Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Merci Spaletti, j’étais vraiment très content lors de ta signature car je me souvenais de ce que tu as fait avec la Rome. Je t’ai toujours soutenu, mais pas mal de mauvais choix et dur à défendre depuis élimination LDC.

Merci quand  même !

Condoléance à toi et ta famille  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras. « Uomini forti » disait-il. 

Te voilà débarqué maintenant. 

Quel soulagement que de le voir partir , j’en pouvais plus de ce mec vraiment. 

L’entraineur le plus frustrant que l’on ai eu , il avait l’effectif pour finir dans les 4 premiers sans encombre et on a du ramer à MORT pendant deux ans pour se qualifier face à une Serie A immonde. 

Les matchs les plus important de la saison ont étés ratés sauf le dernier. 

Les trois matchs vraiment les plus frustrants sont le retour l'année dernière contre la Juve , où, contre le cours du march on mène 2-1 , il fait son changement : on connaît la suite. Horrible. Mais quelle horreur ce changement. 

Le match retour face à Tottenham , ou on a pué la défaite à mort tout le match. Aucune couilles , rien de rien. Un looser.  

L’elimination après le nul face au PSV. Un match entier pour réagir , mais rien de rien encore une fois. On se fait éliminer devant notre public au Meazza. 

Bref , son bilan est meilleur que les autres en ayant un effectif DIFFÉRENT. De ce fait il est incomparable, ne comparons pas Mazzari , Taider et Rocchi à ce qu’on a aujourd’hui. 

Il s’est toujours chié dessus , n’a jamais su insuffler le moindre JEU dans cette équipe en 2 années complètes. 

Un philosophe en conférence de presse. Toujours à partir dans des délires sans jamais se pointer du doigt , tout en n’hésitant pas à dezinguer ses joueurs devant la presse. 

Bref, du vent Escroc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement licencié 

Rendons à césar ce qui lui appartient, il nous a mené 2 ans de suite en ligue des champions, ce que 10 techniciens avant lui n ont pas fait...il a des problèmes pour gérer les stars du vestiaire mais s est bien débrouillé pour atteindre les objectifs, Bonne continuation à lui

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, bananarepublik a dit :

Officiellement licencié 

Rendons à césar ce qui lui appartient, il nous a mené 2 ans de suite en ligue des champions, ce que 10 techniciens avant lui n ont pas fait...il a des problèmes pour gérer les stars du vestiaire mais s est bien débrouillé pour atteindre les objectifs, Bonne continuation à lui

Tu peux citer aussi l’effectif dont disposaient chaque entraîneur avant lui ? 

Merci. 

Quand certains veulent donner à Cesar ce qui ne lui appartient pas ça donne ça.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Vu les circonstances je vais éviter les gif. 

Juste du vent et ne reviens pas. 

Oh non ça fait trois jours que je les attend ! Espèce d'arnaque va, ?

On verra si @steph' aura plus de boules que toi...?

Au pire envoie les moi par MP, ?

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux ans que j'attends, moi @KarimGipuzcoa :laugh:

C'est juste que ça me parle plutôt pas mal, ce genre d'événements tristes, du coup le contexte ne s'y prête pas trop. Juste content de tourner cette page horrible de Spalletti à l'Inter avec sa philosophie à deux balles et sa gedtion honteuse. Place à un vrai entraîneur ;)

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Tu peux citer aussi l’effectif dont disposaient chaque entraîneur avant lui ? 

Merci. 

Quand certains veulent donner à Cesar ce qui ne lui appartient pas ça donne ça.

L effectif est important mais ce n est pas tout, regardes Arsenal ou MU, ils ont de meilleurs effectifs que nous sur le papier(les deuxièmes un peu moins...), et ils ont pas accroché la CL...

En plus on a raté la CL avec des joueurs comme Milito, palacio, icardi, kondogbia, kovacic, coutinho, hernanes...même si c est pas des topplayers, mais quand même c est pas des quiches...

Je trouve a spaletti plusieurs defauts et je suis pour son depart, mais je suis pas ingrat...Que tu le veuille ou non spalletti nous a amené 2 fois de suite en LDC après 8 ans de disette sur ses 2 saisons chez nous et c est ce que retiendra l histoire...

Tout le monde le remercie sur toutes les pages inter du monde entier et lui souhaite bonne continuation, à part une partie de ce fofo qui veut pas le faire(C est son probleme), et qui veut pas laisser les autres le faire...

Alors voilà MERCI SPALLETTI

 

Modifié par bananarepublik
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le remercie ? Parce que ceux qui voulaient son départ son ttrop occupés à enchaîner les coupes de champagne ;)

Va faire le tour des forums et regarde bien que la majorité est pour son départ depuis des mois. 

Cela n'empêche d'ailleurs  pas de le remercier, chacun son truc, moi je ne le ferai pas parce que ça fait deux ans qu'il me dégoute du football. Le type a été un sérum contre l'Inter quoi. Jamais je n'aurais cru boycotter des matches de l'inter avec l'effectif qu'on a actuellement, mais lui a réussi à réaliser ce miracle. Nous faire jouer moins bien que Bologna. 

D'ambrosio a été plus décisif que Spalletti dans cette course à la LDC :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que tu l'avais dit. Ce que je dis c'est que tu parles comme si on était juste trois hurluberlus sur le forum à vouloir son départ alors que sur Twitter, les autres forums pleins de gens n'attendaient que son départ. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non, nous ne dissimulerons pas cette émotion profonde et sacrée. Il y a là des minutes, nous le sentons tous, qui dépassent chacune de nos pauvres vies. L'Inter, l'Inter outragée, l'Inter brisée, l'Inter martyrisée mais l'Inter libérée !"

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Je n'ai pas dit que tu l'avais dit. Ce que je dis c'est que tu parles comme si on était juste trois hurluberlus sur le forum à vouloir son départ alors que sur Twitter, les autres forums pleins de gens n'attendaient que son départ. 

 

Parmi tous ceux qui attendent son départ y’en a bcp qui ont eu l’honnêteté de saluer son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bananarepublik a dit :

Tout le monde le remercie sur toutes les pages inter du monde entier et lui souhaite bonne continuation, à part une partie de ce fofo qui veut pas le faire(C est son probleme), et qui veut pas laisser les autres le faire...

C’est exactement ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Parmi tous ceux qui attendent son départ y’en a bcp qui ont eu l’honnêteté de saluer son travail.

Je m'en fous de lui, je ne vais pas me cacher, je ne l'aime pas, je salues rien du tout si je veux et c'est pas toi qui va me parler d'honnêteté quand tu viens dire que l'effectif de Mancini était meilleur que celui de Spalletti ;)

Je le saluerai s'il avait eu la décence de démissionner plus tôt. Il est resté, malgré son incapacité et a continué à nous cracher dessus jusqu'à pas plus tard que ce week-end. Il est parti maintenant donc tout ce que tu peux dire rendre dans une oreille et sort par l'autre. ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...