’hab... et puis le dernier match contre sassuolo qui doit leur louer le stade en cas de ldc .... voila quoi ^^

Mais arrête, ça devient ridicule. L'Atalanta les a plié, comme nous, comme la Juventus, comme Naples. C'est la meilleure attaque de cette saison et juste la meilleure équipe de la saison. Cette équipe mérite le respect honnêtement, et venir balancer des trucs comme ça c'est bas. C'est juste que c'est pas des fragiles comme nous, incapables de faire la différence lorsqu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le manque de respect à dire qu’ils ont fait une superbe saison pleine de réussite. Des équipes comme ça qui font de superbes saisons et qui rentrent dans le rang l’année d’apres y’en a chaque année dans absolument tous les championnats... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt ce topic sera de l’histoire ancienne , et on pourra enfin discuter football et surtout on pourra discuter du coach de l’équipe. 

Passer deux ans sans coach c’est dur quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...