Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

2 ans 2 ligues des champions ! Tous ca sous FPF , une flopée de joueur de prêter , et La femme Icardi dans les pattes , le boulot est fait , tu nous a remis dans le droit chemin papa , maintenant au tour de Conte , la première pierre à été poser , à Conte de garnir la vitrine aux trophées maintenant !

Modifié par Angelus
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

Jamais de la vie ils n'ont joué ensemble.

En screenshot t'as l'effectif de la 4ème place avec le nombre de matches par joueur.

Mancini faisait jouer tout le monde, y avait jamais de onze-type avec lui. Dès qu'il a eu Miranda, on a eu la 4ème place qui n'était malheureusement pas synonyme d'une place en CL. En décembre on était meme leader tout comme avec Spalletti.

Je ne suis pas en train de dire que l'un est meilleur que l'autre, mais que la 4ème place cette saison vu la concurrence c'était le minimum syndical, mais être devancé par ATALANTA? Ca ce n'est pas excusable.

 

Screenshot_20190527-213428.jpg

Ce type est incroyable il débite une fausse information par message et après il saute sur un autre sujet, du grand art 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi Ca ne m'étonnerait pas qu'on soit dans les discussions pour essayer de rompre le contrat de manière consensuelle. DI Marzio dans tous les cas parle d'une annoce à venir Jeudi ou Vendredi avec sa première apparition officielle Samedi à la finale de LDC avec Zhang.

 Dans un autre sujet, son frère est décédé aujourd'hui. Mes condoléances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier le Mister Spalletti pour touts ce qu'il fait.

Il a serte prouver ses limites, montrer qu'il n'était pas un entraîneur de classe mondiale mais nous a remis en C1 2 saisons d'affilés peut être grâce à de la chance ou pas ce n'est pas le débat. Il est resté dans le club malgré le caos dans les vestiaires  Perisic Nainggolan ... ( Icardi c'est peut être de sa faute mais pour le croate et la Ninja ils ont toujours eux des caractères de con.)

Bref je remercie Spalletti et je lui souhaite une bonne continuation !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Il est resté dans le club malgré le caos dans les vestiaires

Avec 20M€ comme indemnités de départ tu restes pas toi? :huh: meme Agnelli reste. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gmoney a dit :

Gatuso est parti de l'Ac et a refusé ses 2 années d'indemnité... qu'il en fasse de même si il aime l'Inter

Gattuso c'est différent , son histoire avec le Milan et Spaletti avec nous sont deux choses totalement différent  . Dans le monde des bisounours Spaletti aurait démissionné , mais dans le monde du foot ça se passe pas comme ça .  Les coachs de nos jours quand ils partent d'un club , il s en mettent plein les poches , pourquoi pas lui aussi .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne devrait débattre à ce sujet. Il a un contrat qu'il a honoré jusqu'à maintenant. Les tifosi veulent passer à autre chose, le club devait agir en conséquences... le prix à payer c'est d'honorer le contrat de leur par aussi.

Nos condoléances Mister.

Bonne chance pour la suite de ta carrière.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...